? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TOTOROnde c'est quoi ton secret pour faire tomber tout le monde sous ton charme ?
Ben c'est facile : c'est la plus belle et la plus gentille du monde !!!! Je t'aime fort ma cousine chériiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! :angel:
Avez vous déjà craqué pour un VLRien (ienne) ?

non , pas en une trentaine de posts ...
Merci ma LAIN D'AMOUR

tu es sais que tu es ma chérie de moi, je t'aimerai toujours....

Mais dis moi, on peux embarquer AGNUSDEI dans nos valises le WE prochain ?Allez, dis oui, s'te plaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttt :roll: :roll: :roll:

A 3, c'est plus sympa qu'à 2!!!!( et puis surtout si on l'emmene pas, il va me faire une crise de jalousie!!!lol)

BISOUS MON AMOUR...
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
klika a écrit :TOTOROnde c'est quoi ton secret pour faire tomber tout le monde sous ton charme ?

J'en sais rien, c'est ça le pire!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

Suis gentille c'est tout, j'aime les gens, et j'aime rigoler!!!!

GROSSE BIZOUILLES...
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Bon alors je vais me lancer......en toute amitié bien sûr!

J'adore bon nombre d'entre vous et pas forcément que les piliers,car vlr est une vraie de vraie communauté,tout le monde à sa place,et chacun apporte sa pierre à l'édifice!

C'est pourquoi je vous aime tous ;)

Mais je me devais quand même de citer mon rayon de soleil,presque ma grande soeur,la première personne avec qui j'ai discuté ici et çà continue:

"MA MAMZELLE EMMA, JE T'ADORE"
*River's fanatic
ohhh il est super ce post

j'en profite pour re-dire que j'ai rencontrer plein de gens sympas le 11 juin lors de la rencontre parisienne, j'en ai été vraiment étonnée et tous ceux que j'y ai vu ont ma préférence. je ne suis pas très douée comme certains pour lier de vrai contacts sur le forum en délirant mais ça ne m'empche pas de vous apprecier.
spéciale dedicace ;) et bisousssssss
Alors y'en a un qui est inscrit, mais qui poste rarement, je l'avoue, je suis dingue de lui, mais alors folle dingue raide amoureuse !!!

Regcal, je t'aimeuuuh !!! (commet ça ça compte pas ? :D)

Sinon, y'en a plein que j'adore, amicalement parlant, et je ne vais pas citer un seul nom ici, parce que même si je fais une liste aussi complete que possible, je vais forcément en oublier, et ce ne sera pas faute de les adorer aussi ;) Et comme Fanny, (et je pense comme tuot autre etre humain) ben y'en a aussi que j'ai jamais réussi à supporter, même en essayant avec la meillere volonté du monde... Je ne les cite pas non plus, pas la peine d'en rajouter...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
TheSiren a écrit :Bon alors je vais me lancer......en toute amitié bien sûr!

J'adore bon nombre d'entre vous et pas forcément que les piliers,car vlr est une vraie de vraie communauté,tout le monde à sa place,et chacun apporte sa pierre à l'édifice!

C'est pourquoi je vous aime tous ;)

Mais je me devais quand même de citer mon rayon de soleil,presque ma grande soeur,la première personne avec qui j'ai discuté ici et çà continue:

"MA MAMZELLE EMMA, JE T'ADORE"

t'as encore changé d'avatar toi???
bon moi j'aime bcp de monde,ceux que j'aime le savent......(et d'autre non comme katcal mais je leur dirai le 6 ;) )
mais.....c'est vrai qu'avec the siren ben c'est "special"(n'allez pas imaginé des choses rooo elle est mineure!!)
et c'eest vrai que moi c'est comme ma petite soeur et que d'ailleurs son age me fait chier car c'est pas tout de suite qu'on va pouvoir aller se bourer la gueule tte les deux en ecoutant de la zic!
bref ma pttite the siren etant donné que je suis fille unique bah t'es ma petite soeur mais vraiment hein!(et puis t'as interet à te demerder pour grandir vite!) :lol:
bref j'adore au moins 50 personnes ici......dc je vais pas citer tout le monde mais voilà c'etait une speciale dedicace à miss-je change tout le temps mon avatar!
bon et pis yoj c'est moi mais lui il est vieux et il a un penis (enorme apparement)
vilà :lol:
La réponse est oui bien sur et ma belle se reconnaitra :)
moi aussi j'aime tout le monde !!! :D

mais j'aimerais avoir plus de temps pour mieux vous connaître ...

biz...... et merci d'être là ....
Et bien moi aussi je me suis attachée à vous tous et toues... mais j'ai également mon petit coeur qui bas pour l'un des vôtres...

:oops: :oops: :oops: mais pour le moment y auras pas de nom....lol
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Tout plein de monde en amitié évidemment, en arrivant sur ce forum j'ai trouvé des vrais amis sans qui je ne serai pas aussi bien aujourd'hui...

Je vous aime!!!!
lililali a écrit :Tout plein de monde en amitié évidemment, en arrivant sur ce forum j'ai trouvé des vrais amis sans qui je ne serai pas aussi bien aujourd'hui...

Je vous aime!!!!

moi aussi je t'aime tout plein :multi:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »