? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors en toute franchise.... OUI

j'ai deja perdu du poid, j'etais descendu a 99kg et mon dieux que ça faisai du bien de voir le regard des autres changer petit a petit et puis je me sentais mieux dans mo corps pour ces raisons je dirais oui mais ce qui me plait pas dans cette pillule miracle c'estque l'effet est du jour en lendemain je serais encore plus d'accord si cela se faisais petit a petit histoire de sy habituer^^
"je dois souffrir d'une diarhée mentale, à chaques fois que j'ai une idées tout le monde me dit que c'est de la merde"
Vous croyez me connaitre? Répondez donc a ce quizz http://www.testriffic.com/friendtest/4482877

http://nuts--town.miniville.fr
Une pillule qui me fait devenir vraiment mince ? Je ne crois pas (Mais bon, comme je ne l'ai pas sous les yeux... :D ).
En revanche, une pillule qui me fait perdre 10 ou 12 kilos, je prends !
Moi aussi, j'accepterai.

Sans aucune hésitation.
moi en toute franchise : .....Oui

J'en ai marre des reflexions sur moi et mon poid.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
oui mais en restant avec des rondeurs, genre retomber au 46, ca m'irai tres bien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui je la prends !
J'en rêve de cette pilule magique... :roll: Je veux pas tomber dans l'extrême et devenir ultra mince, juste faire un 42 (pas de 38 ou autre), mon rêve, tellement.... loin. :cry:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Deja faut savoir ce que tu appel"mince" car après les reponses ca varie enormement selon les gens....

Ensuite je suis un peu comme Cocagne dans la sens que mon pris de poids est uniquement due au medicaments et meme si je retournais à mon ancien poids mes pbs saura encore la.

Par contre si c'etait à refaire et si je savais ce que je sais maintenant je n'aurais jamais accepter le traitement proposer car ca ma pas guerri de ma maladie, ca ma simplement donner les kilos en plus et 6 tailles de vetements en plus au pire stade. :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Non pas mince, j'ai déjà perdu du poids et je ne me suis pas reconnue dans la glace, le mental n'a pas suivi le changement morphologique et lorsque j'ai réalisé...aïe aïe aïe :x j'ai voulu tout reprendre car je ne me trouvais plus spécialement "belle"
C'est vrai que je veux perdre du poids car ces derniers temps... :? j'ai trop abusé mais de là à envier une taille en dessous de 40 non merci.

Et si je perds du poids ce sera grâce à mes efforts et non une pillule "magique".

Au boulot Florette!!! :lol:
sans hésitation je dis oui!!!

Non pas que je ne m'apprécie pas du tout, mais je commence à en avoir marre des réflexions de ma famille, de mes amis...qui me rappellent sans cesse qu'il faudrait que je maigrisse, que je peux pas être heureuse avec tous ces kilos en trop (euh, ben si, jusqu'à ce que vous me miniez le moral, ça allait bien hein!) franchement, plus ça va, plus je suis limite à dire "qu'est ce que ça peut vous foutre mes kilos?" et couper les ponts... mais bon j'imagine que ça part d'une bonne intention...

Et puis j'aimerais bien, rien qu'une fois, rentrer dans un magasin, et essayer des tenues sexy, ou des bottes, bref tous ces trucs que je me refuse à essayer avec mes kilos! un p'tit 40-42 ça m'irait bien ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
myrtille81 a écrit :Une pillule qui me fait devenir vraiment mince ? Je ne crois pas (Mais bon, comme je ne l'ai pas sous les yeux... :D ).
En revanche, une pillule qui me fait perdre 10 ou 12 kilos, je prends !

+ 1

Après tout, si mon doudou m'aime, c'est aussi en grande partie pour mes rondeurs. Alors si je les enlève... Non, franchement, non... J'aurai presque l'impression d'être amputée, on m'enlèverai une partie importante de ce qui fait ce que je suis aujourd'hui.
...
Une pilule me faisant devenir mince du jour au lendemain... euuuh ben non... mais me faisant rentrer dans un 42-44 je veux bien.

Par contre zut j'aurai déjà revendu toutes mes fringues dans cette taille là :lol: :lol:

Suis déjà descendu jusqu'au 38-40 mais mes pbs de poids venant de pbs de dépression... ça n'a pas duré longtemps :roll: Et puis bon j'avoue je supporte pas l'idée de me priver... :lol:
...
Moi si sa me fesait perdre une taille...passer du 44 au 42 sans problème de santé, sans inconvenients...biensur que je dirais oui...pas que j'ai des problèmes a trouver des vêtements mais j'ai de plus en plus de mal a m'assumer dans mes études etc...et ce, même si je n'ai pas grossi depuis des années...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
sans hésitation, oui! à la condition de pouvoir assurer un suivi psy derrière, parce moi aussi, mes pbs de poids sont liés à un état depressif. et la dernière fois que je suis passé au 38/40, j'ai pas supporté les regards des gens (des hommes en particulier) et j'ai tout repris en double illico.
à vrai dire, me demande si la pilule miracle ds mon cas, ce serait une antidepresseur ou un prozac du feu de dieu
Hepburn a écrit : De vous à moi:

Si demain vous pouviez prendre une pilule miracle qui fait devenir mince en une seule prise et sans danger aucun pour la santé.

Vous le feriez ou pas :?:

Oui mais sous réserve de garder des formes hein, faut pas que je me retrouve dans un 38/40 j'aurais l'air d'être malade mais je ne cracherai pas sur un 44 !
karen a écrit :Ben... non en fait... je n'en verrais pas l'interet, parce que d'une part je ne me vois pas grosse, que mon poids ne m'handicape pas, et qu'enfin je n'éprouve pas de difficulté à m'habiller (je fais du 52)...

Donc aucun interet pour moi... :-k

Tout pareil !!!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »