cornflakegirl a écrit :Du culot!! Il en faut...
UNE fois j'ai donné mon numéro... DUR DUR ... déjà je tremblais comme une feuille devant lui... mais en écrivant je sentais en PLUS et d'OFFICE son regard sur moi... ce qui me faisait trembler de plus belle!!!... et comme il tremblait aussi... ben je vous raconte pas la sueur froide 8-[
Le pire du culot dans l'histoire c'est que c'était juste après mon examen avec lui... chétait mon profff...et qu'il savait bien que c'était pas pour travail quelconque...
![]()
Heureusement il m'a rapelée...sinon je lui aurais fait bouffer ses syllabi moi!! :sifl:
Bon sinon, ça m'arrive qu'on me demande mon num de tél... et que je me trompe dans les numéros (j'ai un souci avec les chiffres) et parfois, juste envie de ](*,) quand je me rends compte de ma bourde... (et qu'évidemment je n'ai aucun moyen de retrouver la personne)...
Rhaa je suis dingue ... ça doit être pour ça en fait que je suis encore célibataire... :lol!:
Une femme peut se tromper de numèro, mais les hommes considèrent que c'est volontaire... Une certaine maladresse est parfois bienvenue mais pas à ce moment là ...