? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J-2 ! ^^

Alors :
__ Participants confirmés pour le jeu de piste : Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Yayie
__ Confirmés pour le restau : Allegorie, Akaii, Pan, Ptiterondesympa, Wildcat

@Wildcat : t'as pris ta place pour le jeu ? :)

@Francky :
@SweetPotato :
__ finalement, vous venez ? Au jeu, à l'apéro, et/ou au resto ?
Dernière modification par pan le vendredi 19 octobre 8:24, modifié 4 fois.
Non, j'ai dit que je ne venais pas au restau si ça n'était pas encore réservé. Merci, Pan, d'avoir fait un point.
.
D'acc Chapinette ! J'avais mal compris ton message désolé. Du coup on ne te compte pas pour le resto (je ferai la résa probablement demain soir). Erreur corrigée dans le résumé ci-dessus.
Dans ceux qui viennent vous vous êtes déjà vu ?
J'ai déjà croisé Ptiterondesympa et Wildcat. Mais bon on s'en fiche, après samedi on se sera tous vus ^_^
Je ne connais personne mais c’est tout l’intérêt de ce type de sortie, rencontrer de nouvelles personnes
Je ne connais personne. On fait comment d'ailleurs pour se reconnaître, se retrouver?
J'essayerai d'arriver un peu en avance et indiquerai ma tenue vestimentaire ^^ J'enverrai mon tel en MP aussi au cas où. Mais je pense qu'on se retrouvera facilement (ça se voit quand quelqu'un cherche/attend un groupe)

EDIT : MPs envoyés aux participants dont je n'ai pas le tel.
Pan, je viens d’essayer de m’inscrire au jeu de piste mais apparemment votre équipe est déjà complète, il n’y a plus de place disponible. Dans ce cas je me contenterai de vous rejoindre après.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Pan, je viens d’essayer de m’inscrire au jeu de piste mais apparemment votre équipe est déjà complète, il n’y a plus de place disponible. Dans ce cas je me contenterai de vous rejoindre après.
On peut pas être le nb qu’on veut ?
Damned, en effet le site refuse les nouvelles inscriptions :/ Du coup c'est comme je craignais ils doivent avoir un nombre maxi de participants. Enfin t'as mon tel on se rejoint après vers 17h donc :)
Ah zut :/
Et si on appelle pour demander à être 1 de plus ?
Résa effectuée pour 6 au restau à 19h30.
À demain !
Merci Pan, je t’appellerai pour connaître l’endroit où vous êtes posés avant le resto.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »