dans 10 ans j'aurai 44 ANS je serai moche vilaine michante conne avec mes enfants ado ! malheureuse et nostalgique du passé decenal
Mais surtout Malheureuse 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vinae a écrit :dans 10 ans j'aurai 44 ANS je serai moche vilaine michante conne avec mes enfants ado ! malheureuse et nostalgique du passé decenalMais surtout Malheureuse
Le sujet c'est projection positive!
En tout cas je te souhaite de tout coeur le contraire de ce que tu as écrit!
bisous!
Bon je me prête au jeu, dans 10 ans, j'en aurais 35 (gloups)... Donc j'espère:
*être directrice de ma halte garderie crèche, et surtout d'avoir pu en faire ce que j'ai en tête (bon évidemment je dois d'abord passer mon diplôme d'EJE.
*avoir une relation sérieuse, des projets avec la personne, être heureuse avec, et pourquoi pas parler ou avoir mis en route 1 ou 2 bébés (des jumeaux ça serait génial)
*être heureuse
*avoir fait l'asie, l'ecosse, et la nouvelle zelande
*être vraiment heureuse et épanouie
*et je m'en fiche d'être plus ronde ou moins ronde dans 10 ans à partir du moment où je me sente bien!
*ah oui et accessoirement j'aimerais bien avoir fini de rembourser mon prêt études!
Je sais que c'est pas super ambitieux mais ce à quoi j'aspire le plus aujourd'hui, et je crois être sur le bon chemin pour. Je prends mon destin en main et j'en fais ce que je veux. C'est pas facile tous les jours mais il faut s'y tenir absolument! Go go go!
*être directrice de ma halte garderie crèche, et surtout d'avoir pu en faire ce que j'ai en tête (bon évidemment je dois d'abord passer mon diplôme d'EJE.
*avoir une relation sérieuse, des projets avec la personne, être heureuse avec, et pourquoi pas parler ou avoir mis en route 1 ou 2 bébés (des jumeaux ça serait génial)
*être heureuse
*avoir fait l'asie, l'ecosse, et la nouvelle zelande
*être vraiment heureuse et épanouie
*et je m'en fiche d'être plus ronde ou moins ronde dans 10 ans à partir du moment où je me sente bien!
*ah oui et accessoirement j'aimerais bien avoir fini de rembourser mon prêt études!
Je sais que c'est pas super ambitieux mais ce à quoi j'aspire le plus aujourd'hui, et je crois être sur le bon chemin pour. Je prends mon destin en main et j'en fais ce que je veux. C'est pas facile tous les jours mais il faut s'y tenir absolument! Go go go!