? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
desolé d'avance pour ce qu'il y aura d'ecrit mais je prefere vous demander pour etre rassurer!

donc depuis quelques tps j'ai des nausées,là depuis lundi midi ça s'etait calmé et c'est revenu depuis hier, :? mais le truc c'est que habituellement j'ai mes nausées au pied du lit donc agen et je vomi un liquide blanchatre (dsl pour le detail :oops: ) et ce matin c'etait orangé! est ce par ce que hier soir j'ai bu un bol de soupe a la tomate ??? (ce que je pense) ou c'est normal que d'hab c'est blanc et une autre fois d'une autre couleur :) ???
merci d'avance a celles qui me repondront et bonne journée a toutes et tous
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Ne t'inquiete pas... et un conseil avant de te lever le matin essaie de manger un truc genre bout de pain..... a ce qu'il parrait avant meme de t'assoire ca aide pour les nausées matinale.

Sinon je pense que la couleur rouge c'est bel et bien ta soupe a la tomate. Je pense que le soir tu devrais mieux manger style des pates enfin quelque chose de pas trop liquide pour voir si ca te tient mieux au ventre et voir si tu vomis pareil le lendemain matin....

En tout cas bon courage et je te souhaite que ca disparraisse tot !
Bisous ;)
le probleme c'est que a peine les yeux ouverts et bien je dois courir aux wc car ça vient! j'avais deja vu qu'on pouvait manger un ti truc avant de se lever mais bon .... :)

et le soir,en tps normal je n'ai pas trop faim ou plutot je suis habitué a manger leger c'est a dire des potages ou du lait et l'ete des salades mais si il faut et bien je mangerais des pates :D
merci de ta reponse coconutty ;)
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
depuis aujourd'hui les nausées ont empirées et durent plus longtemps!
avant ce n'etait que le matin a peine reveiller et puis c'etait fini donc je n'avais pas a me plaindre mais la aujourd'hui j'ai des nausées depuis ce matin et je ne garde rien de ce que je mange,l'estomac gargouille et reclame :D mais j'apprehende de vomir juste apres....en plus mon doudou est au boulot,je n'ai meme pas mon ti cheri a mes cotés pr me chouchouter ;)
J'espere avoir de la chance et voir mes nausées disparaitrent assez rapidement car là ça a empiré et c'est vrai que c'est dur à supporter mais bon...

je ne garde rien de ce que je mange, dnc resultat je n'ai pas envie de manger mais je me dis que ce n'est pas bien???
on a appelé le doc car les nausées sont tres presentes et je ne garde rien du tout et elle a donné du primperan,et la doudou est partit le chercher!
elle a dit que si ds 3jrs c'etait toujours pareil malgre le medoc et bien on devrait aller la voir.
primperan a fonctionné pdt 5jrs et la aujourd'hui c'est vraiment la cata de chez cata depuis ce matin c'est vomissements sur vomissements!!! ça fait 10 fois que je vais au toilette, primperan a aussi ete evacué et je suis vraiment fatiguée! demain rdv chez le gynéco donc on lui en parlera,voila pour les nouvelles du coté de chez nous :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »