? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sourire,c'est la joie débordante de l'âme.Je peux le définir ainsi.Cette joie peut être de courte durée,mais tout de même,c'est un sourire.
Les histoires humoristiques me font sourire;certaines scènes de théâtre,ou alors les comportements amusants.Je souris lorsque mon coeur est dans la joie,mais il est difficile de me voir sourire lorsque mon coeur est triste.Je regarde les choses sans pour autant que celles-ci affectent mon âme.
Mais je vous dirai que je suis de nature gaie.J'aime partager avec les autres en y introduisant toujours les blagues.C'est mon style de vie : j'aime vivre ainsi.
mon mari et mes filles
je cois......
je sais pas....
desolé
Mon meilleur ami
Mon copain
Et bien sur ma famille plus que tout
Mes 2 garçons.....
Nécessité est mère d'ingéniosité
Mon chat!! Il est tellement mignon et attendrissant... Et puis, lui au moins ne me juge pas! Au contraire, il a l'air de trouver mes kilos en trop bien confortables quand il vient s'installer sur moi le soir sur le canapé!
je suis quelqu'un qui sourit facilement

Les conneries de mes collègues (ouais les blagues ils connaissent!)

Les amis dans le train

Le fait que je vais voir ma famille ce weekend

Chouchou (et tout ce qu'il peut dire ou faire!)

Et mon bouquin (oui oui!!) Je lis "j'ai failli te dire je t'iame" j'adore et ce livre me fait bcp sourire ;)
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Ma ptite maman...
Mes amis...
un bébé!!
La Neige!!!
"no alarms and no surprises"
Mon fils l'autre soir pendant le diner :

" Maman , c'est trop bon , tu es vraiment la reine des crêpes !! " .... Trop mignon 8)

Ca va rappeler des souvenirs a certains tiens ... :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Le pti clin d'oeil et le sourire d'un collègue quand je le croise dans les couloirs.... c'est tout à fait innocent mais ça suffit.... faut dire que j'ai le sourire facile !!! :D
mon cheri mes amis et ma famille
Depuis 5 ans, c'est mon neveu que j'aime fort qui me donne le sourire. :D
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
Mes enfants !!! mes 3 kilous d'amour ! et en ce moment, il y a aussi les fêtes qui se rapprochent et ça j'adore !
c est mon marie quand il me regarde ou me soigne et me prends dans c est bras car j adore est câlin :oops: :oops:
ma chienne qui me fait des câlin :D
si la vie comme elle vient ;)
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
frais de port sa varie des pays merci
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
le sourire des autres
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »