Les personnes praticants des tarifs hallucinants sur la BAV
Parfois limite prix du neuf... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :Les personnes praticants des tarifs hallucinants sur la BAVParfois limite prix du neuf...
Ah oui toi aussi t'as remarqué...
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
_ ma famille !!!! 
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je hais ce p***** de 1er Mai qui va certes me permettre de rattrapper mon manque de sommeil mais qui va causer du retard dans le virement de ma minable paye de stagiaire alors que je suis a découvert avec un compte jeune....autrement dit, j'ai plus un euro en poche jusqu'a Lundi!
Je hais l'abonnement de travail SNCF qui coute si cher et le fait qu'il n'y'ait aucun tarif spécial pour les stagiaires....ben non hein, vous etes rémunérée!!! Ah ben oui c'est vrai je touche 380€ par mois, je paye mon loyer, je me gère toute seule, mais 90.90€/mois, c'est une broutille, tu penses!!!!
Je hais cette carte 12-25 qui est a renouveller alors que c'est pas le moment, que ça coute dans les 50€ et que je ne peux pas faire sans!
Je hais mon odorat plutot bien dévelloppé qui me permet de detecter des odeurs pas agréables dans le train et dans l'agence....b0rdel les gens, le savon, le déo, la lessive, le dentifrice, vous connaissez pas? Qu'est ce que je hais ces personnes qui me retournent l'estomac avec leurs odeurs....le manque d'hygiène est un manque de respect total envers les gens et envers soi-même!!!!
Et J'ABHOOOORRE ces antibiotiques qui me causent des troubles digestifs de dingue (en plus des odeurs, bah chapeau!)!!!
Voila, c'est ma grosse période râleuse...et la pluie avec ça....vivement la semaine prochaine!
Je hais l'abonnement de travail SNCF qui coute si cher et le fait qu'il n'y'ait aucun tarif spécial pour les stagiaires....ben non hein, vous etes rémunérée!!! Ah ben oui c'est vrai je touche 380€ par mois, je paye mon loyer, je me gère toute seule, mais 90.90€/mois, c'est une broutille, tu penses!!!!
Je hais cette carte 12-25 qui est a renouveller alors que c'est pas le moment, que ça coute dans les 50€ et que je ne peux pas faire sans!
Je hais mon odorat plutot bien dévelloppé qui me permet de detecter des odeurs pas agréables dans le train et dans l'agence....b0rdel les gens, le savon, le déo, la lessive, le dentifrice, vous connaissez pas? Qu'est ce que je hais ces personnes qui me retournent l'estomac avec leurs odeurs....le manque d'hygiène est un manque de respect total envers les gens et envers soi-même!!!!
Et J'ABHOOOORRE ces antibiotiques qui me causent des troubles digestifs de dingue (en plus des odeurs, bah chapeau!)!!!
Voila, c'est ma grosse période râleuse...et la pluie avec ça....vivement la semaine prochaine!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Je hais d'entendre aux infos qu'un monstre ait sequestré et viloé sa fille pendant plus de 20 ans. Je hais cette mère qui dit ne pas avoir été au courant mais qui n'est pas plus inquiété que ça de la disparition de sa fille, je hais cette mère qui a préféré mettre des oeillères et cet homme immonde qui a fait des enfants a sa propre fille....
Je n'en peux plus d'entendre ce genre d'horreurs dans les faits divers....
Je n'en peux plus d'entendre ce genre d'horreurs dans les faits divers....
violé, pardon....
Enfin, j'aurais même pas du corriger, tellement ce mot est immonde....
Enfin, j'aurais même pas du corriger, tellement ce mot est immonde....
Je hais ... le temps dehors 
Je hais les changements de tps dont on est victime en ce moment... un jour beau et chaud , le lendemain couvert parfois avec même de la pluie, et froid 
...
et mer..... tain d'administration à la c....
toujours rendre des comptes.. qu'est ce que c'est chiant. C'est comme si on vérifiait la couche d'un gosse tain....
J'en ai ras le bol de cette pourriture de vie administrative qu'on nous oblige à subir. Implantez nous une puce et faites nous passer devant le détecteur tant que vous y êtes (arf c déjà ça)...
Mais pourquoi on est obligé de faire toute ces conneries.. le pire c'est qu'on demande rien mais que si on le fait pas on est pénalisé.. politique répressive de mes... ahhh que ça me gonfle ...
Mais voila ce que je dis :dans 30 min je me barre et je me fais oublier bande de trouduk (le prenez pas pour vous c'est pour l'administration et eles responsabilités et autres^^)
(Bien joué les smarties pour la politesse, j'ai gagné un pompom pour la peine^^ nooonn, ne me jetez pas de pierres, je sais que je suis pas polie et que c'est pas joli dans la bouche d'une fille...)
toujours rendre des comptes.. qu'est ce que c'est chiant. C'est comme si on vérifiait la couche d'un gosse tain....
J'en ai ras le bol de cette pourriture de vie administrative qu'on nous oblige à subir. Implantez nous une puce et faites nous passer devant le détecteur tant que vous y êtes (arf c déjà ça)...
Mais pourquoi on est obligé de faire toute ces conneries.. le pire c'est qu'on demande rien mais que si on le fait pas on est pénalisé.. politique répressive de mes... ahhh que ça me gonfle ...
Mais voila ce que je dis :dans 30 min je me barre et je me fais oublier bande de trouduk (le prenez pas pour vous c'est pour l'administration et eles responsabilités et autres^^)
(Bien joué les smarties pour la politesse, j'ai gagné un pompom pour la peine^^ nooonn, ne me jetez pas de pierres, je sais que je suis pas polie et que c'est pas joli dans la bouche d'une fille...)
c'est en se disant que tout va bien qu'on ne fait rien^^
http://www.vivelesrondes.com/anine
'indulgent, soyez-le , je suis novice en blog...)
et aussi, ceux qui me disent que j'ai pas beaucoup de boulo en ce moment !!!!! (vous voulez le faire peut être???)
c'est en se disant que tout va bien qu'on ne fait rien^^
duvalangelique a écrit :Noub a écrit :Les personnes praticants des tarifs hallucinants sur la BAVParfois limite prix du neuf...
Ah oui toi aussi t'as remarqué...
Bon alors je suis donc pas la seule à avoir remarqué, ça me rassure...
En ce moment, je hais... ben rein en fait! Tout va bien aujourd'hui!
chonchonette a écrit :En ce moment, je hais... ben rein en fait! Tout va bien aujourd'hui!
Ah ben [-X c'est faux...
j'avais oublié... :puppydogeyes:
A l'instant même, je hais mon boss :2gunfire: qui m'a collé "de matin" pour la troisième semaine consécutive!!!
Je hais me lever à 3h du mat pour aller bosser !!!!
Et je hais mon boss aussi ! :bad-words:
cette put... de crise qui me tue le bide et me vide comme je c pas quoi... 
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
à l'instant même, je hais tous ceux là :
..."Tous les garçons et les filles de mon âge
se promènent dans la rue deux par deux
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c'est d'être heureux
et les yeux dans les yeux et la main dans la main
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine
oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime"
..."Tous les garçons et les filles de mon âge
se promènent dans la rue deux par deux
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c'est d'être heureux
et les yeux dans les yeux et la main dans la main
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine
oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime"
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
en ce moment même je hais mon portable qui sonne pas :2gunfire: 
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris