? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
burning_duck a écrit :si j'etais le copain, je lui aurais fouré mon poing dans les gencives :evil:
copine ou pas

au moins le sujet de conversation serais passé de ton poids a ma violence :x

pas de remarque constructive désolé :oops:

Je ne crois pas que mettre la violence physique aurait été la meilleure chose.

Le rejet, par sa mère, de son ancienne amie est quelque chose de bien plus efficace et sans les effets secondaires désastreux d'une dispute qui en vient aux poings.
Lerenard a écrit :
burning_duck a écrit :si j'etais le copain, je lui aurais fouré mon poing dans les gencives :evil:
copine ou pas

au moins le sujet de conversation serais passé de ton poids a ma violence :x

pas de remarque constructive désolé :oops:

Je ne crois pas que mettre la violence physique aurait été la meilleure chose.

Le rejet, par sa mère, de son ancienne amie est quelque chose de bien plus efficace et sans les effets secondaires désastreux d'une dispute qui en vient aux poings.

En même temps, une bonne baffe... elle ne l'aurai pas volé :roll:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Indéniablement, le poid est un des meilleurs radars à cons de notre temps ! ;)
Qui m'aime me suive, je m'aime donc je suis.
loran33 a écrit :Indéniablement, le poid est un des meilleurs radars à cons de notre temps ! ;)

C'est une excellente façon de voir les choses... :D
Ta mère avait bien raison de la traiter de "vieille c****e". Y a pas d'autre nom pour qualifier cette personne ! :evil:

T'a pas de regret à avoir. Cette personne là n'a eu aucun respect envers toi et ta mère ne l'a pas accepter. Ce qui est normal et tout à fait humain ! ;)
.
Honnètement, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en vouloir... c'est plutôt bien pour ta mère, qu'elle n'ait plus dans son entourage quelqu'un d'aussi toxique...
...
loran33 a écrit :Indéniablement, le poid est un des meilleurs radars à cons de notre temps ! ;)

+1 :lol:
c'est sur ne tant veut pas a peine avoir dit bonjour elle te critique puis en rajoute aupres de ta mére et ton chéri tsss cet femme va tomber de haut un jour je pense si elle s'amuse a penser tous haut !!!! tsss

cest simplement de la méchanceter gratuite tinquiéte tu n'y est pour rien
je suis ceux que je suis ! http://www.vivelesrondes.com/carla65/
Holala, ton message m'a choquée ...
Il faut vraiment être un con fini pour oser sortir ce genre de choses !

Ta mère a super bien agi, j'avoue qu'à sa place j'aurais été moins zen et elle aurait été habillée pour l'hiver la soit disante amie !
Wahou... ton post m'a bien étonnée, surprise! Je n'en reviens pas qu'elle ait pu agir comme ca et s'acharner autant(car bon, deja faire une remarque désobligeante, c'est une chose, mais réitérer, c'en est une autre!).
Mais en aucun cas ne te sens responsable de ca, c'est sa connerie, ca lui appartient. Ta mere a vraiment agi comme j'aurai aimé que la mienne réagisse dans un cas pareil! En plus d'avoir fait ca parce qu'elle t'aime, qu'elle te protege et qu'elle veut que tu sois respectée, elle a surement aussi fait ca parce qu'elle n'a pas envie de s'entourer de gens comme cette "ancienne amie". Mets toi à la place de ta mere. Je crois vraiment qu'elle n'aimerait pas que tu t'en veuilles.
Au moins, cette situation t'a permis d'avoir de belles preuves d'amour =D
Je trouve ça bien cette histoire : ca montre bien que ta mère t'aime comme tu es et que tu es "sa" fille avant tout.

Elle a bien fait de lui envoyer un Exocet dans les dents de cette chèvre : comme ça, elle aura chaud aux dents ! Et elle y réfléchira à deux fois avant de l'ouvrir.

Franchement, tu n'as pas à culpabiliser : elle a agi comme il le fallait, et toi, tu n'es pas fautive.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »