nina7878 a écrit :rrrhhhhoooo jesss !!! j'te croyais zen !! tu vois le mal partout !

bon d accord t as pas completement tord, mais casse pas le moral a dolce !! il aurait pu se contenter d un " toi aussi" et il a fait une phrase, c est pas mal quand meme !!!
En fin de compte je suis peut-être pas si zen que ça en voyant que Monsieur était près de chez moi, à l'endroit où on s'est donné rdv la première fois. & je me demande bien ce qu'il fout là .. Pff .. Voilà ça y est c'est reparti

. Peut-être qu'il est avec une autre fille ..
Bon pardon, c'est vrai que je me suis un peu laissée emporter, mais je suis impulsive, c'est pas tjr bien je sais. Bon bred ceci dit, je trouve ça cool qu'il te dise qu'il veuille te voir pcq il aborde le sujet de lui même ce qui prouve qu'il en a envie.
Mais je reste sur ma position que le "j'allais justement t'écrire" c'est un peu trop & ça par contre ça fait pas sincère.
Mais j'ai quand même bon espoir pour toi ma petit Dolce

Dolce_22 a écrit :Mais je reste sur mes gardes , je vais pas repondre , histoire de ^^
Mais bon au final , j'suis contente mais pas genre " Waouh trop bien !! "
Il a peut etre lui aussi des soucis mdrrr
Ne répond pas de suite en tout cas tu as raison
Oui oui voilà , lui aussi il a peut-être des soucis ! On devrait les coller ensemble tous les 2 tiens

" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "