? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chat, faux cul, tu voulais récupérer la chemise SDF de l'aut' chat ! :twisted:
Oh, c'était pour faire des pattes.
?
Je remonte mon topic...
Je crois que je ne suis décidément pas faite pour vivre en couple :(
Je ne trouve pas chaussure à mon pied. Dans la vie de tous les jours, je suis transparente, réellement.
On ne s'intéresse pas à moi.

Sur les sites de rencontre, c'est pareil. Que je mette une photo ou pas, que je remplisse mon profil ou pas, ça donne toujours le même résultat.. On ne me parle pas ou plus, je n'intéresse pas, mon physique repousse.

Oui je suis grosse... Et ? Je n'ai pas le droit à la vie de couple ? Je dois rester seule ?

Sincèrement, je craque :'( Je me reprends en main depuis quelques mois, je perds du poids, je prends soin de moi et ça se voit.
Mais pour autant, rien ne change.

Juste envie de pleurer tellement ça me désespère :'(
Je compatis ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Sans parler du marché aux bestiaux des sites de rencontre, aucun bon copain n'a osé te dire ce qui pouvait clocher selon lui ?

Je me souviens d'une nana téléphonant à la radio pour exprimer son désespoir de ne pas trouver de mec...En moins de 20 secondes, on pouvait comprendre...
Je prefère ne pas te répondre vu la moquerie manifeste dont tu fais preuve....
Ma foi...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Sans parler du marché aux bestiaux des sites de rencontre, aucun bon copain n'a osé te dire ce qui pouvait clocher selon lui ?

Je me souviens d'une nana téléphonant à la radio pour exprimer son désespoir de ne pas trouver de mec...En moins de 20 secondes, on pouvait comprendre...
Elle n'aimait pas les chats?

Pour en revenir au sujet, je comprends tout à fait ce que tu ressens, SunSet. L'attente est longue, la solitude pesante, et quand on est entourés de gens épanouis, ça ne facilite pas les choses. Il faut prendre son mal en patience. Sortir, se faire plaisir, aller au cinéma, prendre soin de soi. Le reste viendra ! Il y a une phrase qui dit : "Nous n'acceptons que l'amour que nous croyons mériter". Si tu penses que tu n'es pas une personne qui mérite d'être connue, c'est ce qui se ressentira.
Essaye de positiver, même si c'est dur :kiss:
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Littles0 a écrit :
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Sans parler du marché aux bestiaux des sites de rencontre, aucun bon copain n'a osé te dire ce qui pouvait clocher selon lui ?

Elle n'aimait pas les chats?

Pour en revenir au sujet, je comprends tout à fait ce que tu ressens, SunSet. L'attente est longue, la solitude pesante, et quand on est entourés de gens épanouis, ça ne facilite pas les choses. Il faut prendre son mal en patience. Sortir, se faire plaisir, aller au cinéma, prendre soin de soi. Le reste viendra ! Il y a une phrase qui dit : "Nous n'acceptons que l'amour que nous croyons mériter". Si tu penses que tu n'es pas une personne qui mérite d'être connue, c'est ce qui se ressentira.
Essaye de positiver, même si c'est dur :kiss:
C'est ce que je fais depuis des années maintenant et ça n'aboutit jamais à rien dans la durée.
J'avoue ne pas voir quoi faire de plus :(
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais est-ce que tu as déjà penser à aller voir un psy pour parler de tout ça? Parce que bon, ici on te donnera des conseils tout ça, mais peut-être que si cette période de déprime que tu traverses venait à durer, il faudrait essayer de trouver un autre moyen d'aller mieux? Puisque tu dis que tu prends soin de toi, tout ça. Ce n'est en aucun cas un jugement de ma part, j'ai moi-même consulté pendant des années.
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Petite déprime pré-Saint-Valentin on dirait :). Puisque c'est samedi soir, faites-vous donc une soirée :bday: :drinking:\:D/ :drinking: :silly: entre filles
Littles0 a écrit :Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais est-ce que tu as déjà penser à aller voir un psy pour parler de tout ça? Parce que bon, ici on te donnera des conseils tout ça, mais peut-être que si cette période de déprime que tu traverses venait à durer, il faudrait essayer de trouver un autre moyen d'aller mieux? Puisque tu dis que tu prends soin de toi, tout ça. Ce n'est en aucun cas un jugement de ma part, j'ai moi-même consulté pendant des années.
Le reste va dans ma vie, c'est vraiment le seul point négatif.
Je ne le prends pas mal :)
C'est juste que je ne comprends pas... quoi que je fasse ou dise, ça n'avance pas. Et si on discute en privé avec un homme, subitement, il laisse tomber. C'est tjs pareil.
Perso, j'avais la même impression... jusqu'à ce que je réalise que c'était moi qui me mettait moi-même des bâtons dans les roues! Par exemple, je ne tombais amoureuse que des gars en copuple, homo ou visiblement pas amoureux de moi. Les autres, non, comme par hasard, je ne tombais jamais amoureuse d'eux... :roll:

le jour où j'ai réalisé cela, je me suis dis qu'en réalité, j'étais la seule responsable, sans m'en rendre compte. Là, j'ai décidé de prendre les choses en main et de revoir ma façon de voir les choses. J'ai "donné une chance" à un gars qui me draguait depuis longtemps, et je suis finalement tombée amoureuse de lui, en le connaissant mieux. ;)

Voila, je ne dis pas que tu es comme moi, je ne te connais pas, mais peut-être que mon histoire peut éventuellement te donner une piste de réflexion. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »