? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais adoré le concept de la fosse à purin, mais je comprends tout à fait que cela représente trop de boulot... là n'est pas la question.

Je vous propose une nouvelle fosse à purin, version post: on jette par post des personnes dedans!

Je jète ma mère dans la fosse à purin, pour les coups, les régimes et les harcèlements sur mon poids!

(ça fait du bien!)
j'y jettes mon passé, mon présent, mon avenir, parce que ça devient trop dur à faire...

et la vie continue :roll:
the sweet escape
Freudette a écrit :J'avais adoré le concept de la fosse à purin, mais je comprends tout à fait que cela représente trop de boulot... là n'est pas la question.

Je vous propose une nouvelle fosse à purin, version post: on jette par post des personnes dedans!

Je jète ma mère dans la fosse à purin, pour les coups, les régimes et les harcèlements sur mon poids!

(ça fait du bien!)

Demande l'ouverture d'une section nommée spéciale si cela semble manquer.

Mais le meilleur endroit pour proposer est la boite à idées. :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_11.htm
Tous les pauvres c.. qui m'ont gentilement expliqué que j'etais assez bien pour qu'il accepte de coucher avec moi mais pas assez bien pour qu'il me montre.
oulala ! y a beaucoup de monde à mettre dedans pour moi ma belle-mère pour ses reflexions super blessantes sur mon bidou et les cons intolérants !
Moi j'y mettrais bien c'est fabuleuse copine qui vous adooooooooooore quand elles ont besoin de vous mais ne se rapelle plus de votre nom quand c'est vous qui avez besoin d'elle.
...
j'y mettrais ma famille pour tout les regimes qu'ils m'ont imposés, ma marainne qui se permet de me juger mais pas foutue de voir que sa fille est une feignasse qui picole, et tout les calimeros qui me polluent...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
j'y jetterais ma mère en premier lieu pour la restriction cognitive et la mauvaise relation qu'elle a induite avec la nourriture à toujours m'em*erder grassement sur "tu bois trop en mangeant" "tu manges pas ça avec ça, mange pas ta viande avec la purée, mange plus vite, mange moins vite, arrête de te baffrer, tiens la fourchette de la main gauche pas de la droite, bois maintenant, non pas maintenant, non t'as assez eu de frites/salade/viande/dessert/fromage, non tu reprends des légumes, tiens toi droite, ne regarde pas là, fais ça maintenant mais pas ça après"....

J'y jetterais mon beau père pour toutes les conneries qu'il a pu sortir, le problème c'est que quand on sort des vannes c'est pas moi qui ai mal mais celui à côté de moi...

J'y jetterais mon frère pour toutes les réflexions de petit con qu'il pouvait me sortir, dans le style "la grosse, grosse-grasse (ça veut rien dire mais c'est son air quand il le disait, rien que d'y penser j'ai une bouffée de colère qui monte), "georges" (je suis brune, j'ai tiré le mauvais côté question poil..)
No Comment.
Mon dieu Aspha on aurait pas la même famille ^^
...
Mimiangel974 a écrit :Mon dieu Aspha on aurait pas la même famille ^^

je sais pas trop mais je pense qu'on a toutes des modèles bien proches. ;)
No Comment.
j'y mettrais tout mes faux amis, tout les copains de circostance que l'on pense avec le temps qu'ils sont qu'ils seront aussi présent qu'on a pu etre présent au moment ou ils en avaient besoin.
Ce genre de personne qui fotn des promesses de " gascon" genre je suis la au moment ou tu voudras, a la vie a la mort. Ce qui te donne leur paroles, et quand t'es vraiment dans la mouise, ben tu te retrouve seul.

A toute ces personnes a qui j'ai donné du temps, de l'energie, de l'écoute, des attentions, de l'affection etc etc etc , Et qui au moment ou vous en avez réellement besoin ben ne sont pas la.

tout ces gens qui finalement ma dis une personne chere a mon coeur ma dis il ya peu de temps, ce genre de personne c'est un bien pour toi, car il t'iade a partir finalement.

Même si ....

Encore une belle leçon de vie, mais purée quest ce qu'elle fait mal ...

that life !
alors moi ouh la la plein de choses aussi :

*ma belle famille et leur air de famille parfaite ... juste l'air pas la chanson !
*certaines filles de mon boulot qui se croient belles intelligentes bref parfaites mais que ne sont que des garces mauvaises et faux cul
*l'industrie de la mode et le diktat de la minceur à tout prix
*sur la même lancée tous ces pu....s de magasines et leurs regimes miracles à la c.. qui reviennent en force avec les beaux jours
* ma voisine et gardienne d'immeuble vieille bique et son chien chien de mari
ouf voilà ça soulage ! ;)
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Alors moi je pousserai moi même dans la fosse :

- Mes chers camarades de primaire et de collège qui prenaient un malin plaisir à m'insulter pour passer leurs nerfs, et pour "rigoler" :roll:
j'ajoute qu'il est trop facile de mettre la connerie sur le compte de la jeunesse, j'ai été jeune aussi et respectueuse des autres..

- les médecins qui disaient : c'est une question de volonté :x

- et puis des personnes que je croyais être mes amis...
La liste est longue...

Ma mère qui n'a jamais rien fait pour moi que de me traiter comme une moins que rien et me pourrir la vie!!! Qu'elle reste loin et que surtout je n'entende plus jamais parlé d'elle!!!

Ma belle famille qui se mêle de ce qui ne la regarde pas!!!

Ma grande soeur qui, avec ses airs de sainte nitouche, a oublié à quel point elle m'avait blessé, salie, mise plus bas que terre et surtout qu'elle aussi reste loin!!

Et surtout tous les c*** que j'ai croisé qui m'ont fait penser que je valais moins que rien et qui ont sérieusement mis à mal mon estime de moi.

Tous ceux là, je les balance directement dans la fosse à purin et surtout qu'ils y restent!!! Ouffff, ça fait du bien.... :roll:
Je balancerai aussi cette fausse amie, qui un jour m'a dit qu'elle avait pitié de moi. C'est elle qui a développé ma fierté mal placée, et ma façon de me drapper dans ma fierté et de disparaitre.. Mais nom de nom qu'est ce qu'elle a pu me faire mal..

Oui, je balancerais tous ces faux amis, au lycée, qui faisaient des promesses à la vie à la mort, mais qui n'ont pas hésité à me laisser tomber quand un gars a dit des saletés sur moi, un gars qui a été mon meilleur ami, que je considérais comme mon frère... Nom de nom ça aussi ça m'a fait mal.. A part deux trois amis, les autres se sont barrés.

Je balancerais mes profs de fac, aussi, qui nous ont fait miroiter monts et merveilles à la sortie de fac, et je me balancerais bien avec, pour avoir été assez naïve pour tout croire.. La baffe a été sévère.

La liste pourrait être encore longue..
No Comment.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »