? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Quelqu'un sait quand la collection hiver sera en ligne? Je viens d'aller voir et il y a tjr les mêmes vetements été, en voyant les bonnes surprises de julie envy je me suis dit qu'il en serait peut-être de même pour genereuses.

Bisou à toutes!!
apparemment personne ne sait, je viens de regarder sur le site,
certaines photos des articles été ont été modifiées , preuve qu'elle s'occupe du site, mais toujours pas de nouvelle collection hiver pour le moment
J'y vais pas souvent en fait, je viens d'y retourner tu as raison les photos ont été modifiées :lol: , ou plutôt il n'y a plus du tout phaedra sur les photos c'est bizarre parce que je me souviens de la robe noire en forme jupon, elle etait bel et bien portée par Phaedra :cry:
ssonia a écrit :J'y vais pas souvent en fait, je viens d'y retourner tu as raison les photos ont été modifiées :lol: , ou plutôt il n'y a plus du tout phaedra sur les photos c'est bizarre parce que je me souviens de la robe noire en forme jupon, elle etait bel et bien portée par Phaedra :cry:

Ah ben oui, tu as raison, bizarre ! Mais bon, faut bien enlever les anciennes photos pour mettre les nouvelles, hein. ;)

Nul doute qu'on aura bientot l'occasion d'admirer de nouveau notre magnifique Phaedra sur de nouvelles photos et tenues. (d'ailleurs, petit scoop, vu que je l'ai appelée la veille du shooting et qu'elle était à l'hotel, elle a prévu de s'offrir le coiffeur avant la séance photos pour dompter sa tignasse frisée de belle plante sexy, le temps d'une journée)
Moi aussi j'attends avec impatience la collection d'hiver :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
toujours pas de nouvelles de la collection hiver?
Je me permet de citer Laura qui dit qu'elle a de gros bug sur le nouveau site mais que la nouvelle collection sera dispo cette semaine !
Donc patience ;)
Perso j'ai hâte de voir ça !!! :D
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :Je me permet de citer Laura qui dit qu'elle a de gros bug sur le nouveau site mais que la nouvelle collection sera dispo cette semaine !
Donc patience ;)
Perso j'ai hâte de voir ça !!! :D
holala moi aussi!!!! :D
SI elle a un bug important eh bien il faudrait qu'elle le dise tout simplement sur son blog ou envoyer une sorte de newsletter a tout les contacts clients.
aillant ete acheteuse il y a deja quelques temps j ai recue le mail prevenant qu il y avait un bug aussi ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ouff ça me rassure ce que vous dite, je pensais voir la collection d'hiver, je me suis dit que je risquais d'attraper froid ! Maintenant que j'ai découvert ce site grâce au forum, je vais aller getter un œil plus souvent, car ils font des trucs sympa à des prix raisonnable !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »