Oh merci pour ton message juju08
En effet, il semble être un gars + que bien, plus les jours passent et plus ça se confirme...il est super doux, super attentionné, c'est vraiment touchant. L'autre jour je l'ai surpris plusieurs fois en train de me regarder dormir, c'était chou.
En fait je suis déjà allée chez lui l'autre jour donc j'ai déjà rencontré sa mère (enfin on était pas vraiment encore ensemble à ce moment là ) quant à son père il ne le voit plus. Donc c'est déjà une épreuve de passée (je n'ai pas vraiment eu le temps de stresser à ce niveau là , tant mieux parce que je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment le genre de truc qui me fait flipper de rencontrer les parents d'un mec, et là heureusement pour le coup il s'avère que sa mère est hyper sympa )
Sinon mes parents sont plus ou moins au courant oui x) enfin je ne leur ai pas encore dit texto mais sont pas nés de la dernière pluie

("mmmh, euuuuh booon
...j'ai invité "quelqu'un" demain après midi okay?

mais ils ne l'ont pas encore vu, enfin mon père l'a juste aperçu 2 secondes dans sa voiture ) mais ils ne sont pas du genre à poser trop de questions donc voilà , mon père m'a juste taquiné avec ça ("ah bah non, tu ne peut pas venir demain, Fan-ouille a invité QUELQU'UN" hinhin

)
Pour la mer on a pas encore fait ça mais ça se fera, sûrement début du mois
Et sinon je ne réalise pas encore bien ce qui m'arrive en fait

(attendez, j'ai un copain? un vrai? MOI?

)
Tant mieux si ça donne de l'espoir à certaines

après il faut bien se dire que sur le net on peut tomber sur n'importe qui, et j'avoue que le net c'est un peu la jungle à ce niveau là , pas facile de faire le tri. Mais y'a des perles qui se cachent dans le tas, la preuve ^^
Bon par contre je vais surement ne plus trop poster ici, c'était mignon au début toussa mais ça deviendrait assez malsain si je continuais à tout décrire ici je trouve

mais je donnerai des nouvelles oui