? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé hé hé !!

Allez pour contrebalancer le post sur la bonne humeur, qu'est ce qui vous irrite, vous agace, vous met de mauvais poil au petit matin ?

Pour moi...par exemple me cogner un doigts de pied dans un meuble, chercher un vêtement partout et me rendre compte qu'il est dans le bac à linge sale, renverser mon bol, faire tomber ma tartine dans mon bol, chercher mes clés partout, gratter le pare brise alors que je suis déjà en retard !!! :x :x :x :x :x :x :x

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Euh suis peut être pas dans la bonne rubrique....sorry :oops:
ce qui me de mauvaise humeur elle est déjà dans la rubrique café ;)
ce qui me mets de mauvaise humeur le matin .. le reveil qui sonne, un canapé ou un lit bien froid et vide, les soucis quotidien qui renaissent avec le jour qui arrive etc etc etc
Qu'on me demande si j'ai bien dormi :evil: :lol:
De la même manière, je ne supporte pas qu'on me souhaite bonne nuit... :roll:

Je ne dors JAMAIS bien.... c'est clair pour tout le monde ? et ben non apparement pas :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Quand tout le monde traine à la salle de bain et que cela finit par me mettre en retard.

Ou, qu'à peine levée, on me saute dessus pour me demander ci ou ça ( maman t'as pas vu mon nouveau jean.... t'as lavé mon tshirt noir, je le trouve plus.... chéri tu penseras à faire ça... gnagna...).

Ca me met de mauvais poil pour le reste de la journée!!! :evil:
- qu'on squatte les toilettes quand j'ai envie d'y aller :snipersmile:
- qu'on m'abreuve de questions le matin ( surtout les questions bêtes, du style ..." elles sont où mes chaussettes ? ma chemise? mes clés ?" j'suiiiiiiiiiis pas ta mèèèèèèèèèèèère :2gunfire:)
- qu'il n'y ait plus de café :morning:
- me lever en retard :shocked!:
- faire une tâche sur mon pull/tshirt/chemise à 5mns de partir :silly:
- ne pas trouver mes clés, mon portable ou bien encore ma carte de transports en commun au moment de partir :onfire:
anciennement T r i s s s
Ce qui me rend de mauvaise humeur le matin :

-> qu'on me balance plein de questions avant le petit dej
-> faire tomber la tartine coté nutella sur soit ou par terre....
-> mordre dans une biscotte et qu'elle se casse en mille morceaux
-> se cogner
-> les lundis

Je crois c'est tout mais pour que je sois reellement de mauvaise humeur il faut que tout arrive en meme temps, mais c'est marrant car lorsqu'un truc arrive les autres suivent.....donc la on se dit "super journée de prevue..."
Ce qui me met de mauvaise humeur le matin :
-> que l'on me réveille brusquement (en me secouant ou en me poussant pour que je me depeche, hein cheri !!!! :evil: )
-> Que l'on m'assome de questions avant que je ne sois bien réveillée... :snipersmile:
-> Que mon chien se soit amusé avec mes fringues pour les transformer en chiffon... :2gunfire:
-> Etre en retard a un rendez vous...
-> Ne jamais savoir ou sont monportable, mes clefs de voitures et mon sac a main.... :bad-words:
-> Et en ce moment, les travaux d'assainissement qu'il y a devant chez moi ... :onfire:

ca doit etre tout ...
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
Oula j'en ai oublié

-> me lever avec le chauffage eteint et il fait froid de ce fait m'habiller dans le froid
-> le chien du voisin qui aboie de 4h du mat non stop jusqu'a 10h pour reprendre vers 19h - 22h, je ne le supporte plus ! (bouvier bernois imaginez le bordel)
-> penser au travail et a son collègue
-> se lever tot
-> les gens sur la route
-> un cheri de mauvaise humeur ou paresseux
-> me cramer les mains sur la tasse sortie du micro-onde

Enfin plein de choses ! Mais ça c'est juste la semaine, ça n'existe pas le week end et les jours feriés et les vacances :lol:
ce qui me met de mauvaise humeur...

:arrow: les gens... j'avoue aimer ma tranquilité au matin...j'ai horreur d'avoir pleins de gens qui parlent,... autour de moi :2gunfire:
:arrow: les lendemains des soirées arrosées :drinking:
:arrow: quand y a pu de café :morning: (j ai des tendances cafeinomane! mdr)
:arrow: :evil: ma kokoteuse quand elle me met en retard pour aller en cours au matins :twisted:
:arrow: mon chien quand elle me reveille a 7h du mat :bad-words:
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
A mon tour, je procède par groupes :

Animaux :
- avoir à ramasser un pipi du chien.
- que ma chatte me réclame à manger sans arrêter - je sais même pas comment elle respire entre chaque miaulement plaintif !!!
- que mon chien aie la bonne idée de me caliner au moment du départ, surtout quand je porte un pantalon noir...
- que l'un et l'autre se relaient pour me demander la porte à chaque fois que je vais poser mes fesses pour prendre mon café.

Enfants :
- que ma fille traîne au lit sans vouloir se réveiller alors que chaque minute est précieuse !
- que ma fille se lève à 6h00 du matin et vienne me "voler" mon heure quotidienne de tranquilité et en profite au passage pour réveiller son frère !
- que mon fils se mette à découper ou à colorier alors qu'il n'est pas coiffé ou qu'il n'a pas mis ses chaussures...

Divers :
- qu'il ne reste plus qu'un quart de tasse de café :evil:
- que mon chéri s'approche de moi pour m'embrasser direct en sortant du lit avec l'haleine de poney qui va avec...
- qu'on me parle
- qu'on reste dans mes pattes
- qu'on me dise ce que j'ai à faire

Tout ceci n'étant valable que la semaine, et caduque le week end et pendant les vacances...étrange non ??? ;)
:lol: :lol: :lol: J'adore vos réponses !!! Je crois qu'on a tous plus ou moins les mêmes !! Par contre les lire me met particulièrement de bonne humeur !! :lol:
Provence a écrit :Qu'on me demande si j'ai bien dormi :evil: :lol:

Je ne dors JAMAIS bien.... c'est clair pour tout le monde ? et ben non apparement pas :lol: :lol:

Fais dodo , calin ma petite provence, tora pas bobo
Gana est en haut qui fait du gâteau
eveange est en bas qui fait tout un tralala
fais dodo tora pas bobo
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
Provence a écrit :Qu'on me demande si j'ai bien dormi :evil: :lol:

Fais dodo , calin ma petite provence, tora pas bobo
Gana est en haut qui fait du gâteau
eveange est en bas qui fait tout un tralala
fais dodo tora pas bobo

Ouais ben là je vais peut-être faire des cauchemards en plus :evil: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »