? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nina7878 a écrit :ha tu vois ce que je t disais sur les torchons et les serviettes ?? YOUPI !! he franchement, j m'impressionne !! :lol: :lol: :lol:

oui bon rhooo j peux m envoyer des fleurs un peu ... pfff

Lol , Bah après j'sais pas trop si jvais lui répondre quelque chose au final..
Oui t'as bien raison de te lancer des fleurs , tu donnes de très bons conseils en tout cas .
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Jessy57 a écrit :
Dolce_22 a écrit :Mdr , ah tiens message même pas 2 minutes après ,

Bon allé je regarde , même si jm'attends pas à grand chose..

Oula attention..

je cite " Tiens jpensais just à toi a linstant jalai prendre 2 tes nouvelles , merci bon week end a toi oci dsl pr l'instant jai un peu la tete ailleur mais des que c bon on se boit un verra ya pas de soucis , bisous bonne soirée ;) "

Et ben ..

Euuuuuuh c'est une blague ? Non mais bord*l de m**deeeee, qu'est-ce qu'ils ont tous là ?
Bon le "j'pensais justement à toi à l'instant j'allais prendre de tes nouvelles" c'est un peu GROS pour le coup .. Comme de par hasard. Il t'écrit pas depuis lundi, là tu lui écris & biiim il allait t'écrire juste à ce moment. Aller c'est çaaaaa !
Bon je m'emporte là .. Désolée mais ça m'énerve comme si j'avais été dans la situation !
Ceci dit, au moins, il veut te voir. Garde l'espoir & attend de voir :)
Bonne nouvelle au final !

rrrhhhhoooo jesss !!! j'te croyais zen !! tu vois le mal partout ! :lol: :lol: bon d accord t as pas completement tord, mais casse pas le moral a dolce !! il aurait pu se contenter d un " toi aussi" et il a fait une phrase, c est pas mal quand meme !!!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Jessy57 a écrit :
Dolce_22 a écrit :Mdr , ah tiens message même pas 2 minutes après ,

Bon allé je regarde , même si jm'attends pas à grand chose..

Oula attention..

je cite " Tiens jpensais just à toi a linstant jalai prendre 2 tes nouvelles , merci bon week end a toi oci dsl pr l'instant jai un peu la tete ailleur mais des que c bon on se boit un verra ya pas de soucis , bisous bonne soirée ;) "

Et ben ..

Euuuuuuh c'est une blague ? Non mais bord*l de m**deeeee, qu'est-ce qu'ils ont tous là ?
Bon le "j'pensais justement à toi à l'instant j'allais prendre de tes nouvelles" c'est un peu GROS pour le coup .. Comme de par hasard. Il t'écrit pas depuis lundi, là tu lui écris & biiim il allait t'écrire juste à ce moment. Aller c'est çaaaaa !
Bon je m'emporte là .. Désolée mais ça m'énerve comme si j'avais été dans la situation !
Ceci dit, au moins, il veut te voir. Garde l'espoir & attend de voir :)
Bonne nouvelle au final !

rrrhhhhoooo jesss !!! j'te croyais zen !! tu vois le mal partout ! :lol: :lol: bon d accord t as pas completement tord, mais casse pas le moral a dolce !! il aurait pu se contenter d un " toi aussi" et il a fait une phrase, c est pas mal quand meme !!!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
j aime bien ecrire en double ... nan jrigole mais le reseau est lent !

bref, ne lui reponds pas !!! laisse le mariner !
T'as pas tord Jessy..
Le coup du " ah c marrant jallais t'envoyer un message "
Enfin en attendant , j'lui ai pas dit un truc du genre " jai plus de news etc " il me sort ça , bah c'est pas mal.

Mais je reste sur mes gardes , je vais pas repondre , histoire de ^^

Mais bon au final , j'suis contente mais pas genre " Waouh trop bien !! "

Il a peut etre lui aussi des soucis mdrrr

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
nina7878 a écrit :rrrhhhhoooo jesss !!! j'te croyais zen !! tu vois le mal partout ! :lol: :lol: bon d accord t as pas completement tord, mais casse pas le moral a dolce !! il aurait pu se contenter d un " toi aussi" et il a fait une phrase, c est pas mal quand meme !!!

En fin de compte je suis peut-être pas si zen que ça en voyant que Monsieur était près de chez moi, à l'endroit où on s'est donné rdv la première fois. & je me demande bien ce qu'il fout là .. Pff .. Voilà ça y est c'est reparti :( . Peut-être qu'il est avec une autre fille ..

Bon pardon, c'est vrai que je me suis un peu laissée emporter, mais je suis impulsive, c'est pas tjr bien je sais. Bon bred ceci dit, je trouve ça cool qu'il te dise qu'il veuille te voir pcq il aborde le sujet de lui même ce qui prouve qu'il en a envie.
Mais je reste sur ma position que le "j'allais justement t'écrire" c'est un peu trop & ça par contre ça fait pas sincère.
Mais j'ai quand même bon espoir pour toi ma petit Dolce :D

Dolce_22 a écrit :Mais je reste sur mes gardes , je vais pas repondre , histoire de ^^

Mais bon au final , j'suis contente mais pas genre " Waouh trop bien !! "

Il a peut etre lui aussi des soucis mdrrr

Ne répond pas de suite en tout cas tu as raison :)

Oui oui voilà, lui aussi il a peut-être des soucis ! On devrait les coller ensemble tous les 2 tiens :lol: :lol: :lol:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
on va dire ca oui, ca me plait bien, en fait ils nous adorent mais " ils ont pas la tete à ca en ce moment" pauv'tits'choubidous....mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol:

mais on est medisantes, ca se trouve c est vrai !! mdrr
mais en effet, ne lui repond pas.
Carrement , bah c'est sur c'est surtout le fait qu'il me dise ça alors que je lui ai dit que genre bon week end donc c'est ça que jtrouve ca cool

Après , si c'est pour attendre 1 semaine pour qu'il se motive ça ne m'intéresse pas non plus ^^
Enfin je dis pas que je suis pas patiente mais bon

Oui , lol , peut etre bien qu'il avait des trucs comme pour Jessy quoi .

Bon bah , on va finir la soirée sur un aspect plutôt cool sans trop de Waaaouh quand même j'suis fiere de moi j'arrive à me tempérer , mais je reste sur mes gardes .

[quote="Jessy57"

En fin de compte je suis peut-être pas si zen que ça en voyant que Monsieur était près de chez moi, à l'endroit où on s'est donné rdv la première fois. & je me demande bien ce qu'il fout là .. Pff .. Voilà ça y est c'est reparti :( . Peut-être qu'il est avec une autre fille ..

[/quote]

comment t as su qu il etait a cote de chez toi ?
nina7878 a écrit :comment t as su qu il etait a cote de chez toi ?

Hm parce que c'est indiqué où il se trouve le réseau social où on s'est rencontré ! :(
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
c est quoi ce reseau social qui flique tes deplacements????
Dolce_22 a écrit :Carrement , bah c'est sur c'est surtout le fait qu'il me dise ça alors que je lui ai dit que genre bon week end donc c'est ça que jtrouve ca cool

Après , si c'est pour attendre 1 semaine pour qu'il se motive ça ne m'intéresse pas non plus ^^
Enfin je dis pas que je suis pas patiente mais bon

Oui , lol , peut etre bien qu'il avait des trucs comme pour Jessy quoi .

Bon bah , on va finir la soirée sur un aspect plutôt cool sans trop de Waaaouh quand même j'suis fiere de moi j'arrive à me tempérer , mais je reste sur mes gardes .

bilan des courses, Dolce 1 , Jessy -1 parceque frustree , et moi... 0 c est bien lol !!!!
Je t'ai repondu par mp Nina
coucou

Je sais pas , il a l'air glauque ce mec , tu a bien dit que tes potes , l'ont vu avec deux filles !? donc la, il a le temps ?? Mais pas pour boire un coup avec toi ??
c'est juste aller boire un verre , pas une demande en mariage !!
Je sais pas , je dirais que c'est pas bon ..... Après je peut me tromper ;)
Moi je n'ai jamais connu la drague via sms , donc je ne sais pas trop.
nina7878 a écrit :bilan des courses, Dolce 1 , Jessy -1 parceque frustree , et moi... 0 c est bien lol !!!!

Lol , Ouais enfin bon , ca ne veut rien dire peut etre qu'aujourd'hui ça sera Dolce -1 , Jessy +1 et toi +1 aussi

;)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »