? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
euhm alors moi...
Pour donner mon témoignage, je suis avec mon homme depuis 2mois tout juste (et c'est mon tout premier copain ^^)

Bref... disons que j'ai toujours peur de lâcher les brides et de m'emballer.

On s'est rencontré sur un site de rencontre, mais on est pas sortis ensemble tout de suite... Disons que ça pas été le coup de foudre. C'est venu petit à petit (1er tchatte en aout, 1ère vrai rencontre fin septembre et le 24 novembre on étaient ensemble)

ensuite... le "Je t'aime" j'ai pas voulu le dire trop vite... mais il est venu spontanément 1mois + tard ou quelque chose du genre.

Durant le 1er mois on s'est vu le week end et 1 jour par semaine.
Après durant les vacances d'hiver, c'étais pas prévu qu'on se voient "autant" (on est resté ensemble les 2 semaines)
Mais j'ai perdu un ami par accident de la route donc... les circonstances ont fait que je voulais pas être seule.

Maintenant, je squatte chez lui toute la semaine et je rentre chez moi de temps en temps le week end pour sortir avec mes amis. lol

On va au jour le jour... Je m'installe pas chez lui. J'ai mes affaire dans un coin dans mon sac.

Oui on a des projets du style: "On sort ici pour ton anniversaire (c'est en juillet son anniversaire)" "Cet été on part en vacances en moto?"

Parfois il me sort des trucs du style: "Quand mon apart' sera fait, tu feras la déco et on s'achete une table de ping pong pour l'été etc" (son appart sera terminé dans quelques années!)
Mais c'est dis spontanément... sans penser que c'est loinnnnn et qu'il peut se passer pas mal de choses entre 2.
Je trouve très mignon quand il sort des petit trucs comme ça spontanément. ça me prouve dans un sens que notre histoire c'est du moyen voir long terme dans son esprit :D
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »