? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cornflakegirl a écrit :Du culot!! Il en faut...

UNE fois j'ai donné mon numéro... DUR DUR ... déjà je tremblais comme une feuille devant lui... mais en écrivant je sentais en PLUS et d'OFFICE son regard sur moi... ce qui me faisait trembler de plus belle!!!... et comme il tremblait aussi... ben je vous raconte pas la sueur froide 8-[
Le pire du culot dans l'histoire c'est que c'était juste après mon examen avec lui... chétait mon profff... :mrgreen: et qu'il savait bien que c'était pas pour travail quelconque... :oops:
Heureusement il m'a rapelée...sinon je lui aurais fait bouffer ses syllabi moi!! :sifl:

Bon sinon, ça m'arrive qu'on me demande mon num de tél... et que je me trompe dans les numéros (j'ai un souci avec les chiffres) et parfois, juste envie de ](*,) quand je me rends compte de ma bourde... (et qu'évidemment je n'ai aucun moyen de retrouver la personne)...

Rhaa je suis dingue ... ça doit être pour ça en fait que je suis encore célibataire... :lol!:

Une femme peut se tromper de numèro, mais les hommes considèrent que c'est volontaire... Une certaine maladresse est parfois bienvenue mais pas à ce moment là... :lol:
Lerenard a écrit :Une femme peut se tromper de numèro, mais les hommes considèrent que c'est volontaire... Une certaine maladresse est parfois bienvenue mais pas à ce moment là... :lol:

Mais c’est bien ça le problème mon cher... vous nous considérez comme des créatures supérieures : trop parfaites pour se tromper mais assez viles pour donner un faux numéro... :mrgreen:

Remarque...ça m'a tellement miné le moral que des amis bienveillants m’ont quand même conseillé de me faire faire des cartes de visites...:lol!: mais je trouve que ça fait un peu rabatteuse... et vive le manque de spontanéité...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :
Lerenard a écrit :Une femme peut se tromper de numèro, mais les hommes considèrent que c'est volontaire... Une certaine maladresse est parfois bienvenue mais pas à ce moment là... :lol:

Mais c’est bien ça le problème mon cher... vous nous considérez comme des créatures supérieures : trop parfaites pour se tromper mais assez viles pour donner un faux numéro... :mrgreen:

Remarque...ça m'a tellement miné le moral que des amis bienveillants m’ont quand même conseillé de me faire faire des cartes de visites...:lol!: mais je trouve que ça fait un peu rabatteuse... et vive le manque de spontanéité...

L'erreur est humaine, perséverer est diabolique... :D Puis les femmes ne sont pas bêtes, laisser un faux numèro à un pot de colle non désiré reste ce qu'il y a de mieux pour lui suggerer d'engluer ailleurs.

C'est vrai que la carte, c'est pas top... Mais ça reste plus efficace au niveau drague que de refiler le numèro de la gendarmerie du coin... :nananr: ;)

:peur:
Lerenard a écrit :L'erreur est humaine, perséverer est diabolique... :D Puis les femmes ne sont pas bêtes, laisser un faux numèro à un pot de colle non désiré reste ce qu'il y a de mieux pour lui suggerer d'engluer ailleurs.

C'est vrai que la carte, c'est pas top... Mais ça reste plus efficace au niveau drague que de refiler le numèro de la gendarmerie du coin... :nananr: ;)

Pire :oops: :

Le jour où tu donneras par erreur le num du gsm de ton père à la place du tien... tu entendras cette petite voix dans ta tête qui te glisse un gentil : "tu es con, non mais tu es con...non mais VRAIMENT faut être con!!!" ...et heuu...j'avais surtout honte!

La carte, pas top? Clairement... Limite faudrait que je précise... "Ecoute, il est fort probable que le num que je viens de te donner n'est pas le bon, alors on va recommencer depuis le début...le sujet était donc mon numéro de téléphone..." mais commencer à rentrer dans des explications comme ça...d'office ça pourrait faire fuir...
:arrow:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je l'ai revu aujourdh'uis malheureusement, il preparait l'ordonnance de quelqu'un d'autre ... Il m'a dit bonjour avec un grand sourrire et il est devenu tout rouge ...
sérieusement tu risques quoi?
Au pire si tu as trop honte par la suite parce que ça ne se sera pas passé comme tu voulais ben tu changes de pharmacie, et puis il est certainement en stage et ne sera plus la dans quelques mois..
alors arrete de réflechir et fonce.

Si vraiment tu ne te sens pas capable de l'aborder directement, pose lui une question particulière sur la pharmacie, pretexte un exposé en SVT, je ne sais pas et demande lui des conseils ou son adresse mail pour lui demander son avis sur tel ou tel truc et puis voila

après il ne sera plus dans le cadre de son stage ou il n'est certainement pas completement libre...

allé courage ma belle!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Je dois récupérer une commande demain, je vais lui écrire un petit billet "ancienne école" ;), je vous le scan dès que c'est fait
Juniorette a écrit :Je l'ai revu aujourdh'uis malheureusement, il preparait l'ordonnance de quelqu'un d'autre ... Il m'a dit bonjour avec un grand sourire et il est devenu tout rouge ...

Ouep, ce sont des signes carrément encourageants! Jette toi à l'eau (quitte à faire un truc dingue comme disais Tamponnette, quitte à l'attirer dans tes filets, autant ne pas faire les choses à moitié!) sinon, un jour ou l'autre, tu regrettera de l'avoir laissé filer...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
serial_clubbeuse a écrit :
Juniorette a écrit :Je l'ai revu aujourdh'uis malheureusement, il preparait l'ordonnance de quelqu'un d'autre ... Il m'a dit bonjour avec un grand sourire et il est devenu tout rouge ...

Ouep, ce sont des signes carrément encourageants! Jette toi à l'eau (quitte à faire un truc dingue comme disais Tamponnette, quitte à l'attirer dans tes filets, autant ne pas faire les choses à moitié!) sinon, un jour ou l'autre, tu regrettera de l'avoir laissé filer...

J'y suis passée avec une amie, elle aussi a remarqué qu'il avait flashé ...
Parcontre la différence d'âge ...
Voilà la discussion msn et de ce que mon amie à analysé :
***Princess*** -------------> soirée de ouf dit (22:40) :
putain
*naf***Princess*** -------------> soirée de ouf dit (22:40) :
g kiffé chanmé
*naf***Princess*** -------------> soirée de ouf dit (22:40) :
sur lotre
___________demain soirée de ouf (L) PARIS (L) dit (22:40) :
g vu
___________demain soirée de ouf (L) PARIS (L) dit (22:40) :
et lui ossi

Désolée pour le language ;)
Juniorette a écrit :
serial_clubbeuse a écrit :

J'y suis passée avec une amie, elle aussi a remarqué qu'il avait flashé ...
Parcontre la différence d'âge ...

Ce n'est pas une différence d'âge énorme non plus...
A ta place, je ne me poserais pas de questions (j'aurai trop peur de me le faire chiper sous le nez :D )
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Moi, je ne regrette srtout pas de mettre jettais à l'eau........................ enfin si j'avoue........ :oops: Il RONFLE ! ! ! (quand il est vraiment fatigué) MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
cornflakegirl a écrit :
Lerenard a écrit :L'erreur est humaine, perséverer est diabolique... :D Puis les femmes ne sont pas bêtes, laisser un faux numèro à un pot de colle non désiré reste ce qu'il y a de mieux pour lui suggerer d'engluer ailleurs.

Pire :oops: :

Le jour où tu donneras par erreur le num du gsm de ton père à la place du tien... tu entendras cette petite voix dans ta tête qui te glisse un gentil : "tu es con, non mais tu es con...non mais VRAIMENT faut être con!!!" ...et heuu...j'avais surtout honte!

La carte, pas top? Clairement... Limite faudrait que je précise... "Ecoute, il est fort probable que le num que je viens de te donner n'est pas le bon, alors on va recommencer depuis le début...le sujet était donc mon numéro de téléphone..." mais commencer à rentrer dans des explications comme ça...d'office ça pourrait faire fuir...
:arrow:

C'est vrai que le numèro de papa et les expliquations métaphysiques, ce n'est pas terrible non plus...
:lol!:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »