? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:shock: :shock: :shock: , y'en a vraiment qui mériterais qu'on leur coupe la langue :evil: ( mais de quel droit ce charmant monsieur se permet-il ce genre remarque???)

Ce qui m'énerve franchement quand je lis ce genre de choses c'est l'impréssion, que les gens se permettent n'importe quoi avec nous , sous prétexte que l'on soit rond ben on peut nous dire n'importe quoi :evil: :evil:
Et si on se rebel, Mais c'est pour ton bien blablabla .... CA M'ENERVE ](*,)
Ma pauvre si tu voulais te détendre en promenant ton chien c'est raté :roll: je te comprends moi aussi j'aurais été sur le c*l
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Poupette en mode énervée :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Heureusement la suite de la ballade ma un peu remontée le moral, ma petite puce a jouer avec un levrier, qu'est ce que c'est rapide, ca m'a bien fait rire !!!
Presque oublier le vieux con ^^
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
C'est quoi une RA ?
Une fois, ( je faisais 110Kg à l'époque) un blaireau m'a fait ce genre de reflexion "Ben dis donc qu'est ce que t'es gros", et avec mon plus grand sourire, je lui ai répondu " Ben heureusement", l'autre connard se trouve interloqué "Ben heureusement pourquoi????? ça te gène pas ton bide???" et là, je lui répond avec un immense sourire " Ben oui, si je n'étais pas gros les [color=blue]cons comme toi n'auraient pas de sujet de conversation[/color]" "Ne te faches pas...", "non , je ne me fache pas, tu me dis avec franchise que je suis trop gros, et moi, je te dis avac autant de franchise que tu es un con, mis à part que moi, si je veux, je peux maigrir, mais toi ta connerie elle te suivra toute ta vie..." la boulangère ( qui n'est pas vraiment mince elle non plus) ne savait plus où se mettre...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »