? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui , enfin bon , c'est quand même méga compliqué tout ça.. ^^

Les avis sont partagés , et moi aussi.

Mais c'est vrai qu'il ne se foule pas trop non plus , un message t'a bien raison ça prend pas beaucoup de temps mais après on revient toujours à la même chose , c'est les mecs lol
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Moi je pense qu'un mec qui est intéressé par une nana, il la recontacte. Même si c'est pas dans la journée, ou le lendemain .. Il va pas prendre le risque, si on peut dire, de la laisser filer.

(tain... comment vous faites pour selectionner qu une partie du message pour citer ???!!!!!)

Oui et non . les mecs ne fonctionnent pas comme nous, et ca depend de ce qu ils veulent. Sils veulent " tirer un cou^p" ( excusez l expression mais je trouve pas mieux), en effet, ils rappellent de suite, fixent un rv dans les 24h et sortiront tout le tralal pour arriver à leurs fins le plus rapidement possible .

En revanche, un mec qui cherche quelque chose d autre que ca prendra plus de temps, tatera le terrain, voir ou il met les pieds . N oublie pas que c est toi qui a fait le premier pas, rien ne dit qu il n attend pas justement que tu fasse le deuxieme histoire de tester tes motivations...

en plus , malgre les apparences il est peut etre timide. C est facile de sortir la gouaille 20 secondes derriere une vitre en plein boulot . et meme par sms. Par contre un rencart, moins simple ...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
et j oublaisi l essentiel de ce que je voulais dire, il existe aussi des gars qui ne savent pas faire deux choses a la fois .
Le boulot c est le boulot, la bringue c est la bringue, les soucis c est les soucis, et on ne melange pas les torchons et les serviettes . certains ont besoin de debrancher de l un pour se mettre à l autre et suivant l humeur ca prend plus de temps...
S il n est pas connecté " nana", il faut que tu le branches...que tu lui donnes envie
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :en plus , malgre les apparences il est peut etre timide. C est facile de sortir la gouaille 20 secondes derriere une vitre en plein boulot . et meme par sms. Par contre un rencart, moins simple ...

C'est ce que je pense , et d'après ce que je sais , il n'a pas trop eu de copines , enfin du moins , ça fait un ptit moment qu'il est célibataire.
Après c'est sur , il a de la t'chat" ( désolé je sais plus comment l'écrire ) derrière son bureau quoi..

Bref , va bien falloir que je sache aussi de mon côté sur quel pied avancer aussi ^^

nina7878 a écrit :S il n est pas connecté " nana", il faut que tu le branches...que tu lui donnes envie

Moi qui est super maladroite niveau drague c'est mal barré ^^

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Let's go message envoyé très bref.. j'pouvais pas faire mieux de toute manière

nina7878 a écrit :(tain... comment vous faites pour selectionner qu une partie du message pour citer ???!!!!!)

Bah moi je fais "citer" (à droite du message) & ensuite quand j'arrive dans le cadre où j'ai le message à citer, je supprime ce qui m'intéresse pas de citer. & voilàààà :D
Ou sinon tu peux faire "quote" & un copier/coller du passage que tu veux & de nouveau "quote*"
& le tour est joué. Je sais pas si je me suis fais comprendre mais bon :lol:

Dolce_22 a écrit :Let's go message envoyé très bref.. j'pouvais pas faire mieux de toute manière

Bon eh bien voilà, c'est fait maintenant. Alors tiens nous au courant de la réponse. & d'ailleurs, tu as écrit quoi finalement ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Je lui ai mis " salut passe un bon week bsx"

j'suis sure d'avoir le droit à un " toi aussi" lol

allez on lance le pari lol !!!!

t as pas besoin de draguer, juste quelques gentillesses de temps en temps
nina7878 a écrit :allez on lance le pari lol !!!!

t as pas besoin de draguer, juste quelques gentillesses de temps en temps

Lol , mon portable est sur silencieux et il est tourné d'une façon ou je ne peux voir quand mon écran s'allume et sinon j'ai une méga boule au ventre sinon tout va bien mdr

y a pas à dire on est les memes, meme avec dolce !!! c est ce que je fais aussi !!!mdrrrrrrrrr ou mieux, je le mets sur silence et au fond de mon sac ! mdrrrrr
ma mere m aurait donc menti ? je n aurai que 20 ans ???? arrrrgggghhhhh !!! :shock:
Mdr , ah tiens message même pas 2 minutes après ,

Bon allé je regarde , même si jm'attends pas à grand chose..

Oula attention..

je cite " Tiens jpensais just à toi a linstant jalai prendre 2 tes nouvelles , merci bon week end a toi oci dsl pr l'instant jai un peu la tete ailleur mais des que c bon on se boit un verra ya pas de soucis , bisous bonne soirée ;) "

Et ben ..

ha tu vois ce que je t disais sur les torchons et les serviettes ?? YOUPI !! he franchement, j m'impressionne !! :lol: :lol: :lol:

oui bon rhooo j peux m envoyer des fleurs un peu ... pfff
Dolce_22 a écrit :Mdr , ah tiens message même pas 2 minutes après ,

Bon allé je regarde , même si jm'attends pas à grand chose..

Oula attention..

je cite " Tiens jpensais just à toi a linstant jalai prendre 2 tes nouvelles , merci bon week end a toi oci dsl pr l'instant jai un peu la tete ailleur mais des que c bon on se boit un verra ya pas de soucis , bisous bonne soirée ;) "

Et ben ..

Euuuuuuh c'est une blague ? Non mais bord*l de m**deeeee, qu'est-ce qu'ils ont tous là ?
Bon le "j'pensais justement à toi à l'instant j'allais prendre de tes nouvelles" c'est un peu GROS pour le coup .. Comme de par hasard. Il t'écrit pas depuis lundi, là tu lui écris & biiim il allait t'écrire juste à ce moment. Aller c'est çaaaaa !
Bon je m'emporte là .. Désolée mais ça m'énerve comme si j'avais été dans la situation !
Ceci dit, au moins, il veut te voir. Garde l'espoir & attend de voir :)
Bonne nouvelle au final !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
dis donc, deux minutes avant de regarder ton telephone a l envers que-tu-peux-pas-entendre-..., t es patiente sinon comme fille toi non ? :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »