? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si je suis en forme, ça sera ménage, café et travail...

Si le bonheur des autres m'éclabousse de trop le visage et en fait de la chair à paté pour chien, ça sera mousseux et fraise tagada...devant qq épisodes du Dr house [zavez déjà vu un céréal qui bave devant un écran d'ordi?] :oops: :arrow:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Chérinou est sensé nous concocter un diner romantique mais j'ai le préssentiment que je vais devoir au final cuisiner et que le repas sera aussi normal que n'importe quel repas de la semaine ^^
Rien ici. J'aime pas ces fêtes imposées, que ce soit celle ci ou les autres (mères, grands mères :shock: , femmes :evil: ) enfin bref, sauf celle des mères sinon la mienne me déshérite :lol: on ne fête jamais ces trucs là ;)
nous ne fetons pas la st valentin cette année

C'est notre 1ere st valentin

mais le coeur n'y est pas car mon papa est malade et condamné
il lui reste quelques toutes petites semaines à vivre
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Ca tombe bien, ça tombe un jour de semaine, donc je serais au travail et n'aurais pas trop le temps de penser que c'est la deuxième saint valentin consécutive où je suis célibataire.
Donc ce sera un jour comme les autres, je ne ferais rien de plus, rien de moins.

Si j'étais avec quelqu'un de toute manière, je pense que je n'aurais rien fait. La Saint-Valentin pour moi est purement commercial. Mais ce n'est que mon point de vue et comprends tout à fait les couples qui le fête.

catheline a écrit :nous ne fetons pas la st valentin cette année

Et pour toi Catheline, je t'envois pleins de :kiss: :kiss: de courage car tu ne dois pas vivre une situation très facile ! :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je ne suis pas non plus du genre à ce que l'on m'impose un jour pour aimer mon homme mais c'est un bon prétexte pour faire un bon repas ou se retrouver réellement en amoureux et pas chacun devant son PC ...
Certainement rien... et puis rien de toute façon.... ce sera un jour comme les autres....

ET puis je me joins à _Mumu_ pour une grosse pensée pour Catheline et plein de courage.... :kiss:

Aïe...Bon courage ds cette épreuve à toi et à ta famille...

Je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve de la vie.

Bon courage !

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
catheline a écrit :
mais le coeur n'y est pas car mon papa est malade

:kiss: courage ;)
1 ere st valetin ( un peu décalé mais bon)

au programe ( les grande ligne hein ?)
lever du soleil sur la plage ... petite croisere sur les iles au large de marseille.. un pelerinage vers des passage(S) déja connu..Une cure gourmande, et un petit resto au bords de mer en fin de soirée pour voir le soleil se coucher.. et puis tout le reste.. Un " week end" somme toute assez sympa en prévision ;)
Je ne suis pas très branchée st valentin de façon générale (trop commercial), mais ce qui était bien pour cette année, c'est que mick et moi avions une semaine de vacances ensemble...
\:D/
On avait prévu de partir deux jours en amoureux, et tout d'un coup, comme un coup de baguette magique, 600€ de frais de réparation de voiture me sont tombés sur le coin du nez :lol: en fait j'en rigole parce que ça ne m'était encore jamais arrivé de tomber en panne de voiture, et il faut une première fois à tout, ça arrive à tout le monde, donc pourquoi pas moi? :P

Donc ce sera à la maison, et sans cadeaux mais avec beaucoup de sentiments c'est le principal :angel:

Ps pour catheline : tu dois traverser une épreuve vraiment difficile alors je te souhaite beaucoup de courage et que l'amour qui vous unit toi et ton chéri te donne de la force pour affronter ce moment douloureux :kiss:
....
Boarf c'est pas vraiment une Saint-Valentin que j'vais passer là, mais j'enregistre un cd avec mon groupe. Un "re-mariage" avec mon instrument favori en gros. Je t'aime toi, joyeuse Saint-Valentin ma tite chérie!

**regarde sa batterie d'un air fripon**
" When there's no more room in hell, the dead will walk the earth. "
je vais tenter le suicide genre lexomil, ça me permettra de passer du rêve à la réalité (pour ceux qui suivent mon blog=>titebulle)en espérant que je me rate pas.....
Riiiiiiiiiiiiiiiien je crois
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »