? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu bon j'ai une petite question pas très ragoutante... désolée

je remarque ce matin que j'ai des pertes/glaires transparentes assez abondantes.

pour moi c'était signe d'ovulation qui approche, mais je suis en phase post-ovu ... donc ça colle pas, c'est bizarre non?

je me disais (avec espoir lol) que c'était peut etre signe de nidation? mais je ne trouve rien dans ce sens sur les forums...

ça me perturbe un peu, je me dis que si ça se trouve l'ovulation détectée n'en est pas une, et donc j'ai pas encore ovulé???? bizarre quand même vu que ma température est montée et encore un peu + ce matin...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
bon et voila que j'ai mal au bas ventre ...

soit je psychotte '(mais je me sens zen donc je crois pas), soit y a qque chose ...
Bon alors pour moi c'est foutu pour ce mois ci et là franchement j'ai pas du tout mais alors pas du tout le moral.

Sinon pour ton histoire de glaire moi j'en ai en ovu puis un peu après et aussi un peu avant, en gros je m'y fie pas vraiment pour toper le jour J et je ne suis pas enceinte ... Mais tu peux tout aussi être enceinte sans avoir aucun signe.

Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre 15 jours... ;)
mince alors ...

pour moi on va attendre, je me sens un peu patraque donc je ne vais me fier à rien, et j'ai même pas envie d'y penser...

évidemment chaque matin, température et courbe mais sinon j'essaie de pas trop y penser (sauf quand je viens vous lire).

pour la glaire, j'ai pas du tout surveillé ça, là ça m'a juste sauté aux yeux (hum) en allant aux toilettes mais voila. tu as raison ça veut rien dire...

laissons le temps au temps...
at2933 a écrit :je remarque ce matin que j'ai des pertes/glaires transparentes assez abondantes.

pour moi c'était signe d'ovulation qui approche, mais je suis en phase post-ovu ... donc ça colle pas, c'est bizarre non?

je me disais (avec espoir lol) que c'était peut etre signe de nidation? mais je ne trouve rien dans ce sens sur les forums...

ça me perturbe un peu, je me dis que si ça se trouve l'ovulation détectée n'en est pas une, et donc j'ai pas encore ovulé???? bizarre quand même vu que ma température est montée et encore un peu + ce matin...

Sur ma courbe ++ j'ai indiqué "glaire blanc d'oeuf" (et donc fertiles) pendant au moins 5 ou 6 jours parce que j'en voyais mais pas beaucoup. Et le 19 novembre en m'essuyant aux toilettes là j'ai vu, c'était impressionnait. J'ai perdu beaucoup de glaire blanc d'oeuf et (c'est pas très propre sorry ....) j'arrivais même à l'étirer entre deux doigts et ça faisait même un voile. Et bien ça a été mon ovulation et bibou daterait bien de ce jour ;)

On en entend tellement avec les courbes ! Moi j'ai eu une super baisse à J14, puis rien, puis baisse à J21 pour une vraie ovulation avec remontée de température. Izadora en voyant ma courbe m'avait dit que sa mère avait la même et qu'elle avait des doubles ovulations. Alors est-ce que ça a été mon cas ou pas on ne saura jamais, mais des fois notre corps nous joue des tours.

Essaie au maximum de ne pas trop penser et si tu craques : test pipi. J'ai fait le 1er à 13DPO je devenais folle ;)

Nature je pense fort à toi et je croise les doigts pour ton prochain cycle !!!! Vous allez tout déchirer :mrgreen: :mrgreen:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :Nature je pense fort à toi et je croise les doigts pour ton prochain cycle !!!! Vous allez tout déchirer :mrgreen: :mrgreen:

C'est gentil mais là ce ne sera plus possible pour le bébé couette, on retourne voir la gynéco PMA le 22 pour définir le protocole donc avant la prochaine ovulation.

at293 désolée de squater ton post :oops:
pas de soucis, c'est NOTRE post ;) on a pris l'habitude de venir prendre de tes nouvelles ici ! et c'est très bien comme ça t'en fais pas ;)

pour ma part, j'avoue que ma belle-mère n'est pas très sympa même si elle s'en rend pas compte. Ca fait la 2eme fois qu'elle me demande si j'attends un petit... (elle sait pour la fausse couche)

la premiere fois parce que j'étais fatiguée
la 2eme hier soir parce que j'ai mal au dos et que "ca fait mal aux reins"... ok mais j'ai mal au nerf sciatique moi...

enfin bref, je lui ai dit que j'allais la gronder si elle continuait :) mais elle comprenait pas pourquoi... je lui ai dit qu'elle le saurait le jour où ...

sinon niveau courbe ben 36.5° ce matin mais j'ai une grande question...

la semaine dernière j'ai fait 2 tests d'ovulation. le premier était assez foncé (mais pas aussi foncé que la barre de test), je me suis dit que ce serait pour dans 2-3 jours. Le 2eme le lendemain était + pâle.

du coup je me dis que j'avais déjà passé le jour ou la barre serait foncée donc test+ donc ovulation 2 jours environ après. ce qui ferait J14 donc cycle de 28 jours. j'étais contente, en plus on avait fait calin quand il fallait à peu près sans faire exprès.

Sauf qu'hier j'ai eu mal au bas ventre toute la journée, pas des grosses douleurs mais un peu comme les règles.

du coup je me dis que c'était peut etre ça l'ovulation. et hier soir test d'ovu : pâle, mais y avait quelque chose!

alors est-ce normal que tous ces tests soient colorés même si pas positifs, à 1 semaine d'intervalle??? je comprends plus rien
et bien voila que fertility friends n'est plus sure de mon ovulation :(

j'ai hier comme aujourd'hui une température à nouveau basse, peut etre ue c'était une fausse ovulation et que là je vais avoir la vraie?

ou alors 2 ovu ce qui est possible d'après ce que vous me dites!!!
Tu ne veux pas essayer de prendre ta température en vaginale ou en rectale ? Peut etre que tu aurais des choses plus linéaires...
C'est qu'une idée hein!
La vie est belle, souriez !
ben tu sais les deux derniers cycles ont été exacts donc y a pas de raison que ça ne marche pas ce mois ci...

de toute facon faut que je termine celui ci comme j'ai commencé, on verra le jour des règles si j'ai le courage de recommencer autrement...

merci de tes messages ;)
ma courbe continue à être bizarre...

je refais un test d'ovu ce soir car hier j'étais absente de chez moi et vendredi j'ai eu une barre assez foncée (pas positive mais quand même importante)

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 212-167989
hey les filles je suis en plein psychottage au secours !!!!

depuis hier j'ai des douleurs aux seins, de côté, qui me rappellent quand je suis tombée enceinte la 1ere fois...

j'ai fait un test ce matin (c'est bête parce que je ne suis qu'à DPO+11) vu qu'on fête notre anniversaire ensemble (8 ans), je voulais tenter le coup "au cas où".

Bon c'était négatif mais je ne perds pas espoir vu que c'était quand même trop tôt je pense.

j'ai plus qu'à attendre vendredi, jour présumé des règles ... jusque là gros stress, je recommence à psychotter grave :(
Je crois qu'il va falloir que tu te trouves une activité pour arrêté de psychotter ;)

Restes plus qu'à te mettre au tricot :lol:
t'inquiète pas pour les activités j'en ai à la pelle, mais ça change rien, des que j'ai un "signe" je peux pas m'empêcher d'y penser toute la journée...
bon je sais que c'est mal mais je deviens jalouse...

une collègue m'a annoncé la grossesse d'une autre collègue et j'avoue que je ça me fiche un coup :(

jusqu'à présent j'arrivais à prendre du recul vis à vis des femmes enceintes mais là au boulot c'est dur à vivre je trouve :(
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »