? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chouchoute62 a écrit ::D :D :D yessssssssss c'est grégoire qui est partit

Enfin dommage pour l'émission, c'était un peu le bout en train.
Surtout dommage de la "conspiration" qui se passe là bas :evil: .
"Votez avec votre coeur" qu'il disait :roll:

Et encore une fois, Yessssss pour Magalie ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
mr_creme a écrit :
chouchoute62 a écrit ::D :D :D yessssssssss c'est grégoire qui est partit

Enfin dommage pour l'émission, c'était un peu le bout en train.

oué sa va etre moins drole sans lui

Mais bon moi je suis trop contente, JEAN LUC 1er DU CLASSEMENT DES EVALS ET PREMIER AU CLASSEMENT DU PRIME :D :D :D :D

et émilie de plus en plus nuls même arno a eu une meilleur note qu'elle :lol: :lol: :lol: :lol:
mr_creme a écrit :Allez, même pas peur, je me lache :silly: , je suis trop super mega content, c'est trop de la super balle :lol: :lol: :lol:

BRAVO MAGALIE, SUPERBE PRESTATION, YESSSSSSSSSSS!!!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

bébé tu en fai un peu trop ;)
lolie59 a écrit :
mr_creme a écrit :Allez, même pas peur, je me lache :silly: , je suis trop super mega content, c'est trop de la super balle :lol: :lol: :lol:

BRAVO MAGALIE, SUPERBE PRESTATION, YESSSSSSSSSSS!!!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

bébé tu en fai un peu trop ;)

:lol: :lol: scene de jalousie en vue :lol: :lol: :lol:
fait attention mr creme, sa va chauffer pour toi ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:
lolie59 a écrit :bébé tu en fai un peu trop ;)

Mais heu mon ange, non, tu sais toi, qu'elle a beaucoup de talent, et qu'elle méritait de continuer :oops:

Et en plus tu sais qu'elle te ressemble un peu alors forcément, je la trouve presque aussi lolie que toi
:oops:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
chouchoute62 a écrit :qui sera nominé d'aprés vous?

moi je pense que sa sera:
:arrow: pascal
:arrow: émilie (:D :D j'espere j'espere ) :lol: :lol:
:arrow: Arno

D'aprés ce que j'ai pu comprendre il y'aura 5 nominé et 2 éliminé car se sera la spécial tournée!
misscoca a écrit :

D'aprés ce que j'ai pu comprendre il y'aura 5 nominé et 2 éliminé car se sera la spécial tournée!

ah je sais pas, faut dire que hier j'était pas très concentré en regardant le prime :lol: :lol: :lol:
bon ba si faut en rajouter 2 je diré en + magalie et Maud
J'ai trouvé que le prime de Vendredi a été dans l'ensemble plutôt bon par rapport à d'habitude. Bon, le rappeur Shaggy, no comment. La chanson de Bouley a l'air bien naze. Celle de Georges Alain a une mélodie pas mal mais côté voix c'était encore moins bien que Pierre!
misscoca a écrit :

Ah bon déja???????? :shock:
Je pense que ce sera :
Pascal
Maud
Arno

les nominés, et si yen a 5 : Alexia et Magalie en plus (car je doute que ces notes remontent en fleche en une semaine, surtout qu'elle n'a pas été noté sur le prime, et que pour TOUS les éleves ça remonte la moyenne général le prime, dc elle part je pense avec un handicap...)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
ces = ses :oops:
général = générale :oops:

(je m'efforce a faire attention à l'orthographe en ce moment ;) )
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Dreamer95 a écrit :J'ai trouvé que le prime de Vendredi a été dans l'ensemble plutôt bon par rapport à d'habitude. Bon, le rappeur Shaggy, no comment. La chanson de Bouley a l'air bien naze. Celle de Georges Alain a une mélodie pas mal mais côté voix c'était encore moins bien que Pierre!

c est vrai moi aussi je trouve que la voix de pierre aller super bien par rapport a celle de georges alain :)
STEPHYOUNES a écrit :
c est vrai moi aussi je trouve que la voix de pierre aller super bien par rapport a celle de georges alain :)

oué j'ai bien aimer la chanson qu'ils ont fait ensemble
hé oui , ce soir on a appris les 5 nominés qui sont:
:arrow: MAGALIE
:arrow: ARNO
:arrow: PIERRE
:arrow: MAUD
:arrow: PASCAL

Finalement , aprés de sois disant très bonne évaluations, la directrice Alexia Laroche-Joubert, a décidé qu'il n'y aurait non plus 2 mais un seul éliminé.
D'aprés vous qui vas partir entre la ronde (magalie), le ptit jeune (arno), la fashion victime ( pierre), la lolita( maud), et le pseudo vieux ( pascal) :?:
Répondre

Revenir à « TV »