? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Paxcal a écrit :
pofacile a écrit :parceque là j'avoue que je commence à me sentir mal et me dire "quand je parlais avec celle-ci ou celle-là elle pensait que j'avais des arrières pensées" et ceux qui me connaissent bien savent que ça me tuerai ça !!!

En même temps si tous les garçons z'est les filles parlaient entre eux sans jamais avoir d'arrières pensées, ça serait la fin de l'espèce humaine...

Et si tous les gens du monde mettaient en avant leur arrières pensées, il y aurait moins de célibataires.

Paxcal

tiens un revenant.... :shock:

coucou paxcalounet :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
bones1981 a écrit :
Badine a écrit :
bones1981 a écrit :Ben moi je ne suis là que pour le cul :p

Voilà mina pourra être contente ;)

En attendant, je sors très très vite ;)

Ah bon ? :roll:

Ouais mais ça marche pas :) plusieurs mois que je suis ici et toujours nada :p

Vais retourner sur doctissimo.fr ça marche mieux :p

Tu m'étonnes! pour jouer au docteur, y a toujours du monde! :lol:
minaartemis a écrit :et j'espère que les photos sont perdues :vamp:

Eh non! Pas d'bol ;)
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
minaartemis a écrit :
Paxcal a écrit :

Eh non! Pas d'bol ;)

zut de zut alors!!! :?

mina qui n'a pas envie qu'on voit sa sale tronche,beurk!!!! :arrow:

coucou suis rentrée et ma connecte !
ma mina chérie je suis sûr que tu es très belle ! vu le visage de tes enfants leur mère ne peut être que jolie ;)
EVAlacoquine a écrit :
minaartemis a écrit :
Paxcal a écrit :

Eh non! Pas d'bol ;)

ma mina chérie je suis sûr que tu es très belle ! vu le visage de tes enfants leur mère ne peut être que jolie ;)

ba si tu as vu la figure de mes enfants,la mienne n'était pas loin :lol: ;)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
minaartemis a écrit :
Paxcal a écrit :

Eh non! Pas d'bol ;)

ba si tu as vu la figure de mes enfants,la mienne n'était pas loin :lol: ;)

bas je retourne voir ! pace ke jt'ai pas vu ;)
Peniamina a écrit :Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum! :D
Cela fait quelques semaines que je me ballade sur le site, et si j'y reviens si souvent c'est que l'ambiance est très fun!
Mais autant être sincère, je suis d'abord venu car c'est un site sur la rondeur, celle des femmes bien sûr mais aussi des hommes.
Et j'aime les femmes rondes, car leur formes sont l'expression de la féminité, du charme, de la volupté...
Mais je ne suis pas venu ici pour draguer, ma timidité est trop grande mais pour faire des rencontres amicales, plus qui sait, mais surtout et avant tout passer du bon temps en bonne compagnie, même virtuelle.

Ahlalala !!!!! J’en veux un même !!!!! :P Ah nan je trouve que ce qu'il a dit sur les formes des femmes rondes, c'est hyper flatteur pour nous !!! :multi: :mrgreen: C'est grâce à des hommes comme ça qu'on apprend à reprendre confiance en soi... avec ses rondeurs bien entendues ^^

Est-ce que je vais un jour, trouver enfin, LE garçon qui pensse pareil de moi :( ou est-ce que je vais finir vieille fille (quoi qu'il me reste encore un peu de temps avant de le devenir, mais je pense toujours au pire :roll: ça doit être pour limité les dégats à l'arrivé :lol: )
[/quote]

Ah c'est sympa ça!
:oops:
Et puis ne désespère pas, tu vas le trouver le zom de ta vie, y'à pas de raison.
"Qui pense peu se trompe beaucoup." Léonard de Vinci
alors je ne suis pas un homme ( :roll: ) , et je n'ai pas lu les 10 pages de posts, alors sans doute vais je redire un truc qui a été dit mais:

vlr est un site consacré aux personnes rondes , des mecs sont ronds, des mecs sont vlriens ;) Et heureusement que vlr est mixte, c cool ;)

après je suis d'accord avec les nanas , dans le sens où je trouve qu'il y a beaucoup de gars qui prennent vlr pour un marché aux bestiaux, et sont d'une incorrection et d'une lourdeur phénoménale .... mais bon.... que faire ma pov dame.... :roll:
boreale a écrit :alors je ne suis pas un homme ( :roll: ) , et je n'ai pas lu les 10 pages de posts, alors sans doute vais je redire un truc qui a été dit mais:

vlr est un site consacré aux personnes rondes , des mecs sont ronds, des mecs sont vlriens ;) Et heureusement que vlr est mixte, c cool ;)

après je suis d'accord avec les nanas , dans le sens où je trouve qu'il y a beaucoup de gars qui prennent vlr pour un marché aux bestiaux, et sont d'une incorrection et d'une lourdeur phénoménale .... mais bon.... que faire ma pov dame.... :roll:

les buter les uns après les autres???

:arrow:
Because every single day
I thought about you...

Peniamina a écrit :
Peniamina a écrit :Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum! :D
Cela fait quelques semaines que je me ballade sur le site, et si j'y reviens si souvent c'est que l'ambiance est très fun!
Mais autant être sincère, je suis d'abord venu car c'est un site sur la rondeur, celle des femmes bien sûr mais aussi des hommes.
Et j'aime les femmes rondes, car leur formes sont l'expression de la féminité, du charme, de la volupté...
Mais je ne suis pas venu ici pour draguer, ma timidité est trop grande mais pour faire des rencontres amicales, plus qui sait, mais surtout et avant tout passer du bon temps en bonne compagnie, même virtuelle.

Ahlalala !!!!! J’en veux un même !!!!! :P Ah nan je trouve que ce qu'il a dit sur les formes des femmes rondes, c'est hyper flatteur pour nous !!! :multi: :mrgreen: C'est grâce à des hommes comme ça qu'on apprend à reprendre confiance en soi... avec ses rondeurs bien entendues ^^

Est-ce que je vais un jour, trouver enfin, LE garçon qui pensse pareil de moi :( ou est-ce que je vais finir vieille fille (quoi qu'il me reste encore un peu de temps avant de le devenir, mais je pense toujours au pire :roll: ça doit être pour limité les dégats à l'arrivé :lol: )

Ah c'est sympa ça!
:oops:
Et puis ne désespère pas, tu vas le trouver le zom de ta vie, y'à pas de raison.[/quote]

heu il est tard là, mes gitanes je les ralantis mais j'ai l'impression qu'elles ont un gout bizarre car là je ne comprend plus rien, mais plus rien du tout

Le quote c'est peniamina
et la réponse c'est peniamina
et le sigle de la petite flèche en haut bleue indique que c'est un garçon et il /elle repond comme si c'était une fille, bref là je pers mon latino-sexo-représentatino-darwino
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »