Annel a écrit :Alors moi je pousserai moi même dans la fosse :
- Mes chers camarades de primaire et de collège qui prenaient un malin plaisir à m'insulter pour passer leurs nerfs, et pour "rigoler"![]()
j'ajoute qu'il est trop facile de mettre la connerie sur le compte de la jeunesse, j'ai été jeune aussi et respectueuse des autres..
- les médecins qui disaient : c'est une question de volonté![]()
- et puis des personnes que je croyais être mes amis...
+1 à ceux qui m'ont appellée sergent garcia ( ben oui c'etait la grande mode de zorro à l'epoque), aux profs qui ne m'ont pas cru que j'ai devoilé que j'etais victime de "harcelement sexuel", ben oui c'etait le meilleur de la classe, bonne famille et tout mince le garcon... heureusement pour moi, il a tout avoué... pour lui ce fut faute avouée totalement pardonnée par le corps enseignant, limite si cela n'etait pas de ma faute...Moi j'ai juste été un peu plus montrée du doigt pour avoir osé briser la loi du silence.
A ceux qui durant mon adolescence m'insultaient tant qu'ils pouvaient sur mon poids , ma taille et le grand classique "les rousses ca pue"...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci