? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une partie de mon indépendance.
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Non seulement je n'ai rien besoin de mettre de côté, mais j'ai "plus".

Je suis plus capricieuse, plus coquette, plus gourmande, plus "tête en l'air", plus câline... :D.

Il m'encourage à imaginer et me lancer dans des voies professionnelles quelles qu'elles soient, il m'encourage dans ma nouvelle passion (les miniatures), il m'encourage quand je décide de perdre du poids, il m'encourage à craquer pour une crêpe quand je me sent bien et que l'on passe devant une boulangerie...

Si j'ai mise des choses de côté je ne saurais vous dire lesquelles car je ne le ressent pas ainsi.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Carlottalapatatesexy a écrit :ma liberté.

J'aurais du précicer de partir à l'aventure car pour cela le fauteuil est un frein majeur à toute nos excapades accessibilités oblige !

Sinon efectivement c'est le seul avec qui j'ai peu etre telle que je suis vraiement et il m'a même fait decouvrir des pans de ma personnalité que je ne connaissais pas.. Il m'a révélée à moi même en quelques sorte , je n'ai donc pas du mettre une partie de "moi" de coté vu que je suis devenu plus complete !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mon indépendance, mes ambitions professionnelles (pas facile de faire carrière quand on déménage tous les deux ou trois ans... mais comme nous avons "posé" nos valises maintenant j'essaie de rattraper le temps perdu au moins sur ce point mais ce n'est pas simple...) et une partie de mes rêves....

Trop de choses qui, aujourd'hui me manquent à la reflexion.
Certaines de mes convictions. Certaines choses que je m'étais pourtant jurée à moi même.

"Tu ne ramassera jamais ses chaussettes sales..."
"Tu n'auras jamais l'impression d'être une boniche"
"Tu resteras independante et l'amour ne t'influencera ni dans tes projets, ni dans tes actes..."
Mon côté maniaque...Et mon côté impulsif... Je dirai que je les ai atténué pour mieux vivre à deux.... Je suis chiante avec ma propreté et mon rangement alors j'ai appris à relativiser si tout n'est pas en ordre... Et puis je m'enflamme moins vite lors des disputes mais ca c'est très récent... ;)
Je pense un peu mes jeux videos mais vraiment juste un peu de coté :lol: sinon rien je suis toujours moi meme (une de mes grande qualité à ce qui parait :) )
Beaucoup de choses. Mes opinions, mes sentiments, mes réactions. Au début du moins. Et pas à sa demande. J'étais une vraie carpette...

J'ai été chanceuse, je l'avoue. J'ai rencontré quelqu'un de profondément bien, qui en avait marre que j'essaie de passer entre le tapis et le plancher.

Et maintenant, j'ai ré-acquis tout ce que j'étais avant, et en plus, j'ai maintenant une grande gueule :lol: Plus personne ne me marche sur les pieds, dorénavant. J'ai accessoirement découvert que j'avais un sale caractère parfois :P

Donc en résumé: Au final j'ai rien mis de côté! :D
Mon nomadisme... jamais plus de deux ans au même endroit, jamais dans la même ville, et parfois même pas dans ce pays-là: c'était mon mode de vie jusqu'à notre rencontre; ça n'est plus possible aujourd'hui, car il a un travail bien établi. Seul petit espoir de changement dans un an et demi avec un potentiel changement dans son travail, mais si longtemps au même endroit, c'est vrai que c'est un peu dur pour moi.
Mon ex... (pas une grosse perte je crois qu'il m'a rendu service!) lol

Sinon rien, parce qu'il m'a pris comme j'étais et puis c'est tout y'a pas de SAV!!!

Non si je suis plus calme, et moins insomniaque!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
TOI !

:?
di a écrit : TOI !

:?

mais encore?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
MurielHB a écrit :Non seulement je n'ai rien besoin de mettre de côté, mais j'ai "plus".
.

c'est excactement cela, quand c'est aussi fusionel avec une personne on ne mets rien de coté, au contraire on se retouve avec une sacrée valeur ajouté. un bonus + 10000 dans toute chose.
Et c'est en tout cas mon cas ...
Je n'ai rien mis de côté.... vraiment !
A part peut-être mon goût pour les chansonnettes débiles et sentimentales, et encore.... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai rien mis de côté et je me suis même enrichi !!

Ses bon côtés enrichissent les miens et inversement !

Putain que je l'aime !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »