? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Annel a écrit :Alors moi je pousserai moi même dans la fosse :

- Mes chers camarades de primaire et de collège qui prenaient un malin plaisir à m'insulter pour passer leurs nerfs, et pour "rigoler" :roll:
j'ajoute qu'il est trop facile de mettre la connerie sur le compte de la jeunesse, j'ai été jeune aussi et respectueuse des autres..

- les médecins qui disaient : c'est une question de volonté :x

- et puis des personnes que je croyais être mes amis...

+1 à ceux qui m'ont appellée sergent garcia ( ben oui c'etait la grande mode de zorro à l'epoque), aux profs qui ne m'ont pas cru que j'ai devoilé que j'etais victime de "harcelement sexuel", ben oui c'etait le meilleur de la classe, bonne famille et tout mince le garcon... heureusement pour moi, il a tout avoué... pour lui ce fut faute avouée totalement pardonnée par le corps enseignant, limite si cela n'etait pas de ma faute...Moi j'ai juste été un peu plus montrée du doigt pour avoir osé briser la loi du silence.

A ceux qui durant mon adolescence m'insultaient tant qu'ils pouvaient sur mon poids , ma taille et le grand classique "les rousses ca pue"...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
-Ma tres chere soeur qui m'a pourri la vie et l'image que j'ai de moi
-Les peres de mes 1ers qui se sont servit de moi

Déjà ceux là,ça me ferait du bien de les oublier...pour le reste,je pense revenir sur ce post :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
J'ai réfléchi, et....
Tout compte fait je ne balancerais personne.

Non pas que j'aie reçu moins de baffes que les autres, hein, j'ai bien morflé aussi, et pas que sur la question du poids. Et puis si vous connaissiez ma mère... :lol:

Je crois simplement que j'ai réussi à les pardonner, et même je les remercie, car ce sont eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et finalement, faut croire que je m'aime bien!

Je viens de piger ça en lisant ce sujet, ben ça fait tout bizarre... :?
Mon blog VLR
Moi je balancerais toute ces fausses personnes qui te disent par devant tu es belle, mais non tu n es pas grosse et qui derrière ton dos disent que tu es une baleine.
Je balancerais la moitié des filles italienne(de la région d'ou je vien) qui chaque été se foutent de ma gueule.

et je balancerais ma belle -mère qui m'a bien fais souffrir (même que vue sa vie maintenant elle c'est balancée elle même dans la fosse a purin )

et pour finir je balancerais tout les gens qui on des préjugés sur les grosses comme quoi on passe notre temps a manger Mac** ou qu'on pue.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Je jette dans la fosse à purin :

- Mes camarades de classe au collège qui m'ont insulter,taper parce que j'était "diffèrente" :(

- Mes ex qui ont complètement bousillé mon estime de moi-même ainsi que l'image des hommes en général. C'est à cause d'eux que je ne peux plus croire en une autre histoire d'amour et m'empêcher d'aller vers les "vrais" hommes qui croient en l'amour. :cry:

- Cette S******pe de femme médecin qui m'a prescrit ce foutu régime. C'est grâce à elle que j'ai attend le stade de l'obésité alors que j'était seulement en surpoids. :evil:

- Tout les hypocrites en général, les grossophobes ainsi que ceux qui se sont ouvertement foutu de ma poire :twisted:
.
Eurydice a écrit : Cette S******pe de femme médecin qui m'a prescrit ce foutu régime. C'est grâce à elle que j'ai attend le stade de l'obésité alors que j'était seulement en surpoids. :evil:

Je ne suis pas d'accord avec tes propos, elle n'a fait que faire son métier et ne t'a pas incité non plus à manger ou à ne plus manger, tu es quand même libre de tes choix.
aller je me lance

moi je jetterai la mère de l'homme que j'ai le plu aimer au monde,je l'a jette pour ne pas avoir voulue de moi pour son fils,qu'elle est préféré cette femme castratice mais bourré de fric a moi

je le jette lui aussi d'avoir ecouté maman alors qu'il m'aimer,de pas avoir eu les c***lle de faire ce qu'il vouler,de m'avoir fait souffrire et juste d'exister meme,na!!!!

je jette cette fille "incarnation",oui c'est son prenom et elle le porté bien car elle été l'incarnation du mal,la fille la plus mechante que j'ai jamais rencontré,c'est a cause d'elle que mon adolescence a été un enfer,que j'ai arrété l'ecole a 16 ans alors que j'adorai apprendre

je jette ma cousine jennifer,la petite princesse de la famille,qui a tout ,tout ,tout plus que moi ,mieux que moi et plus vite que moi alors qu'elle est plus jeune,belle ,grande ,mince,des belle etude,des voyage,et l'homme qu'elle aime,elle!!!!!!!!!!

bon ben ca fait du bien mine de rien
Il doit bien y avoir un tarif de groupe non? Pour ces gens dans mon entourage qui n'ont pas l'esprit critique, qui sont prisonniers de leurs préjugés, de leurs traditions immorales. Au nom de tout et de n'importe quoi, ils se permettent la violence psychologique.

Je dois faire le deuil... perdre ceux que je considérais comme des alliés et que "la vie" a transformé en monstres-victimes. Le deuil fait, ils peuvent aller au purin ou au paradis, leur sort m'est égal...

Heureusement, certaines personnes changent et je rencontre aussi des anges que la vie n'a pas encore pourri.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
BlueKat a écrit :J'ai réfléchi, et....
Tout compte fait je ne balancerais personne.

