? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que le chat me saute dessus (du haut de ses 9 kg) pour avoir à manger, et toujours un quart d'heure avant que le reveille sonne...

Constater que la plomberie de l'immeuble a encore laché pendant la nuit et que je vais prendre une super douche froide...
...
ossiane59 a écrit :Que le chat me saute dessus (du haut de ses 9 kg) pour avoir à manger, et toujours un quart d'heure avant que le reveille sonne...

on a le même :lol:

sinon moi :
- les crises d'hystérie de mon chef, surtout quand je m'en prend plein la tronche parce qu'IL n'a pas compris un truc.
- devoir bosser sur des trucs qui ne sont pas de mon ressort, sans explication , sans aide, et qu'on râle ensuite parce que le boulot que j'ai fait a pris trop de temps et "c'était-pas-ce-qu'on-voulait"
- les gens qui sentent le savon à trois mètres (je suis pour l'hygiène mais y a des savons qui n'ont pas une odeur ecoeurante),
- les gens qui me parlent alors que je suis hyper concentrée sur un truc,
- ceux qui me snobent sans raison,
- apprendre l'hypocrisie de certains,
- apprendre que je mle suis faite avoir, ou qu'on s'est foutue de moi.
- le desert de ma vie et l'impression de ne servir à rien...

et dnsun dernier élan j'ajoute :
-les abr!;:;*^$ de collègues qui viennent lire mon pc et m''oblige à fermer ùon explorer en catastrophe alors que je vins de taper un pavé sur VLR :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bizarrement je ne connais pas vraiment la mauvaise humeur le matin, je suis assez souple de caractère alors des que j'ouvre les yeux je suis dispo, mais quand meme y'a des choses qui me déplaise : manger sur les miettes de mon chéri levé plus tot que moi, et qui a oublié la fonction éponge, avoir envie de faire pipi, mais avoir la flemme d'y aller, plus de gateaux, plus de chocolat, plus de nutella, plus rien quoi! avoir froid, ne pas trouver les pantoufles ... des broutilles!
c'est pas du matin mais de savoir que le plombier qui a installé la nouvelle baignoire a installé le mauvais siphon et du coup c'est a cause de lui on a la baignoire de boucher et y'a un degat des eaux chez la voisine :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oh punaise Athy, sale journée !! :shock:
quand juste apres mon petit d'éj, la couche déborde et que je retrouve ma puce en train de patauger dedans :evil:
et que je la prend dans mes bras sans avoir vu qu'elle en avait partout :evil:
tout le monde à la salle de bain et nettoyage du parc :evil:

genre j'ai que ça à faire :roll:
Quand j'ai l'honneur de marcher dans un vomi de mon sale matou d'amour...
Quand y'a pu de lait x=
Un truc que je deteste le plus c'est d'etre reveillé par le téléphonneeeee ! Surtout quant à 7H du mat le samedi c''est des demarchuers ou me dire que n'ai gagné le dernier grille pain ! :twisted:

Sinon je deteste aussi quand zom se leve en tombant du lit, grogne et est de mauvais poils pour la matinée alros que moi j'ai rien fait ! :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ce qui me met de mauvaise humeur le matin .. :-k .. devoir me réveiller le matin :lol:

non plus sérieusement, ce qui me met de mauvaise humeur:

- qu'on me demande pourquoi je fais la gueule alors que j'ai une gueule neutre
- que mes lunettes tombent par terre à mon réveil et devoir les chercher (j'y vois rien!)
- me réveiller 10 minutes avant que le réveil sonne
- imaginer ce que sera comme journée
- me réveiller le lundi alors que le week end est encore looooooin xD
- devoir discuter avec mes amis une fois à l'école alors que je n'en ai pas envie :twisted: (je le fais quand même :roll: )
- devoir me concentrer en cours alors que j'attend avec impatience le soir pour pouvoir me recoucher
- ... etc etc etc

là ce qui me met de mauvaise humeur est que dans deux jours je reprend les cours après une semaine de vacs, avec un rhume, rien préparé pour mes exams ( :oops: ) , même pas dormi tranquille

et sinon en général ce qui me met de mauvaise humeur:
- qu'on me demandes pourquoi je suis de mauvaise humeur ( :evil: qui ça? moi?)
- qu'on me demandes de répondre à une question alors que je manges
- que le téléphone sonne juste au moment où l'héroine de la série révèle son secret, ça me déconcentre !
- au moment du repas, alors que je suis bien assise, je me rend compte que j'ai oublié la fourchette dans la cuisine ( je l'oublies toujours xD )
- que quelqu'un passe devant la télé alors que je la regardes
- qu'on me parle en cours, qu'on me passe un coup de fil, qu'on me parle tout court en fait :lol:

je :arrow:
the sweet escape
Bah perso rien ne me met de mauvaise humeur le matin vu que je ne sors de mon brouillard de la nuit que super tard (heureusement que je vais bosser à pied, jcrois bien que si je devais prendre la voiture j'aurais des soucis assez souvent :oops: ). Ca m'est déja arrivé plein de fois de me "reveiller" devant une tasse de café au boulot (entre le moment où je me leve et où j'arrive au boulot faut compter une bonne grosse heure et demi le temps du rituel de la douche et de l'habillage). Du coup bin y a pas grand chose qui m'énerve vu que je plane :lol:
Actuellement sans genou fixe ;o)
D'une manière générale et quotidienne: devoir me lever et partir travailler.

Plus particulièrement:
:arrow: les c*** sur la route alors que je suis en retard (tous les matins, donc)
:arrow: qu'on me chope devant la porte du travail pour râler sur tel ou tel truc
:arrow: qu'on me parle avant que j'aie fini d'ouvrir le courrier
Mon blog VLR
bah ce qui me met de mauvaise humeur c'est ma soeur ](*,) !!! ou les coups de fils chiants de mon ex qui ne veux pas me lacher :roll: ou encore la tronche de ma prof de math que je supporte pas du tout, une fois elle m'avais tellement foutu les boules que j'ai éclater en sanglot en classe :puppydogeyes: et oui quand j'ai les nerfs en géneral ça se termine comme ça :-s
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
ce qui m'agace:

* Quand j'arrive au boulot a 7h30, que les patients ne disent meme pas bonjour et t'agressent d'entrée a cause des infirmieres de nuit a qui on ne peut rien demander dans la clinique ou je suis!! :twisted: du coup nous, pauvres soignants de jour devont faire de bon matin tout ce qui n'a pas été fait la nuit et rebelotte le soir avant de partir!!

* Quand une porte est mal fermée et quelle s'amuse a claquer sans arret alors que je suis bien installée, vautrée dans le canapé... je crois que c'est la pire torture parce qu'il faut absolument se lever!!

* Entendre un robinet qui goutte
- être réveillée brusquement (par le réveil, le téléphone, le chien qui aboie, ou mon chéri qui me dit de me lever dare-dare...) que ça soit clair: à moins d'une catastrophe naturelle ou d'un incendie, do no disturb!!!

- qu'à peine levée je doive répondre à des questions existentielles (genre qu'est ce qu'on mange à midi, ou est ce que tu as mis mon pantalon/chaussettes/chaussures/ téléphone...). J'ai besoin d'un temps d'adaptation le matin, ou il faut éviter au maximum de me parler...une fois ma douche passée, c'est bon!

- qu'il n'y ait plus que de l'eau froide pour me doucher, parce que chéri a décidé de prendre un bain la veille à 4h du mat' et qu'il a tout utilisé.. ggrrrrr

Après plusieurs années de vie commune, je crois qu'il a compris plusieurs préceptes, à savoir quand il faut que je me réveille il vient me faire des p'tits bisous; quand j'ai ouvert un oeil j'suis sûre de ne plus le refermer (et lui le sait), il me laisse tranquillement me préparer et revient quand je suis humainement présentable...ça peut être à 4h du mat' c'est pas un problème mais j'ai besoin d'au moins une heure pour me réveiller le matin! par contre, l'eau chaude il a toujours pas compris!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je me rappelle plus :evil:
ça m'énnerve d'oublier...

surtout qu'hier soir je me suis dit faudra que je mette ça dans ce qui m'énnerve, ben j'ai oublié :roll:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »