? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parce que jai juste du mal a croire a 100% quen faisait 115 kg vous puissiez vous acceptez totalement ,car moi jen suis incapable ... :oops:
jen ai juste marre de ses gens qui se foute de ma geule encore aujourdui car malgrès le fait que je soit en bts ,cest tjs dans un lycée donc c plutot lassant de voir les plus jeune se moquer de moi !!! du style "crois tu qelle va passer dans une porte la grosse ....." a un moment c lourdqd meme a force dencaisser... :cry:
Mwais.

Peut être qu'avec un peu de tact ? oui, non ?

D'accord VLR= les régimes, c'est le mal, les régimes pas bien, les régimes surtout pas, mais expliquer avec un peu plus de tact et d'amabilité c'est trop compliquer ?

ça serait un comportement douteux et dangereux, à la limite, mais là, dés que vous voyez le mot "regime", c'est limite si vous ne vous jetter pas sur la personne.
Et la liberté dans tout ça ? Que vous soyez contre les regimes, d'accord, mais de là à "rejetter" les personnes qui en font un et/ou être agressif avec, j'trouve ça limite..
Bref, j'me permet, car c'est pas la première fois que je vois que des que quelqu'un parle de régime, ben ça part en Cahouèt.
Ego brain, franchement mon premier message pour la prévenir que le but du site, c'était pas ce qu'elle en attendait, n'était pas agressif, relis un peu plus haut.
Sa réponse par contre, nous disait simplement, qu'elle s'en fichait de nos avis... donc, pourquoi le demander alors ?
Juste peut être lui dire gentiment qu'içi les régimes on évite, car selon nous ça ne marche pas sur le long terme, au lieu de "on pense que dalle"?

Apres, je ne te visais pas personnellement, c'etait plutôt un mini coup de gueule général parce que c'est pas la première fois que je vois qu'il y a "agression" dés qu'on evoque le mot régime.
Je ne me vois pas ronde, à part sur les vidéos.
Avant je faisais 65 kg pour 1m49 et je me voyais énorme, j'ai meme fait 35 kilos, et je me voyais grosse, je suis devenue comme je me voyais, et ça ne me dérange pas, grace à vlr, je peux m'habiller, plus facilement qu'avant, car j'allais dans les boutiques, et faisant un 42 je rentrais même pas dans du 44/46 et je n'allais pas dans les boutiques grandes tailles, parce que je voulais m'habiler comme mes copines...

Enfin je suis un peu sorti du sujet, mais non je ne me vois pas ronde, je me sens fine.
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Ego-brain a écrit :Mwais.
mais là, dés que vous voyez le mot "regime", c'est limite si vous ne vous jetter pas sur la personne.
Et la liberté dans tout ça ?

Comment t'expliquer?

Ici pour la plupart on est rondes, tu est d'accord?

En tant que rondes dans une souciété qui prone la minceur on s'est toutes senties mal et moches un jour ou l'autre, toujours ok?

Bref ce jour la on a décidé de faire un régime.

Et bien la est le problême car statistiquement un régime c'est 95% d'échec, et qui dit échec ne dit pas trop petite perte de poids ou reprise du poids perdu, qui dit échec dit reprise du poids perdu + du poids en plus.

Bref ici la majorité d'entre nous pensent ou plutot savent qu'un régime n'est pas une bonne idée, ni pour le poids, ni pour le moral.

C'est pour cela que ce site est ANTI régimes.

Ceux qui viennent ici (normalement) n'aiment pas les régimes car ils conaissent les désastres qu'ils peuvent provoquer.
Du coup lorqu'on se retrouve face à des gens qui en font un et qui sont tous fiers, on a tendance à être véhémentes (et m^me pas toujours) plus parce qu'on sait que la presonne en face fait une connerie et parce que sur ce site on ne veut pas de gens qui fassent de régimes (ou on leur demande de ne pas en parler) c'est la philosophie du site point.

Des sites de régimes y'en a 3000 sur le net vas y!!

Emeum, j'ai envie de te dire arrête de te bousiller la santé, la tu est contente car tu perds du poids, mais ton corps est en manque et a te le faire payer dès que tu recommencera à manger normalement.

Je sais que c'est dur de subir les moqueries mais tu sais à ton age les gens ne sont pas toujours fins etse moquer du physique est hyper courant.

Jepense que tu ne t'assumes pas totalement sinon les gens ne se moqueraient pas, ou du moins tu ne t'en rendrait pas compte.

Habille toi sexy, lève la tête, assume tes rondeurs plein de mecs adorent ça je t'assure, et écrase les, tu les e*merde ces petits c*ns, tu va pas te laisser marcher dessus par des gamins...

Allez courage c'est dur mais tu aura le déclic un jour, bises ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Habille toi sexy, lève la tête, assume tes rondeurs plein de mecs adorent ça je t'assure, et écrase les, tu les e*merde ces petits c*ns, tu va pas te laisser marcher dessus par des gamins...

Allez courage c'est dur mais tu aura le déclic un jour, bises ;)

Que j'aime lire ça... :)
Emeum, j'ai envie de te dire arrête de te bousiller la santé, la tu est contente car tu perds du poids, mais ton corps est en manque et a te le faire payer dès que tu recommencera à manger normalement.

Je sais que c'est dur de subir les moqueries mais tu sais à ton age les gens ne sont pas toujours fins etse moquer du physique est hyper courant.

Jepense que tu ne t'assumes pas totalement sinon les gens ne se moqueraient pas, ou du moins tu ne t'en rendrait pas compte.

Habille toi sexy, lève la tête, assume tes rondeurs plein de mecs adorent ça je t'assure, et écrase les, tu les e*merde ces petits c*ns, tu va pas te laisser marcher dessus par des gamins..

ba bien sur que je ne massume pas !autrement je me frai pas de reg**** (ac des etoile car ici cest proscri :) )le seule probleme cest que meme mon copin qui maime malgrès tout comme je suis mencourage a ne pas laché ! donc...
je suis daccord quil netait pas necessaire de magressé ! certe jai fait une erreur en demandant lavis des gens mais tout de meme....
et juste comme , je ne prive mon corp dabsolument rien du tout ! je fait juste du sport pi je grignote pu mais cest tout quoi :?
enfin bref passons , je mescuse auprès des personnes que ai pu ofencé!mais après tout il y a dautre moyen de me faire comprendre que je fait une betise en voulant perdre du poid que de me dire en gros "degage tu fait un regime donc t contre nous ..."voila voila
iilune, je suis complétement d'accord avec toi sur les régimes tout ça.

Ce qui me gène brièvement, c'est la façon agressive que vous avez de répondre .Tu peux tres bien l'expliquer avec un peu de tact et proposer à la personne d'aller jeter un coup d'oeil à la la partie RA.

L'agressivité n'abouti à rien, au fond, c'est de l'intolerance et venant de la part de personne qui ont sûrement subie ça, je trouve ça un brin malvenu .

Les personnes qui débarquent içi, nous ressemblent ( pour la plupart), certain helas, sont encore au stade illusoire du régime, bon, c'est pas pour autant qu'il faut en faire un fatalité, expliquer gentiment, sans agressivité :)
Ego-brain a écrit :iilune, je suis complétement d'accord avec toi sur les régimes tout ça.

Ce qui me gène brièvement, c'est la façon agressive que vous avez de répondre .Tu peux tres bien l'expliquer avec un peu de tact et proposer à la personne d'aller jeter un coup d'oeil à la la partie RA.

L'agressivité n'abouti à rien, au fond, c'est de l'intolerance et venant de la part de personne qui ont sûrement subie ça, je trouve ça un brin malvenu .

Les personnes qui débarquent içi, nous ressemblent ( pour la plupart), certain helas, sont encore au stade illusoire du régime, bon, c'est pas pour autant qu'il faut en faire un fatalité, expliquer gentiment, sans agressivité :)

Qu'est ce qui se passe la?? :shock:
On parle d'agressivité , d'intolérance etc... :?
Je ne vois pas trop en quoi il y a eu de l'agressivité???
Chacun exprime son avis... peut être un peu plus séchement pour certain mais bon chacun s'exprime différement :roll:

maintenant j'ai lancé ce post pour savoir si certaines se sentaient vraiment comme moi et non pas savoir qui fait un régime pour se sentir bien etc... :?

Chacun fait ce qu'il veut mais je tiens à préciser qu'a la base je voulais savoir QUI se sentait bien avec ses kilos en trop!!! :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
enfin bref...chacun sa vision des choses! toute les personne que je connais quon perdu du poid lon jms repri et ca fait une sacré paire dannée dc après ...bref

moi me sent po bien ac mes kilos en trop voila tout
j'suis un peu comme toi, je ne me vois pas grosse. rondouillette oui, bien en chair, tout ce que tu veux, mais pas grosse. sauf sur les photos. alors là c'est chaque fois la claque!! ça me fait mal de me voir, encore aujourd'hui. Pourtant dans la vie de tous les jours ça va bien! je me sens bien et tout!

Et puis, être gros c'est relatif. certains se trouveront énorme avec 5 kg en trop par rapport à leur IMC idéal... perso j'en ai bien 35-40 en trop (au moins, j'en sais rien en fait, j'ai plus été sur la balance depuis mathusalem)

Concernant le site et sa motivation première, je ne le vois pas comme un site anti-regime mais plutôt pro-acceptation de ce que l'on est, kilos en trop ou pas. Perso je n'ai jamais fait de régime. JAMAIS. trop fénéante, pas assez de volonté, je sais pas. j'essaye de me motiver, je tiens un jour ou deux max sans craquer sur le chocolat et hop!! pfffffioooooouuuu miam. (un peu honte moi)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
MimiLara a écrit :Je ne me vois pas ronde, à part sur les vidéos.
Avant je faisais 65 kg pour 1m49 et je me voyais énorme, j'ai meme fait 35 kilos, et je me voyais grosse, je suis devenue comme je me voyais, et ça ne me dérange pas, grace à vlr, je peux m'habiller, plus facilement qu'avant, car j'allais dans les boutiques, et faisant un 42 je rentrais même pas dans du 44/46 et je n'allais pas dans les boutiques grandes tailles, parce que je voulais m'habiler comme mes copines...

Enfin je suis un peu sorti du sujet, mais non je ne me vois pas ronde, je me sens fine.

idem

j'ai eu une periode anorexique je me voyais grosse bien sur

puis je suis arrivée à un stade tres tres imposant, la je me voyais plus "mince" sauf sur les photos...

apres avoir perdu du poids je ne sais plus ou me situer, parfois enoooooorme, parfois plus "svelte" que je ne le pense...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
mais cest incroyable ca ! arretez de dire que pace qon mange du chocola on crak , jai jms vu qun regim cetait = a privation ! enfin ...
pi cest claire que ldes objectif du sit vous les avez decider toute seule! le truc c bien mi 100% rondeur 0% complexe et non pas 100% rondeur 0%regime !!!alr ia un moment faut mettre de coté la rancoeur qon a vis a vis des personnes qui font un regime et qui sont donc amené a etre dite 'normal' n les ratachant a toute ces personne qui ont pu vous insulter pour vos rondeur, et accepté un peu le choix de chacun pace que me dire "arrete tout de suite!tu fait une grosse connerie" c quand meme poussez !! en fait quand vous me dite ouai les regime et tout ca sert a rien on se prive patati patata jai envie de vous rire au nez tout comme je ne saisplus qui lavais fait lorsqune fille de sa classe avait été abasourdi lorsqelle lui a dit qelle etait ronde et vegetarienne! vous avez des apriori sur les regime a croire que vous navez jamais été bien conseillé !
emeum a écrit :mais cest incroyable ca ! arretez de dire que pace qon mange du chocola on crak , jai jms vu qun regim cetait = a privation ! enfin ...
pi cest claire que ldes objectif du sit vous les avez decider toute seule! le truc c bien mi 100% rondeur 0% complexe et non pas 100% rondeur 0%regime !!!alr ia un moment faut mettre de coté la rancoeur qon a vis a vis des personnes qui font un regime et qui sont donc amené a etre dite 'normal' n les ratachant a toute ces personne qui ont pu vous insulter pour vos rondeur, et accepté un peu le choix de chacun pace que me dire "arrete tout de suite!tu fait une grosse connerie" c quand meme poussez !! en fait quand vous me dite ouai les regime et tout ca sert a rien on se prive patati patata jai envie de vous rire au nez tout comme je ne saisplus qui lavais fait lorsqune fille de sa classe avait été abasourdi lorsqelle lui a dit qelle etait ronde et vegetarienne! vous avez des apriori sur les regime a croire que vous navez jamais été bien conseillé !

Tout d'abord, merci de prendre le temps d'écrire lisiblement. ;)

Ensuite, je te rapelle que lors de ton inscription, tu as signé une charte qui stipule que tu t'engages à ne poster aucun message soutenant ou encourageant les régimes quels qu'ils soient.

emeum a écrit :le truc c bien mi 100% rondeur 0% complexe et non pas 100% rondeur 0%regime

Tu as du oublier de lire ceci :

Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.

Donc il te reste deux solutions : tu prends le temps de lire attentivement le forum pour voir pourquoi on te déconseille les régimes ou tu vas visiter un des milliards de sites qui les encouragent. Libre à toi. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »