? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tomoyo a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :...

Ce qui cloche, c'est que toi tu es bien avec lui, tu as des sentiments naissants a son egard et dans l'immédiat tu aimerai plus...mais laisse toi aussi le temps de digérer toi aussi ta rupture, donner vous du temps, rien ne presse...profite du moment présent, des bons moments avec lui et si ça doit évoluer, ça evoluera...

Je pense que c'est un bon petit résumé.

A trop se pressé on obtient rarement quelque chose de bon.

;)

Hum, je crois que je vais mettre cette pensée en lettres d'or au dessus de mon lit ;).

C'est encore une fois un de mes gros défauts, le manque de patience...
.
La patience est une vertu( il parait)...

Donnez vous du temps, donne toi du temps, donne lui du temps, c'est important d'avoir des bases solides pour qu'un couple ne soit pas tangent...apprenez a vous connaitre derrière des regards complices, une gestuelle équivoque, des petits mots doux qui s'échappent...
Acide-Lyrique a écrit :La patience est une vertu( il parait)...

Donnez vous du temps, donne toi du temps, donne lui du temps, c'est important d'avoir des bases solides pour qu'un couple ne soit pas tangent...apprenez a vous connaitre derrière des regards complices, une gestuelle équivoque, des petits mots doux qui s'échappent...

Marrant miss, j'ai justement mis en phrase msn "Patience est mère de toutes les vertus" pour me le rappeler constamment ;).

Les nouvelles : je lui ai envoyé un sms hier après midi pour lui demander des nouvelles, il m'a répondu assez rapidement. Il devait sortir le soir et il m'a renvoyé un sms tard dans la soirée pour me dire qu'il s'était connecté sur msn mais vu que j'étais déjà au lit, personne à l'autre bout :lol: .
.
Elle est tellement mignonne votre complicité, ça à l'air d'être un garçon vraiment charmant et adorable, ça serait dommage de tout fiche en l'air pour une précipitation malvenue...il a été clair et franc avec toi, à toi aussi de respecter ses aveux et ses envies de prendre son temps, non? ;)
Acide-Lyrique a écrit :Elle est tellement mignonne votre complicité, ça à l'air d'être un garçon vraiment charmant et adorable, ça serait dommage de tout fiche en l'air pour une précipitation malvenue...il a été clair et franc avec toi, à toi aussi de respecter ses aveux et ses envies de prendre son temps, non? ;)

A vrai dire, je n'ai jamais connu une telle complicité réciproque... Et apparemment, c'est vrai pour lui aussi.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que ça serait dommage de tout fiche en l'air, c'est aussi pour ça que j'essaye de me détacher de ça, de ne pas prendre les choses trop à coeur et de lui laisser le temps de guérir de son ex tout en étant présente pour lui et qu'on passe de bons moments.
.
Justement, c'est pas courant d'avoir un vrai coup de coeur, d'être en osmose avec quelqu'un, c'est pour ça, qu'il faut préserver ça et prendre son temps...en plus, c'est telement magique l'osmose, la complicité...profite en, mais souffle un peu ma belle.
J'espère vraiment que ça se passe bien pour toi, même s'il faut attendre un moment! Et c'est vrai que la complicité est vraiment importante...
Je vais m'appliquer à suivre vos conseils les filles, merci beaucoup !

En plus, je sais pertinemment que c'est ce qu'il faut faire mais quand j'ai un coup de blues, je remets tout en cause... je suis incurable... :lol:
.
Je suis comme toi ma belle...quand j'ai un coup de blues, j'ai tendance à tout remettre en question et à douter de tout...viens évacuer ici quand ça ne va pas, ou parle lui en tranquillement.
Acide-Lyrique a écrit :Je suis comme toi ma belle...quand j'ai un coup de blues, j'ai tendance à tout remettre en question et à douter de tout...viens évacuer ici quand ça ne va pas, ou parle lui en tranquillement.

Merci miss ! Tu as raison, je vais faire comme ça ;).
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »