? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
frou-frou a écrit :je ne sais pas pour vous mais moi j'ai des doutes sur la photo qu'elle a mis en avatar ... je ne pense pas que ce soit elle :-k

...

La sortie c'est par où s'il vous plait ? :oops: :lol:

:lol: :lol: :lol:
moi j'ai l'impression d'être sur m6 ou tf1, avec un début de saison prometteur, et une fin inexistante, ou qui se finit en eau de boudin...
note pour plus tard: ne regarder/lire les séries que quand elles sont terminées!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
:mrgreen:

mdr, et je suis pas sûre que ce soit son vrai prénom non plus...

huhuhu!

(oui j'avais pas posté avant dans ce sujet, mais je le suis, donc bon...)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Mon blog:
http://psychospoon.centerblog.net
Je suis déçue ! On va rester sur notre faim sans la fin de son histoire !
En tout cas, chapeau pour le suspense ! Digne des Feux de l'amour :twisted:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
c'est peut etre un scénariste qui teste ses scénars a l'eau de rose ici... :shock:

ok je :arrow:

MonBonheur a écrit :c'est peut etre un scénariste qui teste ses scénars a l'eau de rose ici... :shock:

ok je :arrow:

Ouais mais cette série est trop nulle je rebascule sur plus belle la vie... :lol:
Bonsoir

j'ai lu les derniers messages sur le post et je dois avouer que je suis blessée que l'on me colle l'étiquette de mito malgré le titre de mon post.. Je ne suis pas une fake mais seulement une jeune femme très débordée et qui n'est pas toujours greffée à son ordi.. Peut être que je manque d"humour ou peut etre suis je susceptible.. bref tout ça pour dire que le suspens que j'ai crée était malgré moi, je ne posterais plus et garderais mon histoire et mes soucis actuels pour moi

sachez encore une dernière fois que mon histoire est REELLE
petit clin d'oeil à Colette et aux autres qui m'ont permis de me jeter à l'eau et de faire face à mon mensonge
UN GRAND MERCI pour les personnes qui m'ont mp!!
Ne jamais se laisser marcher sur les pieds.. par personne...

I Love VLR
sachez encore une dernière fois que mon histoire est REELLE
petit clin d'oeil à Colette et aux autres qui m'ont permis de me jeter à l'eau et de faire face à mon mensonge

C'est moi ou c'est contradictoire???... :-k

Mon blog:
Non, elle parle du mensonge qu'elle avait dit à son mec rencontré sur le net.
Mais elle dit que son histoire est réelle ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ok merci Provence pour l'éclairage...

C'est nous qu'on a été très méchants alors?

PS HS: Provence toujours un plaisir de te croiser sur le forum

Mon blog:
Non, on n'a pas été très méchants du tout ! au contraire même.
C'est son comportement qui n'est pas clair.
Prendre le temps d'écrire 36 messages pour dire qu'on n'a pas le temps de raconter.... c'est limite quoi.
Mais bon, ça n'a pas beaucoup d'importance non plus, que ça soit vrai ou faux ;)

(merci pour le message perso, idem pour toi)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui ben c'est clair que ça va pas m'empêcher de dormir... mais bon c'est bête quand même, pas mal de gens l'ont conseillée et tout et tout...

Mon blog:
Ryhana a écrit :Bonsoir

j'ai lu les derniers messages sur le post et je dois avouer que je suis blessée que l'on me colle l'étiquette de mito malgré le titre de mon post.. Je ne suis pas une fake mais seulement une jeune femme très débordée et qui n'est pas toujours greffée à son ordi.. Peut être que je manque d"humour ou peut etre suis je susceptible.. bref tout ça pour dire que le suspens que j'ai crée était malgré moi, je ne posterais plus et garderais mon histoire et mes soucis actuels pour moi

on a pas été méchants jusque là...
figures toi qu'on s'interroge: tu es débordée mais tu trouves quand même le temps de poster plusieurs messages pour dire que tu l'es et que tu n'as pas le temps de raconter, bref de poster des messages qui ne servent à rien sauf à entretenir le suspens et à annoncer une prochaine histoire bien juteuse! mais cette histoire ne vient jamais... tu affirmes venir raconter dans une heure/ un jour... et tu ne le fais jamais!! comme le dit provence, c'est plus que limite!
et maintenant, tu viens rajouter une couche de petite fille gâtée en disant "ben si c'est comme ça, j'dirais plus rien, na!"... soit! moi je dirais même "tant mieux" dans ces conditions hein...

peut être n'es tu pas une mythomane, mais une fille qui ne tient pas ses promesses, ça c'est sûr! et oui, tu es susceptible (on taquinait)...et très irrespectueuse envers les gens qui ont pris la peine de s'intéresser à ton cas et de te répondre.
mais bon, fais comme tu le sens hein, sois heureuse et tout et tout... moi ça m'amuse plus.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
si c'est comme ça j'arrête de respirer :boude:

:roll: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Fan d'Astérix, frou-frou ? :D

Nan sérieusement la suiiiiiite !!!! y'a plus de suspens que dans euh.... Pus Belle la Vie ?
Les poussins domineront le Monde.
Aloys a écrit :Fan d'Astérix, frou-frou ? :D

Nan sérieusement la suiiiiiite !!!! y'a plus de suspens que dans euh.... Pus Belle la Vie ?

na laisse tomber, on vas pas se mettre a genoux pour la supplier de nous délivrer la fin de son récit non plus hein ? elle a pas le temps elle a pas le temps quest ce que tu veux.
Faut la comprendre, elle n'est pas connecté 24h/j au forum vlr, donc faut la comprendre.
Elle a pas le temps de passer raconter le reste, elle est tellement overbooké la pauvre choupinette :lol:
Par contre si elle a pas le temps de raconter la suite car elle a pas le temps de se connecter tellement qu'elle fait des choses de la murté de la vraie vie kisonpuimportankeleforum, elle a quand même le temps de se connecter pour dire qu'elle a pas le temps de se connecter pour raconter la suite, et qu'elle a pas le temps d'écrire.
Par contre elle a le temps de lire de faire des quotes, et d'écrire qu'elle a pas le temps d'écrire la suite.
En français poli ca on dis : wé prends moi pour une buse.
en français moins poli on change buse par con.
Laissons la faire sa star, on va pas en mourrir si on connais pas la suite de son rêve.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »