Ego-brain a écrit :Mwais.
mais là , dés que vous voyez le mot "regime", c'est limite si vous ne vous jetter pas sur la personne.
Et la liberté dans tout ça ?
Comment t'expliquer?
Ici pour la plupart on est rondes, tu est d'accord?
En tant que rondes dans une souciété qui prone la minceur on s'est toutes senties mal et moches un jour ou l'autre, toujours ok?
Bref ce jour la on a décidé de faire un régime.
Et bien la est le problême car statistiquement un régime c'est 95% d'échec, et qui dit échec ne dit pas trop petite perte de poids ou reprise du poids perdu, qui dit échec dit reprise du poids perdu + du poids en plus.
Bref ici la majorité d'entre nous pensent ou plutot savent qu'un régime n'est pas une bonne idée, ni pour le poids, ni pour le moral.
C'est pour cela que ce site est ANTI régimes.
Ceux qui viennent ici (normalement) n'aiment pas les régimes car ils conaissent les désastres qu'ils peuvent provoquer.
Du coup lorqu'on se retrouve face à des gens qui en font un et qui sont tous fiers, on a tendance à être véhémentes (et m^me pas toujours) plus parce qu'on sait que la presonne en face fait une connerie et parce que sur ce site on ne veut pas de gens qui fassent de régimes (ou on leur demande de ne pas en parler) c'est la philosophie du site point.
Des sites de régimes y'en a 3000 sur le net vas y!!
Emeum, j'ai envie de te dire arrête de te bousiller la santé, la tu est contente car tu perds du poids, mais ton corps est en manque et a te le faire payer dès que tu recommencera à manger normalement.
Je sais que c'est dur de subir les moqueries mais tu sais à ton age les gens ne sont pas toujours fins etse moquer du physique est hyper courant.
Jepense que tu ne t'assumes pas totalement sinon les gens ne se moqueraient pas, ou du moins tu ne t'en rendrait pas compte.
Habille toi sexy, lève la tête, assume tes rondeurs plein de mecs adorent ça je t'assure, et écrase les, tu les e*merde ces petits c*ns, tu va pas te laisser marcher dessus par des gamins...
Allez courage c'est dur mais tu aura le déclic un jour, bises

Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...