? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le corps de la blonde ressemble vachement au mien :shock:
Donc je dirais un 40/42,pas plus .. Elle a un ventre plat,pas un bourrelet .. Donc 46 ca me semble peut etre exagéré,a moins qu'elle ne soit très grande ?
Bref...
euhhh :? :shock: J'ai l'impression d'être la fille anoréxique que representent les carticatures : D'un coté y a la fille très maigre qui se regarde dans le miroir et son reflet représente une fille très ronde ...

Non je dis ça parceque je fais un 42 (pour 1m70) et je suis trèèèès loin d'avoir le corps de rêve de cette femme !!

Ce qu'elle à de gros, c'est sa poitrine, le reste, y à pas un pet de graisse donc forcement que c'est l'idéal des mecs :roll: et après, ceux-là osent affirmer "j'aime les rondes" ...
Toute la limite des termes génériques et autres formules édulcorées...

Rassure-toi, en prenant de l'âge, les garçons s'intéressent à autre chose qu'à des filles photoshopées ou bistourées ;)
CuteVengeance a écrit :Le corps de la blonde ressemble vachement au mien :shock:

Argh, fais gaffe Cute, tu vas faire exploser VLR avec le nombre de MPs que tu vas recevoir après ça :)
Mais j'ai une plus petite poitrine,attention :lol:
Ma boite a MP est fermée aux boulets,je précise aussi :P
Bref...
Maiadi a écrit :
PierreLyon a écrit :Rassure-toi, en prenant de l'âge, les garçons s'intéressent à autre chose qu'à des filles photoshopées ou bistourées ;)

Bientôt tu n'aimeras plus que les purs esprits...

Je comprend pourquoi je m'intéresse a la beauté de l'âme ;)

Pourquoi demandé a un homme d'assumer quand il cherche une histoire de cul ! Que vous soyez ronde , mince , petite , grande ext , il veux juste tirer ...
Si il y a de l'amour tout change ...
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Pourquoi demandé a un homme d'assumer quand il cherche une histoire de cul ! Que vous soyez ronde , mince , petite , grande ext , il veux juste tirer ...
Si il y a de l'amour tout change ...

C'est ce que je pense aussi.
Enfin, c'est ce dont j'essaie de me persuader :roll: .
Vous pouvez développer Mademoiselle ?...
dimitri a écrit :Si il y a de l'amour tout change...

C'est ça hein, ce dont je veux me persuader.
Ce qu'il y avait écrit juste au dessus, j'en étais déjà convaincue ;) .
PierreLyon a écrit :Rassure-toi, en prenant de l'âge, les garçons s'intéressent à autre chose qu'à des filles photoshopées ou bistourées ;)

Le mien a bientot 18 ans,on s'est connus a 16 ans,j'étais plus ronde,et pourtant mon physique ne l'a jamais fait fuir,bien au contraire ...
Cliché,cliché. Tout les jeunes hommes ne sont pas des etres superficiels !
Bref...
HEIN mais cute t'es une bombe! (sérieux hein)...pfff je comprends pas cette subjectivité qu'on beaucoup ici. c'est un tort!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Subjectivité par rapport à ?...

Les bombes, ça explose...
La miss en photo fait surement 1M76 pour 71 kilos, c'est mon humble avais et elle est très bien foutue.
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
je dirais 70,678 kg moi :-k :mrgreen:

nan mais sérieux discuter du poids d'une nana en photo pour savoir si elle a le droit d'être qualifiée de ronde ... c'est pas hors charte ça ? :nananr:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »