? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement Maud mérite la nomination tellement elle chante faux et c'est grave de faire une école pour devenir professionnelle et de ne pas etre capable de chanter juste!!!! :roll:[/quote]

Ptètre que ça lui permettra de faire un ou deux épisodes bidons dans "sous le soleil?"... :D
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Magali portait un t-shirt Julie Envy hier..

Le t-shirt blanc " Pulpeuse action"..

voilà je suis tombée dessus donc je vous fait part de l'info! :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Magali portait un t-shirt Julie Envy hier..

j'ai vu aussi, c'est pas la première fois qu'elle porte des trucs de julyenvy :)
Ambre a écrit :

j'ai vu aussi, c'est pas la première fois qu'elle porte des trucs de julyenvy :)

Non en effet, elle portait un soir la robe Geisha. D'ailleurs c'était la fois où elle était le mieux habillée je trouve.
mon blog mode
mon vide dressing
Amelya a écrit :
Ptètre que ça lui permettra de faire un ou deux épisodes bidons dans "sous le soleil?"... :D

oué comme Alexandre (désolé jsuis pas trop sur du nom) :lol: :lol: :lol:
oué comme Alexandre (désolé jsuis pas trop sur du nom) :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ze sais plu, mais je me souviens kil y avait aussi Morganne (heu si je me trompe pas de nom non plus, c'est celle ki avait de big sourcils) ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
bigbeauty a écrit :
Ambre a écrit :

Non en effet, elle portait un soir la robe Geisha. D'ailleurs c'était la fois où elle était le mieux habillée je trouve.

Vendredi dernier elle avait également la veste en velours choco de cette hiver...
Hier soir lors de l annonce de sa nomination elle portait le cache coeur H8GI001 en Fushia...

ça y est Magalie est une Julie Envy addict !!! :lol:
julyenvy a écrit :
bigbeauty a écrit :
Ambre a écrit :

Vendredi dernier elle avait également la veste en velours choco de cette hiver...
Hier soir lors de l annonce de sa nomination elle portait le cache coeur H8GI001 en Fushia...

ça y est Magalie est une Julie Envy addict !!! :lol:

ah oui! et bien je m'en doutais mais je n'étais pas sure car la broche me semblait différente.

par contre je n ai pas aimé la robe qu'elle portait en dessous!
mon blog mode
mon vide dressing
non, j'y crois pas, c'est ma soeur qui va être contente! Qui a tét repéhé par le public?
Comme quoi ca cloue le bec a ceux qui disent que TF1 a pris une ronde simplement pour faire une bonne action.....

VIVE MAGALIE!!!!!!! :D :D :D :D :D
Allez, même pas peur, je me lache :silly: , je suis trop super mega content, c'est trop de la super balle :lol: :lol: :lol:

BRAVO MAGALIE, SUPERBE PRESTATION, YESSSSSSSSSSS!!!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
yessssssssss c'est grégoire qui est partit

il est sorti par la grande porte (normal il fait 1m88 :lol: ). Plus sérieusement, sa prestation a été nettement meilleure que d'habitude, y'avait un truc, autre chose que la platitude habituelle. Bonne route à toi Grégoire.
Répondre

Revenir à « TV »