? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui c'est ce qu'il ma semblé comprendre.. je vais demandé des précisons parce que la c'est louche..
anciennement Michael_Jackson_X3
Soulwoman a écrit :oui c'est ce qu'il ma semblé comprendre.. je vais demandé des précisons parce que la c'est louche..

Je trouve ça un peu suspect aussi lol. Tiens nous au courant quand tu en sauras plus ^^
C'est toujours prévu que tu le voies ce weekend ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
on en a pas reparlé donc je suppose que non lol
Soulwoman a écrit :on en a pas reparlé donc je suppose que non lol

Tu lui en as pas reparlé toi ? Respect lool, moi j'aurai pas résisté je crois :roll:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
euh il a quel agele jeune homme là ? Parceque moi j interprete pas ca comme " il envisage de coucher avec toi", mais je vois ca plutot comme du foutage de gueule, d un mec qui a bien rigolé derriere ton dos à te faire croire ca ...

et une question un peu indiscrete ... tu as dit que tu avais passez des nuits avec lui , vous avez fait quoi ?endormis gentiment chacun dans votre coin ??

parceque s il n a meme as chercher à faire quoique ce soit pendant ce temps là, je plussoie mon " foutage de gueule" et j irais meme jusqu a dire qu il se joue completement de toi !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Jessy57 a écrit :
Soulwoman a écrit :on en a pas reparlé donc je suppose que non lol

Tu lui en as pas reparlé toi ? Respect lool, moi j'aurai pas résisté je crois :roll:

en faite il m'en a reparlé, il était toujours d'accord pour ce week end mais moi je pouvais plus pour x raisons du coup il m'a demandé si on pouvait faire ça la semaine prochaine.. je dois lui donner une date...

nina7878 a écrit :euh il a quel agele jeune homme là ? Parceque moi j interprete pas ca comme " il envisage de coucher avec toi", mais je vois ca plutot comme du foutage de gueule, d un mec qui a bien rigolé derriere ton dos à te faire croire ca ...

et une question un peu indiscrete ... tu as dit que tu avais passez des nuits avec lui , vous avez fait quoi ?endormis gentiment chacun dans votre coin ??

parceque s il n a meme as chercher à faire quoique ce soit pendant ce temps là, je plussoie mon " foutage de gueule" et j irais meme jusqu a dire qu il se joue completement de toi !

il a 22 ans et on a pas fait grand chose. Pendant qu'on regardé la télé il est venu s'allonger contre moi.. il avait les mains un peu baladeuses aussi.

d'ailleurs hier il m'a fait comprendre qu'il était pressé de me revoir et puis on a parlé de divers choses qui font que je vais devoir craché le morceau à propos du fait que je suis attaché à lui et compagnie. je vais en profiter pour lui demandé si c'est uniquement du cul qu'il veut et que si c'est le cas ba il peut partir... mais j'ai pas l'impression que ce soit son genre. Il est pas branché cul pour cul :lol: . enfin ça l'intéresse pas de venir, de faire ses petites affaires pour repartir après..

en résumé je vais tout lui expliqué et demandé des explications l'histoire de tout mettre au clair
MOUAIS;;;;; plutot glauque cette histoire...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
si on veut oui.. :roll:

j'ai envoyé:

je vais pas te mentir t'es très attachant et ça fonctionne très bien sur moi. y'a pas si longtemps j'étais tellement accro que je pensais pas être "capable de vivre sans toi". autant dire que tu faisais plus de mal que de bien. et puis un jours je me suis rendu compte que c'était stupide alors j'ai pris mes distances pour aller mieux, pour relativiser.c'est pour ça que j'envoyai moins de sms. et oui j'ai recalé tes câlins parce que ça m'aurait incité à m'attacher et ça je sais pas si je peux me le permettre, si je peux prendre ce risque.Je suis démonstrative.peut être trop d'ailleurs.mais toi tu l'es pas alors je sais pas ce qui se passe de ton côté.enfaite je sais pas ce que tu veux, ce que tu attends de moi. défois j'ai l'impression que ton objectif c'est que je finisse dans ton lit et ça ça m'intéresse pas du tout ... je sais pas si je compte pour toi, ne serais-ce qu'un peu, si tu t'es attaché ou pas... (en tant qu'ami je veux dire). ou si on est amis tout court d'ailleurs.. ce sms fait surement genre déclaration et ce malgré moi parce que s'en est pas une mais j'arrive pas à expliquer les choses autrement xD. alors franchement je m'attache ou pas?... si tu me répondais ça pourrait éclairé ma lanterne... voila c'était tout ce que j'avais à dire.

j'ai essayé de pas faire trop cul-cul la praline :lol:
non c est pas cucucl la praline, ca veut bien dire ce que ca veut mais c est long ! lol

ceoendant, que veux tu qu il te reponde ? S il te dit oui pour te faire plaisir, tu vas t investir et t en ramasser plein le nez . S il te dit non parcequ il le pense, tu t en prends plein le nez pareil.
Il peut ausis te dire oui aprcequ il le pense, mais tu n auras aucun moyen de le savoir .
C est risqué ton truc lol je ne sais pas si je l aurais fait
Ceci dit, je trouve quand meme que soit il est TRES delicat niveau cul pour ne pas avoir profité des situations que tu lui as mises en main, soit il y a un loup quelque part ...
j'attends juste une réponse, si possible la vérité :lol: parce que quand une personne me demande si on est amis ba je sais même pas quoi répondre... et j'en ai marre de pas savoir.

tant pis si ça fait mal, au moins je saurais à quoi m'en tenir.

comment ça "TRES delicat niveau cul"? :-s
parcequ un jeune homme de 22 ans qui ne profite pas de la situation c est quand meme tres rare ! donc soit il est en effet puceau, soit il n a pas envie de toi, soit il te respecte vraiment et ne veuxx pas te bousculer ( ce que j'appelle etre tres délicat) ...

Ce qui est tres gentil, sauf que si tu te jettes dans ses bras, c est qu'à la base tu veux bien, non ? donc je pige pas.
disons que j'accepte de, par exemple, dormir dans le même lit que lui, dans ses bras... de la tendresse quoi *on va appeler ça comme ça :lol:* mais je veux pas couché avec lui ça m'intéresse pas
et lui ne te l a pas demandé ?
est-ce qu'il m'a demandé de couché avec lui?
OUI
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »