? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Ah ! Colette, çà fait plaisir que tu reviennes par ici :D c'était trop intello et j'adore les cheveux ninja :lol: :lol:
Louna63 a écrit :Ah ! Colette, çà fait plaisir que tu reviennes par ici :D c'était trop intello et j'adore les cheveux ninja :lol: :lol:

mais lol .. comment se faire traiter et insinuer que je suis aussi intello qu'un ficcus .. merci c'est tréés gentil .. :lol: :lol: :kiss:
et pi ya un truc super pratique avec les hommes au cheveux trééés court que les femmes adorent !
C'est qu'au moins NOUS, on laisse pas de cheveux partout dans la douche et ou la baignoire ... ( presque chauve.. one point ! ) :lol:
Oui mais le cheveux du coup, il gueule pas quand on le fait car il sait pas si c'est à lui ou à nous :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
heu ouais si on veut ...
moi les cheveux restent dans ma brosse .
et pour ceux qui tombent dans la douche ben suffit de les ramasser . bien que je pourrais les laisser , personne dans ma vie alors pas de souci sur ce point là ...
Ce n'était pas une critique Hadès, j'ai juste remarqué que, contrairement à pas mal d'hommes qui ne font que passer ici, tu as fais l'effort de participer plutôt que de troller sans interet sur le forum sexo donc c'est plutot positif pour toi déjà ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Spounette a écrit :
hades a écrit :bon ben , il va falloir que je dise à mon père de venir faire un tour sur ce forum lol ,
il n'arrête pas de me saouler pour que je me coupe les cheveux , il n'admet pas que les femmes aiment les hommes aux cheveux longs ;
pour lui ça fait gitan déjà que je suis catcheur alors il n'hésite pas à me montrer du doigt ... :(

HS: Je viens de prendre un coup de chaud en voyant ta photo... :arrow:

Ouais, ben t'es pas la seule... :lol:

Donc depuis les débuts de ce post, ça a pas trop changé pour moi, j'aime toujours les "brutes" à cheveux longs, les vikings, ce genre-là, le genre d'Hades, quoi... :mrgreen:

Bon, j'en ai déjà un à la maison, mais ça coute rien de regarder... :oops: :arrow:
...
merci :oops:
Je confirme, ça te va super bien les cheveux longs :oops:

Ça a un coté tarzan ;) ... ok je :peur:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Oh les filles, il est craquant mais calmez vous, il va se la peter après :lol:
lol ,cool alors ...
mais je n'ai aucune intention de me la péter hein ;)
OUI!!! long ou mi long j'adoooooooreeeeeeee!
lol

aprés c'est comme tout sa va pas sur tout le monde..
:)
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
hades a écrit :lol ,cool alors ...
mais je n'ai aucune intention de me la péter hein ;)

wep je me doutes bien. bienvenu frere de pfouals ..
merci
euh Colette, je n'insinuais rien au sujet de tes neurones :D c'est à cause du côté trés culturel de VLR :lol: pis faut soutenir les sans (cent) cheveux :D :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »