schnauzer a écrit :okapi dit des choses très intéressantes
"toute vérité n est pas bonne à dire "
sibell , j ai cité personne mais tu as raison , je pense que tu veux mettre tout le monde dans la merde , tu veux rendre ta justice sous prétexte que si tu trinques , les autres doivent trinquer et je ne crois pas du tout à ta bonté , ton envie d honneteté vis à vis de la personne
moi , je pense que le monsieur ou la dame qui n est pas au courant , il n a pas toujours envie de savoir et qu il a peut être envie que tu t occupes de tes oignons
Exemple type: Je me fais juger de vengeresse par une personne qui ne me connait pas. On ne croit pas à ma bonté, donc je me fais juger de méchante, ni à mon honnêteté, donc je me fais juger de malhonnête... Et je le précise encore, par une personne qui ne me connait pas. Et là bien sûr les jugements de valeur ne poseront problème à personne.
Une dernière chose avant de quitter ce poste, parce que me faire taxer de malhonnête, méchante et vengeresse c'est un peu trop pour moi dans un seul poste...
Schnauzer je ne suis absolument pas rancunière. Je monte vite, je suis impulsive et colérique, je ne prétends pas toujours être dans le juste. Mais une chose est sûre, oui je suis honnête et non, je ne me venge jamais. Sur ce...