Non pas que j'aie reçu moins de baffes que les autres, hein, j'ai bien morflé aussi, et pas que sur la question du poids. Et puis si vous connaissiez ma mère... :lol:

Je crois simplement que j'ai réussi à les pardonner, et même je les remercie, car ce sont eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et finalement, faut croire que je m'aime bien!

Je viens de piger ça en lisant ce sujet, ben ça fait tout bizarre... :?

Ouai,ben moi j'arriverai pas à etre aussi ..."gentille" :?:

Nan,nan,moi je pardonne rien et meme si j'aime ce que je suis devenue aussi ,j'aurai aimé y arriver par d'autres experiences,pas juste à cause de la mechanceté des autres...j'en arriverai meme à etre aussi méchante qu'eux et à esperer un méchant retour de baton pour eux :evil:

Ah non,moi,hors de question de pardonner!!!!!

Scuze si j'ai l'air emporté :oops:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
J'y pense...Freudette,va falloir agrandir la fosse à purin :lol:
jemelance a écrit :
BlueKat a écrit :Je crois simplement que j'ai réussi à les pardonner, et même je les remercie, car ce sont eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et finalement, faut croire que je m'aime bien!

Ouai,ben moi j'arriverai pas à etre aussi ..."gentille" :?:

Nan,nan,moi je pardonne rien et meme si j'aime ce que je suis devenue aussi ,j'aurai aimé y arriver par d'autres experiences,pas juste à cause de la mechanceté des autres...j'en arriverai meme à etre aussi méchante qu'eux et à esperer un méchant retour de baton pour eux :evil:

Ah non,moi,hors de question de pardonner!!!!!

Scuze si j'ai l'air emporté :oops:

Il ne s'agit vraiment pas de gentillesse (surtout avec des guillemets autour! ;) ), je ne suis ni une pigeonne, ni une victime-née, et je n'ai vraiment pas été éduquée à tendre l'autre joue...

Simplement, on ne peut pas vivre avec la colère et le ressentiment toute sa vie, ça me bouffait et m'empêchait d'évoluer. Et c'était encore un pouvoir que ces gens-là avaient sur ma vie. Il a fallu beaucoup souffrir et beaucoup travailler sur tout ça, mais je me suis rendu compte que ce travail avait porté ses fruits: je suis libre!

Maintenant, jemelance, je comprends bien ta colère, et celle de tous les autres qui ont répondu ici, elle est parfaitement légitime! D'ailleurs j'ai commencé ma réponse à ce topic en me demandant qui j'allais balancer dans la fosse, et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus personne!
Et ne t'inquiète pas pour le retour de bâton, la vie s'en charge généralement assez bien... ;)
Mon blog VLR
Tu as raison BlueKat et qlq part je t'envie d'en etre arriver au point là,ça ne te "bouffe" plus la vie au moins :)

D'etre venu sur VLR m'a déjà fait avancer dans bien des domaines mais là,c'est encore un peu dur pour moi.
Mylenange a écrit :
Eurydice a écrit : Cette S******pe de femme médecin qui m'a prescrit ce foutu régime. C'est grâce à elle que j'ai attend le stade de l'obésité alors que j'était seulement en surpoids. :evil:

Je ne suis pas d'accord avec tes propos, elle n'a fait que faire son métier et ne t'a pas incité non plus à manger ou à ne plus manger, tu es quand même libre de tes choix.

Ok, j'était libre de mes choix... mais quant tu entend de la part de cette femme médecin, alors que tu as 19 ans que "j'allais mourrir jeune à cause de mon poids..." Tu ne réfléchi pas, tu le fait ce régime malgré que tu n'as aucun soucis de santé et que tu as qu'une dizaine de kilos à perdre.

Grâce à elle :twisted: j'ai 35 kilos de trop car sont régime à été un échec et qu'elle n'a toujours pas compris que les régimes, c'est 97 % d'échec. Pour moi, si elle ne comprend pas que maigrir fait grossir, c'est que c'est une incompétente. ;)
.
incompetente ? oui peut etre mais avec 7 ans et quelques de medecine ..
le yoyo dans les régimes n'est pas inéluctable , ce n'est pas une fatalité

On en a discuter avec mon medecin, qui ne prends pas le citron avec mon poids ! il ma informé de toute les pathologies lié au surpoids et a tout les désgréments qui risque de m'arriver si ...
Bien sur il n' pas oublier le fait qu'il se peut tres bien que je meurt ecrasé en sortant de son cabinet ou bien que le meurt a 89 ans avec ma 14 eme femme de 25 ans en train de ... ( ce sont ces propre mots hein ? :lol:)

Mais comme il ma dis lui même , je ne vais pas t'informer de ce qui risque de ne PAS t'arriver je ne suis pas la pour parler des trains qui arrive a l'heure, mais Comme je suis Ton medecin traitant et comme 'jai preté serment, je me dois de faire le maximum pour te soigner et par la même t'informer sur ce que je serais peut etre ammener a traiter chez toi dans l'avenir ..

Enfin je sais pas moi mais mon toubib est en or, en tout cas
Tiens, je l'avais pas vu avant ce post...
Bon beh pour la peine je vais y balancer mon ex dedans! :twisted:
Après des années à avoir peur, j'en suis enfin au stade suivant: j'ai des envies de violence qui me viennent dès que je pense à lui! :snipersmile:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »