? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca ne m'a pas franchement posé problème. Mais bon, je ne suis pas une géante (1m68), alors les plus petits que moi, j'en ai connus 1 ou deux, c'est tout. Cela dit, j'ai jamais connu un mec d'1m50, je ne sais pas comment je l'aurais vécu...
Vivement maintenant
Mon ex en plus d'être trés mince faisait pile ma taille et je suis accro aux talons ... J'avais la réelle impression d'être ENORME à côté de lui, que j'allais le casser en deux.
Mon chérinou actuel, est tout aussi maigre mais mesure 1m85, ça change tout, j'ai pas l'impression d'être difforme à ce point prés de lui.
Calisto a écrit :
Lerenard a écrit :
Calisto a écrit :C'est ultra tendance d'avoir 15 cm de plus que son chéri comme dirait super mum "regarde sarko et carla!"

:shocked!:

Ca, c'est la meilleure nouvelle de la journée... :onfire: :lol: ;)

j'aurais peut être du rajouter que c'était de l'humour au 50ème degrés ;)

J'avais compris... :lol:
Je fais 1m60, j'ai eu un petit ami de ma taille qui le vivait très mal...

Personnellement ça me fait tout drôle. Je préfère quelqu'un de plus grand, pour le regarder d'en bas, comme mon protecteur. En plus les grands ont de plus longs bras pour mieux nous embrasser. :D
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Lors de mes prédédentes relations, j'ai toujours été avec des hommes bien plus grands que moi.

Et puis, j'ai rencontré zhom. Il est non seulement mince mais en plus, plus petit que moi de 3 cm. Avant de le connaître, je mettais toujours des talons, je me trouve trop petite, 1m66.

Jamais, je n'aurai pensé finir ma vie avec un homme plus petit que moi mais en fin de compte, le détail de la taille est devenu obsolète.

Au début de notre relation, les chaussures à talons ont été exclus de ma vie mais aujourd'hui, j'en remets car j'aime bien et en plus, cela me fait des jambes de folie et zhom adore. Cela ne le dérange pas alors je ne vais pas me priver.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Oh ben moi ce n'est pas très difficile, ça ne peut pas m'arriver car avec mon 1m57, je risque de ne pas dépasser qui que soit. :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je suis aussi plus grande que Zhom, je le dépasse de 5 bons cm (je fais 1m75)... Avant de le rencontrer je faisais effectivement une fixette sur les mecs plus grands, mais comme on dit, "il n'y a que les imbéciles..." J'ai juste rangé mes talons au placard (je portais des talons assez hauts à l'époque en plus, et là il fallait se pencher pour l'embrasser, c'était moyen !) et hop, envolé le complexe de la grue :-)
Beh moi j'aimerai pas du tout mais en meme temps ya pas vraiment de risque vu que je suis toute petite tres rare sont les hommes plus petits a part les pépés tout pliés.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Lerenard a écrit :
Calie-Toad a écrit :Coucou les filles,

J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...

Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même ;) :
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...

Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?

Point de vu coté homme...

Pour tout dire, je n'ai jamais eu de petite amie plus grande que moi. :-k Mais, être simplement ami avec une femme qui fait 10cm de plus que moi et sentir que ça pourrait basculer en autre chose, ça m'est arrivé.

J' aurais été "disponible", ça aurait pu se faire, mais je pense que j'aurais eu besoin d'un temps d'adaptation... Si c'est un frein, il est loin de m'arrêter, il me ralentit... à peine. :)

Et, sans indiscrétion tu mesures combien?
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Mis à part mon beau frère , je n'ai jamais vu d'hommes plus petits que moi... Zom fait même 1cm de plus que moi, et il y tient :D C'est juste que quand je mets des talons de 10cms (c'est rare, mais ça arrive), j'évite juste de me mettre trop à côté de lui, car je n'aime pas le regarder de haut, ça me met mal à l'aise (en même temps, je n'ai pas l'habitude d'être une grande girafe avec mon mètre 60 lol) et lui aussi à horreur (je le comprends tout à fait: des fois, des potes plus grands me regardent "de haut" je ne supportes pas). Donc bon, le plus souvent c'est soit: pas haut de talons (comme ça on voit pas trop) soit pas de talons du tout (encore mieux).

Mais je pense que même en étant grande j'aurais la même vision: c'est mon style d'hommes les petits.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
serial_clubbeuse a écrit :
Lerenard a écrit :
Calie-Toad a écrit :Coucou les filles,

J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...

Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même ;) :
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...

Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?

Point de vu coté homme...

Pour tout dire, je n'ai jamais eu de petite amie plus grande que moi. :-k Mais, être simplement ami avec une femme qui fait 10cm de plus que moi et sentir que ça pourrait basculer en autre chose, ça m'est arrivé.

J' aurais été "disponible", ça aurait pu se faire, mais je pense que j'aurais eu besoin d'un temps d'adaptation... Si c'est un frein, il est loin de m'arrêter, il me ralentit... à peine. :)

Et, sans indiscrétion tu mesures combien?

Je fais 1,65m. Ce n'est pas indiscret, je l'ai déjà écrit ici. :)
Pourquoi? :)
J'avoue que sortir avec quelqu'un de plus petit, j'aurais du mal. Le problème est que je suis grande (presque 1m80). Enfin, ce n'est pas un problème mais disons que comme la taille est assez importante pour moi, ça réduit les chances de rencontre ...
Mais, il m'est tout de même arrivé de sortir avec quelqu'un de plus petit que moi de quelques centimètres. Et c'est vrai que je n'étais pas super à l'aise. Comme quelques filles l'ont dit, j'aime bien lever la tête pour regarder mon homme, comme si c'était un protecteur. J'aime bien aussi, quand il me prend dans ses bras, que ma tête arrive au creux de son cou. Ouais, donc en gros, il me faut que je me trouve un homme d'1m90 :lol:

Mais bon après, si les sentiments sont là, je pense qu'il est tout à fait possible de faire abstraction de quelques centimètres en moins.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
la même taille ou presque c'est super bien pour les baisers esquimaux....
disons que je me fais jamias mal au coup, ni lui
:lol:
J'avoue que je me suis jamais arrêtée à ce détail-là, et y'en a eu de tous les niveaux chez moi :lol:

Y'a juste un soir où un type avec qui j'ai flirté quelques courtes heures que j'ai vraiment été sidérée de la taille... Ses yeux arrivaient à peine au dessus de ma poitrine :shock:

Mais ça veut pas dire que parce que je ne m'y arrête pas, je n'y fais pas attention inconsciemment, cela dit. Une différence de 20 cm je la remarque quand même ^ ^
déjà zhom + mince j'ai du mal car en plus des complexes, j'aime bien les mecs bien charpentés genre armoire à glaces et pareil pour + petit... a priori cela me plait moins mais 1m63 c'est pas très haut comme point culminant donc dur de trouver un petit aussi...

évidemment dans l'hypothèse où c'est le big love avec un plus petit je passerai au-dessus sans jeux de mots pourris
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »