? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :En quoi est-ce intolérant de dire qu'on trouve paradoxale de dire que "la femme est un ensemble" mais "je n'aime QUE les femmes rondes"?
Par exemple, admettons, tu discute sur internet avec une femme que tu n'as jamais vu, elle te plait vraiment, tu la trouve complètement en phase avec toi. Quand vient le moment de la rencontre, il s'avère que cette femme fait 1m70 pour 50kg.
Est-ce que tu te sentiras moins attiré pour autant?
Le physique joue, certes mais de là à se fermer complètement aux personnes différentes de ses préférences, c'est dommage non? Si on dit que ce sont des préférences, ça veut bien dire que ce n'est pas un critère éliminatoire mais un plus.
Personnellement, je n'ai jamais eu de type d'homme (ou de femme d'ailleurs) car pour moi, cela revient à se mettre des limites parfois inadaptées.

Bonjour Morgane.
Heureusement non, je ne dis pas cela pour toi !! cela concerne le début de ce sujet et la tournure qu'il a pris.
Les questions que tu poses ont des réponses, peut être pas celles auxquelles tu t'attends ou que tu accepterais cependant. Peut être faudra t'il faire un copier-coller pour repartir sur une base saine plutôt que de poursuivre à la suite de ce sujet.
Co_lette a écrit :reprendre deux fois des moules ce soir .

Allez, un peu de détente... Avec ou sans mauvais jeu de mot? lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :
Co_lette a écrit :reprendre deux fois des moules ce soir .

Allez, un peu de détente... Avec ou sans mauvais jeu de mot? lol

j'ai pas osé le marquer mais j'y ai pensé fortement .. et puis comme ce soir j'ai rencart ! :lol: :peur:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »