? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
********************** GROS HS on******************************

Patty, je suis tout ce que tu viens de décire :shock:
en moyenne 10 minutes à choisir entre vanille ou fraise, finissait par choisir vanille et se lamentait pendant une heure de n'avoir pas choisi fraise
c'est tout à fait moi (sauf les parfum, ce serait caramel ou nougat :lol: )

marié

moi aussi :shock:

"j'ai du fric, je le claque ! J'en ai plus ? J'l'avais pas vu ! Le percepteur ? Et ta soeur !"

tout à fait moi aussi :shock: (sauf que j'utilisais la méthode sans connaitre le nom ;) )

********************** GROS HS off******************************
A postériori on se rend compte ...

J'ai eu trois histoires vraiment importantes :

La première (mon premier amour) j'avais 19 ans, j'avais flashé sur lui un jour à Disneyland.
J'aurai dû voir que ça n'allait pas durer et qu'il allait me briser le coeur quand il m'a dit qu'il adorait voyager et qu'il venait juste de revenir de 1 an en Espagne ... et qu'il avait beaucoup apprécié.

Il a fait un stage à l'étranger dans le cadre de ses études de 6 semaines en Angleterre.
Il est revenu et m'a assomé à coup de "je vais y retourner travailler et je reviendrai peut être pas, je comprendrai que tu m'attendes pas ..."
Bien entendu, j'ai appris plus tard qu'il m'avait trompé là bas :) Mais bien sur c'était pas la raison pour laquelle il est reparti :D Mais bien sur ^^
Des mois pour m'en remettre...

La deuxième histoire :
Je l'avais rencontré sur un jeu en ligne (Diablo 2) il était belge.
Ce qui aurait dû m'alerter : sa jalousie excessive, ses nombreux mensonges sur sa vie, son identité (m'avait même envoyé une photo soit disant de lui mais il n'en était rien je l'ai su des mois plus tard par quelqu'un d'autre), ses tentatives de manipulations (il a même un jour essayé de me faire croire qu'il s'était fait écrasé par une voiture et qu'il était handicapé) ...
Celui qui aurait dû me faire fuir : La première fois qu'il a levé la main sur moi.

Le ponpon que je n'ai pas vu venir, le vol de ma carte bleue quand je l'ai quitté et le vol de 1300€ (que je n'avais pas sur le compte en question que la banque continue de me réclamer). Là j'avoue je me serai jamais douté qu'il ferait ça.

La troisième : Mon homme actuel
J'avoue qu'avec mes echec passés j'ai tendance à faire plus attention justement à tous ces signes et là je vois rien annonciateur d'une mauvaise surprise ^^
Donc tant mieux, on profite :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Ce topic me chatouille particulièrement, parce que j'arrête pas de me dire "qu'est ce que je ne veux pas voir?"... bon, en même temps, ça fait qqes années que ça dure. Nan, il y a pas de violence, il y a juste moi et mon niveau d'exigence élevée (paraît-il !)

Où es-tu ma lucidité?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
la seule qui me vienne à l'esprit est celle que j'ai vécu avec un homme marié... il était drôle, beau, intelligent, il avait toutes ses dents.. lol bref je me suis embarquée dans une histoire de fous! j'y croyais dur comme fer, personne ne m'aurait fait changer d'avis.

Quand il m'a dit qu'il était séparé, je l'ai cru.. sauf que j'aurais du dire stop la première fois qu'il m'a dit qu'en fait, il l'était pas vraiment "tout à fait", séparé... tu comprends les enfants et tout...(euh ouai, en même temps les enfants, ça l'a pas gêné quand il est sorti avec moi) et en fait de séparation, sa femme était encore en congé parental!!!(et je l'ai su qu'après bien sûr... pff) premier signe. le deuxième signe, c'est que je ne dormais plus la nuit, attendant son coup de fil hypothétique, pleurant pour un rendez-vous caché et furtif, qu'importe puisque je ne vivais plus que dans l'espoir de le revoir... le 3e c'est les pleurs, le mal-être qui m'habitaient à chaque soirée importante dans ma vie, ou il n'était pas là. il ne partageait rien de ce qui faisait ma vie.

Je l'ai attendu deux ans. deux ans de relations quasi exclusivement téléphoniques, ou de rendez-vous de 5 à 7, qui m'ont bouffé mon moral. J'y ai mis un terme le jour ou il m'a dit que j'attendais trop de lui (ouai, j'attendais qu'il fasse un choix).. je l'ai planté. il m'a rappelé il y a quelques mois, pour m'annoncer qu'enfin il avait divorcé, et que peut-être si je voulais, parce que je lui "manquais trop"....ça m'a ébranléel'espace d'un instant, et puis je lui ai dit, "mon gars, t'as loupé le coche, je suis pacsée à un autre maintenant désolée"... ça m'a fait un biennnnnn!!! Pour rien au monde je n'échangerais ma vie de maintenant contre celle que j'avais à l'époque!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »