? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes niiiiiiiibarres mdrrrr , non mais en faite j'kiffe ma poitrine elle est super bien faite sauf un peu trop bombé à mon gout car on ne voit que sa lol
Sinon j'aime ma tronche le reste il y a mastercard mdr :lol: :lol: :lol:
VIDE DRESSING :

- Article ni repris ni échangé

- S'il y a un problème mieux vaut en parler par message gentiment !

- Option valable 72h !

- Paiement chèque ou espèce si remise en main propre

- Envoi du colis après encaissement du chèque soit 3 jours après la réception du chèque

- Généralement j'envoie toujours mes colis en lettre à bulle sauf si j'en ai plus lol

- frais de port souvent à 5.50€ sauf si ce sont des chaussures ou autres objets plus lourds

-Je vous pries svp de bien vouloir me laisser un commentaire de fin de vente

DEPART POUR MARRAKECH LE 22 JUILLET
cc moi j'aime tout chez moi !! :D
car j'ai trouvé la personne qui n'aime comme je suis, et qui me dit toujours que je suis sexy et qui a une tendance a être assez possésif quand ses amis sont la. :D
se qui je l avous me fait plaisir... :oops:

voila
mon dos!
le reste est à refaire :?
- Accepte paypal uniquement -
j'aime bien
- mes mains
- mes yeux
après le reste ... y'a des choses à refaire et des choses qui ne me dérange pas trop (mais de là à aimez :-s )
J'adore particulièrement mon visage d'ange aux traits particulièrement ronds. ♥

Mes grands yeux, mon petit nez rond, mes grosses joues, mon 2e menton qui donne a mon visage cette forme ronde que j'ai tant souhaité ♥

J'adore mes mains, mes petits doigts boudinnés mes bras pottelés. ♥

J'aime aussi mon ventre rond car il me rapelle celui de ma mère, quoi que le sien est un peu plus petit. ^w^

Oh! Et sans oublier mes hanches, mes fesses et mes cuisses que je chérie tant. ♥ J'adore cette région de mon corps qui me semble si parfaite. ^w^

Et finalement j'aime bien mes petits pieds, courts, mais larges. ♥

Je suis si jolie après tout. ♥
- mon visage, qui comprend mes yeux, ma bouche, mes pommettes, mes oreilles, mes sourcils

- mon long cou, mes épaules

- mes seins

- mes mains, qui comprennent mon auriculaire gauche (:lol:)

- mon nombril

- mes mollets

- mes pieds

- mon teint de porcelaine (eh oui, je suis toute blanche quelle que soit la période de l'année :P)

+ mes cicatrices, veines qui ressortent ici et là, tendons et os visibles (oui je sais, c'est bizarre :lol:. Et non, je ne suis pas maigre)
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
coucou...
Alors je vais faire comme vous jvais commencé par dire ce que j'aime chez moi aprés je dirais ce qui m'horrifie et me fait mal enme regardant:
alors tout d'abord j'aime mon visage, jme trouve pas moche, j'aime mes yeux, ma bouche( on dit souvent que j'ai un beau sourire...hihi...). J'aime aussi mes pieds( ....lol....), de plus j'aime mes seins, mes épaules et mon dos.
Pour ce que je deteste je dirais en premier que j'aime pas du tout mes cuisses, personnelement jl'ai trouve trop grosse, on dirait des jamboneaux....lol..j'aime pas mon ventre..voila en gros ce qui me plait plus ou moin en moi.

Bisous a vous ^^
Sur tout mon corps ce que j'aime c'est.... :o

C'est... :?

C'est... :x

Heu.. mes Sourcils? :roll:

Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
- mon cou, mes épaules
- mes chevilles et poignets - j´ai une ossature plutôt fine donc ce sont les seuls endroits où je mets du S voire XS en montres et bracelets :lol:
- mon visage - de face pas du tout de profil :shock: étrange lol et surtout mes yeux

quant au reste hmmm :lol:
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
J'aime:
- Mes cheveux, je suis narcissique de mes cheveux et j'ai des amies fans de mes cheveux tellement ils sont beaux :lol:
- Ma bouche, bien dessinée en coeur, pas trop pulpeuse
- Mes yeux, j'aurais aimé les avoir plus grand mais comparé à d'autres asiat je m'en sort pas mal, ils sont jolis :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
J'aime mes yeux bleus et ma bouche...

Pour le j'aime pas la liste est longue... mais ce que j'aime vraiment pas ceux sont mes mains, mon menton et mon nez...

Nul n'est parfait!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
slt
moi en global sa tien la route! mdr
jm bien mes yeux et parfois mes seins!!

c dernier tps j'ai essayé une robe trop belle elle étais faites pour moi et là sa ne passait pas trop à se niveaux
pfffff domage!!
Mes Mains !!! ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
mes yeux, mon nez et mes pieds. :lol:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Mes seins ils sont bo ronds quoiq'ils tombent un peu.Mon visage,mes yeux même s'ils sont marrons je peux faire mon cocker avec mon chéri ca marche souvent :P et mes jambes elles sont harmonieuses avec un creux au mollet
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »