? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! (= heureuse je suis)

Bébé va super bien, il a bien grandi, le trophobidule est nickel, j'ai distingué la tête, le buste et les jambes, et surtout, surtout... J'ai VU et ENTENDU le coeur!

Je suis trop trop heureuse!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Je suis trop contente pour toi... tu vois pas de raisons de s'en faire :D c'est bien parti...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Oui là je suis rassurée pour un moment :D
kikou

je suis trop contente pour toi zoetincelle

moi aussi ça c'est super bien passé. bon je n'ai pas vu aussi bien que toi mais j'ai des dizaines de kilos en plus que toi mais on a vu que bébé avait pris 1cm en quinze jours et surtout que le petit a bien démarré, je l'ai légérement entendu mais tant que la gynéco est super heureuse, je me rends compte que tout va bien.

Comme je suis rentrée avec la pochette de grossesse ma fille m'a demandé ce que c'était donc on le lui a dit. Elle est trop contente. elle Préfererai un frére mais sait qu'on ne choisit pas.
Et surtout mon homme réalise enfin et a ouvert les vannes, ça me rassure de voir qu'il est enfin heureux.

Prochain rendez vous le 04 décembre pour la fin du premier trimestre avec déclaration de grossesse
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
je suis super contente pour vous les filles!!
tout va bien ici depuis un moment et ça fait plaisir!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
@ criquetmanon : Super contente que tout aille bien! Mais quel rapport avec le poids pour voir à l'écho? (moi c'est en endovaginal qu'il me l'a fait, donc je ne vois pas en quoi le poids change quelque chose?)

@at2933 : C'est génial tout ça! Mine de rien, tu avances doucement mais sûrement... J'aimerais en être déjà à ton stade...
=D> contente pour toi ma belle, c'est le genre de truc qui met du soleil dans la vie ^^

Pu qu'a attendre que ca grandisse gentiment et toi prend bien soin de toi et pense a te masser les joues. Parce que j'imagine la taille du sourire que tu dois te trimballer et ca va t'user les zygomatiques a force ^^
yesssss :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Merci les filles :D

Je suis prête à endurer tous les désagréments du moment que tout va bien pour ma petite crevette... Je meurs de hâte d'avoir la prochaine échographie, mais il faudra patienter jusqu'au 25 novembre... VIVEMENT!!!! Accroche-toi crevette!
je ne sais pas si ça a un rapport mais pour nous, on a pas distingué la tête, le buste et les jambes, on a même pas vu un petit point battre
on a vu une masse bien plus grande et la vésicule ombilicale c'est tout.

C'est clair que c'est plus supportable quand on se dit que c'est pour la bonne cause mais parfois c'est dur quand meme
lol

moi je dois attendre le 04 décembre pour l'écho et la déclaration de grossesse

La "question conne du jour" : Ca fait deux-trois jours que j'ai des pertes blanchâtres, dans le genre un peu "visqueux" (amis du glamour, bonjour...). Je dois m'inquièter ou pas? :?
Alors il me semble avoir lu quelque part (ou ça ??? je rechercherai chez moi) que tant que ça pue pas (ou ne sens pas fort au choix) c'est pas inquiètant. Après je ne peux pas t'en dire plus, je ne crois pas avoir eu ça...

Si amis du glamour il y a ce n'est pas aux discussionx grossesse qu'il faut qu'ils aillent... :lol: :lol:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
je crois que c'est normal parce que j'en ai aussi un peu
par contre ça fait deux jours que j'ai plus mal au ventre et presque pas de nausées
dois je m'en inquiéter ????
non je crois que parfois les symptomes viennent et partent et reviennent et repartent, lol

Non ça pue pas, cela ressemble plutôt aux pertes qu'on peut avoir au moment de l'ovulation.
J'espère que ça n'est rien...
criquetmanon a écrit :je crois que c'est normal parce que j'en ai aussi un peu
par contre ça fait deux jours que j'ai plus mal au ventre et presque pas de nausées
dois je m'en inquiéter ????
non je crois que parfois les symptomes viennent et partent et reviennent et repartent, lol

Non mais on est exactement pareilles, c'est trop marrant :lol:
Moi aussi, depuis deux jours mon ventre ne tire quasi-plus, et les nausées sont très estompées... Et bien entendu, cela m'angoisse un peu, même si je sais que ce n'est sûrement rien!
Répondre

Revenir à « 9 mois »