? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Babaorhum a écrit :
ploufplouftagada a écrit :Moi aussi j'aime bien ton profil.
T'es prof de quel instrument ??? :D

Rhoooo merci :oops: :oops: :oops:
Rajoutez moi à votre panier :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plaisante évidemment ;)
Je suis Musicient intervenant en milieu scolaire et je suis prof en école de musique, je donne des cours de batterie, de solfège, d'éveil musical et de chant chorale !
Je donne aussi des cours de piano accompagnement et improvisation :P

Roooh j'aime pas le solfège !
Par contre franchement la musique ça marche trop trop bien avec les nanas, tu devais emmener ton piano partout avec toi :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
:shock: :shock: :shock:

Et pourquoi ça ne marche pas avec moi ? :cry: :cry: :cry:
Je suis pourtant très à l'aise derrière mon piano :lol:
Cela me fait songer à une vidéo de piano à queue....
PierreLyon a écrit :Cela me fait songer à une vidéo de piano à queue....

:-k
PierreLyon a écrit :Cela fait peut-être cliché, mais les filles ne sont pas sensible à un homme qui s'exprime peut-être mieux au piano qu'avec des mots ?...

J'aurais aimé que l'on me présente la chose plus jeune autrement que comme une sorte de punition que de prendre des cours de musique...

Bah tu sais, je m'exprime tout aussi bien avec mon piano qu'avec des mots et parfois, en mêlant les deux (si, si c'est possible :roll: :lol:)
TheSunIsYellow a écrit :Bah justement, c'est LE type même de l'homme idéal pour moi (bon pas que :lol: :lol: ).

+ 1

Je ne serais pas déjà en couple et tu habiterais moins loin, je t'aurais bien adopté!

:-$ Je suis partie :peur:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Babaorhum a écrit :
PierreLyon a écrit :Cela fait peut-être cliché, mais les filles ne sont pas sensible à un homme qui s'exprime peut-être mieux au piano qu'avec des mots ?...

J'aurais aimé que l'on me présente la chose plus jeune autrement que comme une sorte de punition que de prendre des cours de musique...

Bah tu sais, je m'exprime tout aussi bien avec mon piano qu'avec des mots et parfois, en mêlant les deux (si, si c'est possible :roll: :lol:)

Un homme parfait les filles , il sait faire deux chose a la fois :lol:
Comme faire la liste des courses et l'amour ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Ayorana a écrit :
TheSunIsYellow a écrit :Bah justement, c'est LE type même de l'homme idéal pour moi (bon pas que :lol: :lol: ).

+ 1

Je ne serais pas déjà en couple et tu habiterais moins loin, je t'aurais bien adopté!

:-$ Je suis partie :peur:

:-#
Quoi?? :angel:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Oups... j'ai fait fuir le Baba... Pardon... :oops:
:lol: :lol: :lol:
Non, suis là ;)
Quand PierreLyon parle,j'imagine Garfield parler maintenant. C'est grave ? :shock:
Bref...
:lol: :lol: :lol: :lol:
CuteVengeance a écrit :Quand PierreLyon parle,j'imagine Garfield parler maintenant. C'est grave ? :shock:

Non, ça me fait pareil :lol:
CuteVengeance a écrit :Quand PierreLyon parle,j'imagine Garfield parler maintenant. C'est grave ? :shock:

Ça me le fait depuis la première fois où je l'ai "rencontré" !
Et le pire c'est que ça colle parfaitement avec son style en plus.

Peut-être pour ça que ce garçon m'est sympathique ! :mrgreen:
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »