? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les femmes ne regardent que le physique.
Un mec gros restera toujours seul.
Un mec gros ne plait pas du tout aux femmes ...

A force de se mettre de telles barrières, on passe à coté de beaucoup de choses, et là, je sais de quoi je parle. A force de tirer la tronche parce que rien ne va, personne ne va vers vous, et encore moins si vous n'allez pas vers eux. A force de se laisser s'en convaincre, ben on fait du "sur place" : on ne bouge plus et on devient aigri.

De même que relativement rares sont celles qui iront dire les sentiments qu'elles ont pour vous : autant y aller franco et dire ce qu'on éprouve, faute de passer à coté de quelques chose.

Voilà, ça n'est qu'une modeste première contribution, somme toute banale, mais relativement vraie : se morfondre ne sert à rien et ne fait qu'auto-entretenir la frustration que l'on peut avoir. Faut pas s'auto-censurer et y aller, quitte à se bouffer un râteau.
J'ajouterais encore qu'il est clair qu'il est sans doute bien moins simple pour un mec gros de séduire et de s'attirer les faveurs d'une demoiselle : au moins, celles qui s'intéresseront vraiment à vous le feront pour ce que vous êtes et non pour ce que vous seriez susceptibles de représenter.
Juanito a écrit :Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.




On pourrait dire la même chose des hommes (surtout ceux de mon age :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: ) :evil:
Un jour mon prince viendra...
J'aime les hommes un peu rond.. Avec un petit vendre..avec une bonne bouille, des bonnes joues.. Mais pas trop..
Je sais que je ne sortirais pas avec un homme trop rond, car ça ne me plairait pas tout simplement..
...
Ventre *
...
personnellement je suis pas fan des hommes rond ,ni des hommes tout maigres.
lolole a écrit :personnellement je suis pas fan des hommes rond ,ni des hommes tout maigres.


il te les faut entre quelle et quelle fourchette de poids excactement ? :lol: :lol:
bein moi je savais pas qu'il fallait s'occuper du poids d'un mec avant de savoir si l'on a envie l'aller plus loin ?!?!?
Bein flute alors !
Non non moi ça je m'en fou. Le tout est de savoir si l'on va bien ensemble c'est tout !
Non franchement si je devais penser à son poids, qu'est ce qu'il devrait penser du miens !
Non non, femme ou homme on est pareil...certains pense au physique et d'autres non ....
Le tout est de s'accepter et de faire oublier à l'autre nos "défauts" (ou soit disant défauts ... héhéhéhéhéhé).
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Co_lette a écrit :
lolole a écrit :personnellement je suis pas fan des hommes rond ,ni des hommes tout maigres.


il te les faut entre quelle et quelle fourchette de poids excactement ? :lol: :lol:



explodrrrrrrr je me suis mal exprimer :lol: :lol: :lol:
j'ai une preference pour les hommes en chair, si il a un ventre je vais pas fuir , mon homme fait 186cm et 97a 100kg et je le trouve tres sexy :oops:
quand je l'ai connu il avais 20kg en moins , ben je le prefere maintenant :oops: :oops: :oops:
Tout est dans la tête : si l'on s'auto-convainc qu'elle ne voudra jamais de nous, sous prétexte que l'on est gros, alors c'est perdu d'avance. Alors, autant partir confiant.

Brecht disait : "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu".

A méditer ...
preference........OUI..préférence mais parfois le coeur à ses raisons.....pour ma part j'ai une préférence pour les minces...mais dernièrement mon coeur à flashé sur un grand gaillard un peu rond trés éfféminé....sa délicatesse m'a fait plonger dans les ublimes de l'amour.....et du coup je ne regrette rien........il est d'une douceur !!!et d'une sensualité.......cela me reflète quelque chose d'ailleurs........on n'est pas une image ou un corps on est une personne avec son charisme, ses défauts, ses atouts......faut juste en prendre conscience et s'aimer....personne ne peu t le faire à notre place !
“Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.”
stan3 a écrit :C'est un tabou mais l'attirance h--> f ronde est beaucoup plus répandu que l'inverse...
J'ai donc difficultés et complexes dans le domaine amoureux liées à mon embonpoint pourtant mes diverses partenaires ont toujours été ravies de mon imagination, de mon appétit vorace ainsi que de ma sensualité ;)

mon organe le plus érotique reste mon cerveau mais j'avoue qu'énormément de femmes font un blocage sur mes kilos !
c'est pas juste !!!

Merci de vos réponses.
Stan 36a


pour ma part je dirais que ca depends des personnes,mm si j avoue avec honte :lol: etre attiree par les tres grands "dans la norme"...

apres pas de mecs preindiques suffit qu il me plaise et pkoi pas ? ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
slt,je suis une ronde qui aime les homme rond, j'adore
ne t'en fait pas bcp de femme aime les rond ,
marioma a écrit :slt,je suis une ronde qui aime les homme rond, j'adore
ne t'en fait pas bcp de femme aime les rond ,


Ca fait du bien de lire ça. :D
Enfin, beaucoup, faut peut être pas exagérer. :lol: :cry:
Moi aussi j'aime bien, je dirais meme que quand je suis avec un homme rond je paraît encore plus belle, comme si mes complexes s'envolaient...
Alors arrêtez je vous en supplie de dire que les femmes n'aiment pas les ronds c'est totalement faux, c'est comme si vous nous traitiez d'homo (ou presque j'exagère...

:lol:
:?:
Qu'est ce qu'on peut faire pour que vous repreniez confiance en vous et que dans la rue, ou quand vous faites vos courses ou autres vous croisez une belle plante, vous osez lui sourire ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »