Envoie-lui un petit message du genre "Salut, je n'ai pas de nouvelles depuis un petit moment, j'espère que tout va bien et que je m'inquiète pour rien. J'aimerai beaucoup qu'on se revoie très bientôt, donne-moi tes disponibilités pour qu'on arrange cela, bisous blablabla"
'fin, tu arranges le ton en fonction de tes sentiments et de ce qui s'est passé entre vous, mais fais-lui comprendre
1. que tu t'inquiètes pour lui
2. que tu veux le revoir
Si ça se trouve, il se dit exactement la même chose de son côté et si personne ne fait le pas, vous risquez de ne plus vous revoir pour une raison stupide
'fin, tu arranges le ton en fonction de tes sentiments et de ce qui s'est passé entre vous, mais fais-lui comprendre
1. que tu t'inquiètes pour lui
2. que tu veux le revoir
Si ça se trouve, il se dit exactement la même chose de son côté et si personne ne fait le pas, vous risquez de ne plus vous revoir pour une raison stupide
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...