? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :
grande_ourse a écrit :
trashrap a écrit :
Nenufar a écrit :Ah, je n'ai jamais été confrontée à ça a l'époque, j'ai rencontré un gros connard, mais un mec casé jamais...j'ai du avoir de la chance ^^

Y a pas besoin d'un site de AUM pour rencontrer des gros connards casés ! :lol:

me sens visée là :?

Ticollègue n'est pas un connard et il est que semi-casé.

pas connard, c'est sûr. semi casé, c'est sûr aussi. mais autant les 50 % de détachement de départ c'est facile, autant pour lâcher les 50 % restants, c'est dur... et long... et ras les couettes quoi.
grande_ourse a écrit :pas connard, c'est sûr. semi casé, c'est sûr aussi. mais autant les 50 % de détachement de départ c'est facile, autant pour lâcher les 50 % restants, c'est dur... et long... et ras les couettes quoi.

Tu peux ptet te faire une queue de cheval quelque temps?
..
Ouais c'était pitoyable.
Je comrpends que t'en aies marre.
Don't sweat the small stuff.
la queue de cheval, c'est lui qui va l'avoir, et se la mettre derrière l'oreille :twisted:
grande_ourse a écrit :la queue de cheval, c'est lui qui va l'avoir, et se la mettre derrière l'oreille :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
grande_ourse a écrit :la queue de cheval, c'est lui qui va l'avoir, et se la mettre derrière l'oreille :twisted:

:lol: :lol: :lol:

:lol:

ce qui est bien sur VLR c'est qu'on est certain d'avoir notre quota de rires quotidiens !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
grande_ourse a écrit :
trashrap a écrit :
Nenufar a écrit :Ah, je n'ai jamais été confrontée à ça a l'époque, j'ai rencontré un gros connard, mais un mec casé jamais...j'ai du avoir de la chance ^^

Y a pas besoin d'un site de AUM pour rencontrer des gros connards casés ! :lol:

me sens visée là :?

Faut pas ! ;) Je suppose que tu savais dès le départ que Ti'collègue était casé, non ? Et puis je ne pense pas non plus que ce soit un gros connard... un mec un peu paumé, oui, un gros connard, non ! ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
oui, casé en voie de décasage... mouais...
Clems81 a écrit :Je crois au coup de foudre, j'en ai des déjà eu mais sur des personnes qui ne voulaient pas de moi.
Si je suis autant exigent, c'est que j'ai envie de vivre avec quelqu'un qui va partager toute ma vie.
J'ai envie de tomber amoureux et non de trouver un "coup de coeur". J'ai vécu cette situation avec mon ex, je me suis rendu compte au bout d'1 an que je n'étais pas amoureux, j'ai essayé de tenir 1 an de plus avant qu'on ne se sépare alors qu'on ne faisait plus rien ensemble.
J'ai complètement fait table rase du passé, mais je ne souhaite juste ne pas retrouver une "colocataire".
J'ai peur de me désintéresser de la personne. Quand je vois le nombre de couple qui divorcent dans mes amis, j'ai peur ! Même des couples que je pensais ultra stable.
Les personnes que j'ai rencontré, je ne me vois pas vivre avec. Mais j'ai l'impression que plus je suis célibataire dans le temps, plus je deviens solitaire.
Je ne cherche pas la femme idéale, ça n'existe pas. :lol:
Je ne veux pas d'une pouf surmaquillée.
Juste une personne normale, avec ses qualités et ses défauts, avec qui je m'entend parfaitement et qui a un minimum de culture.
Sinon je me...

Non.... Rien... :sleeping:
... Et moi qui me fait tancer par ma femme, s'il y a trop de "moi je"...

(c'est bon, repartons en free style, les filles!)
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
Clems81 a écrit :Je crois au coup de foudre, j'en ai des déjà eu mais sur des personnes qui ne voulaient pas de moi.
Si je suis autant exigent, c'est que j'ai envie de vivre avec quelqu'un qui va partager toute ma vie.
J'ai envie de tomber amoureux et non de trouver un "coup de coeur". J'ai vécu cette situation avec mon ex, je me suis rendu compte au bout d'1 an que je n'étais pas amoureux, j'ai essayé de tenir 1 an de plus avant qu'on ne se sépare alors qu'on ne faisait plus rien ensemble.
J'ai complètement fait table rase du passé, mais je ne souhaite juste ne pas retrouver une "colocataire".
J'ai peur de me désintéresser de la personne. Quand je vois le nombre de couple qui divorcent dans mes amis, j'ai peur ! Même des couples que je pensais ultra stable.
Les personnes que j'ai rencontré, je ne me vois pas vivre avec. Mais j'ai l'impression que plus je suis célibataire dans le temps, plus je deviens solitaire.
Je ne cherche pas la femme idéale, ça n'existe pas. :lol:
Je ne veux pas d'une pouf surmaquillée.
Juste une personne normale, avec ses qualités et ses défauts, avec qui je m'entend parfaitement et qui a un minimum de culture.
Sinon je me...

Non.... Rien... :sleeping:
... Et moi qui me fait tancer par ma femme, s'il y a trop de "moi je"...

(c'est bon, repartons en free style, les filles!)

Hollandite aïgu ? :mrgreen:
.
d'un autre côté , il ne cherche pas pour les autres

et va pas dire , nous comme le roi ! le roi dit , nous voulons ...

le Je s'impose
xxx
Poirier a écrit :... Et moi qui me fait tancer par ma femme, s'il y a trop de "moi je"...

Pourtant...
le_chat_du_cheshire a écrit :
Poirier a écrit :... Et moi qui me fait tancer par ma femme, s'il y a trop de "moi je"...

Pourtant...
On y a été, à la thérapie...
La grosse Bertha...
Avec enregistrements et miroir sans tain!!!

Ca c'est passé un peu comme dans l'extrait, avec en bonus, que ma femme a tout de suite pensé que le psychotruc était homo, qu'il me trouvait "bel homme", etc....
Clems81 a écrit :Merci d'avoir bien déformé mes propos.
Merci aux 2 ou 3 personnes qui ont essayés de comprendre en restant neutre ou de me défendre.

J'ai demandé la fermeture voir la suppression du post. Je ne suis pas là pour me prendre la tête.
Je ne répondrai plus sur ce topic.

Allo? Toujours (pas) là ??

No souci, c'est ton sujet, tout le monde te redit "welcome in board!"

Le point qui me touche, c'est celui de la personnalité :
"associable".. > asociable (1 seul "s")
Quid? > Asocial?

Ceci dit, mener une vie sobre, sans être toujours entouré de plein d'amis peut se concevoir(suivez mon regard 8-[ ), et ce n'est pas un frein pour trouver qq avec qui s'entendre..
Mais il y a là une précision... C'est qu'on s'adapte à l'autre.. C'est pas seulement l'autre qui vient adopter toutes nos volontés...

Le terme de "pouffe surmaquillée", ça m'a choqué, car il est bien cruel et sommaire de juger sur ce style de mine...

Un autre point, c'est l'exigence, avec le motif de "pour toute la vie"...
Alors là, je te le dis franco, on n'en sait jamais rien... Et puis, avec l'âge, il y en a qui se bonifient... Ou pas!
Poirier, tu m'aides, on remets Clem' en première ligne ? ... :lol:

J'aime bien son approche changeant des discours bateaux et de la soupe habituelle du genre "c'est quand on s'y attend le moins, bla bla bla..."

Allez, courage garçon !... :D
... Bémol, j'envoie pas de MP aux hommes :oops:
Surtout s'ils boudent...

Je crois qu'on va devoir le laisser à sa "seule activité très masculine qui lui prend beaucoup de temps"...

Ô oui, courage, garçon!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »