? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Groumy a écrit :(les mecs sont laches, avouons le.)

En mode HS: Merci pour le cliché.........!!!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Alors nous avons :

- un couple ensemble depuis 7 ans
- qui s'est collé tôt (vu votre âge actuel)
- qui n'a plus le temps de communiquer
- dont le mec déprime
- et dont le mec a trouvé une autre nana pour le materner...

Ben ce sont les ingrédients parfaits pour un bel adultère toussa... alors si on rajoute le sms intime à une heure indue...

Parles lui ! Et tant mieux si ça se retourne contre toi : les gosses tu les feras avec un mec qui t'aimera, laisse sa vieille [pardon Mamie Patty ;-)] le materner ce lâche-là [non j'ai pas dit que t'en étais un aussi mike73400 faut pas lire de travers :p ] !!!
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Dites vous m'en voulez là ? :lol: Entre Pink qui dit que cette femme pourrait être sa mère (elle l'aurait eu à 17 ans, tu es dure quand même ! :lol: ) et Eveange qui parle de sa vieille en me citant :lol: , c'est ma fête !!! :lol: :lol:

Et bien figurez vous que les vieilles ont effectivement pas mal de succès avec les hommes qui pourraient être leurs fils ! :lol: :lol: :lol: D'où la nécessité de se méfier ! 8) :lol:

Cela étant, je suis d'accord avec Pink, on peut aussi employer ces mots là (ceux du sms) par tendresse envers quelqu'un, sans qu'il y ait forcément une arrière pensée. Je l'ai moi-même fait à plusieurs reprises (oui avec des petits jeunes craquants qui auraient pu être mes fils ! :evil: :lol: ). Mais je me contente de "bisous doux" voire de "câlins" (bien plus rarement). Là le "je suis là, pas loin de toi" me semble avoir une autre dimension. Mais peut-être pas !

Toutefois, comme Eveange je trouve que les circonstances ne sont pas vraiment favorables et il me semble qu'il vaudrait mieux en parler.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mdr je pense ce que j'ai dis, je connais beaucoup d'hommes lâches.
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas faire de généralités mais c'est mon avis :)

Désolé si je t'ai offensé Mike73400 :? ;)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
non je pense que tu n'est pas parano du tout moi j'aurai deja fait une super mega crise mais plus serieusement je pense que tu dois lui en parler car c'est beaucoup plus difficile et puis tu va te prendre la tete pour rien.
les mots qu'elle a dit je pense que ça ne se dit pas par sms moi je pense que si elle avait dit ça pour rigoler en ta presence ça serait plus normal que par sms a 00h
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
ben méfies toi quand même ok. On s'est jamais. Lorsque j'étais en couple avec mon ex nous étions très amis avec un autre couple. Un jour je sentais qu'il se rapprochait de notre soi disant amie et apparemment il m'aurait trompé avec elle. Pourtant on était amis soi disant. Moi je ne laisse plus rien passé si tu as des doutes flic le ou paye un détective au moins tu seras fixé. car il te dira jamais rien lol tu rêve la lol. Si il est tout sucre c'est qu'il a quelque chose à se faire pardonner. :?
Ce blog est fait pour vous
Méfiaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnce!

Moi je n'aime pas bien bien ce genre de message... :?

Je lui en parlerais, car comme le dit Athy, tu n'avais plus de batterie, et voilà! tu as fait une fausse manip, tu es tombée sur les messages, et bon, tu es humaine, c'est tout!

Sinon ça va te ronger et tu peux être sûre que ça ne risque pas de faire du bien à votre couple...

(J'aime aussi beaucoup l'idée de Poulette, mais moi je n'aurais pas le temps de finir de formuler ma question que je sauterais sur la supposée pouf**** pour lui arracher les yeux! :lol: )

J'espère vivement pour toi que nous nous faisons tous des idées, et que tout va vite rentrer dans l'ordre entre vous! :kiss:
Mon blog VLR
Lerenard a écrit :On n'envoie pas ce genre de SMS s'il n'y a pas beaucoup plus que de l'amité.

Désolé. :(

+1, je suis tout à fait d'accord, ce genre de messages entre deux amis c'est plus que louche.

Un conseil : met carte sur table et vite, au moins tu seras fixée, même si ça fait mal !

Courage.
Patty, (non non je ne te vise pas) et j'ai une fille de 14 ans ... *^.^*
( par ailleurs merci pour ta réponse dans le forum anti-régimes :))

mais surtout, j'ai des amis de 28 ans que je considère comme des grands mouflets parce qu'il vivent une vie de joyeux célibataires sans responsabilités. Leur salaire c'est de l'argent de poche pour faire la fête et s'acheter des conneries, et grand bien leur fasse, mais je raisonne volontiers comme quelqu'un plus âgé parce que je suis une "vieille maman" ; C'est être jeune qui me dépasse ^^ ( je crois que je suis gravement passé à coté de ça)

Sérieusement les filles je suis affolée à vous lire.
bien sûr que le message me chatouillerai mais
1 : il ne vient pas de lui - mais d'une inconnue (qui encore une fois peut être parfaitement normale, et juste enthousiaste par mail, c'était pas non plus écrit " caresses sexy mon minou en rut")
2 : Les mecs sont des lâches (?)
Tous ? Euh... excusez-moi, mais le jour ou je me sépare du mien, je me met aux filles ^^;;
J'ai du respect pour moi. Je ne sortirai pas avec quelqu'un dont j'ai une si piètre estime.. surtout pas pendant tout ce temps.
3 : "s'il est "tout sucre" c'est parce qu'il a quelque chose à caché" ?!?!!!!
Moi, mon mien s'il est pas mignon je lui met la porte dans la figure ^^;
Je parle pas d'être un toutou, mais être gentil et faire preuve d'affection de respect et d'attention, c'est important.
Ce monsieur a peut-être aussi senti l'insécurité de sa femme, et peut être que tout bêtement, ça le flatte ou ça le rassure sur les sentiments qu'elle lui porte, ou tout simplement, il est clair qu'elle l'a soutenu quand il a eu le cafard à son changement de poste, et peut-être qu'il ne veux pas l'inquiéter à son tour ?

Puis, le problème c'est pas tant cette bonne femme, que lui non ? Bien qu'une qu'une femme de la quarantaine ça a du charme. Mais est-ce qu'il recherche ça ? Est-ce qu'il est vraiment du type à chercher une "maman"? Ou une aventure sulfureuse ?

Un couple c'est basé sur la confiance. L'amour c'est bien, mais sans la confiance, il n'y a rien qui tient.

Ce message n'est-il pas juste le détonateur d'autre chose ? 7 ans, c'est sûr c'est un peu la crise, mais pour la résoudre faut chercher les bonnes raisons.
(Avez-vous envie de vous fixer ? de vous marier ? de faire des enfants ? d'acheter une maison ? Avez vous un gros désaccord sur ces sujets ? Avez vous une insécurité l'un vis à vis de l'autre ? D'où vient-elle ? Avez vous eu de grosse dispute récemment ? Sur des choses importantes ou juste par fatigue ? Y a-til des solutions évidente à ces problèmes ou non ? Comment se porte votre relation amoureuse ? votre vie "conjugale" ? Avez vous toujours envie d'être ensemble ? Et tout bêtement, vous le dites vous assez souvent ? etc.)
Tout simplement, que faites vous chaque jour pour vous faire du bien ? (en tant que personne, en tant que couple ? ) Sérieux, on trouve normal de manger et de se laver tous les jours, mais nourrir son bien être et se faire beau dans sa tête, ça on a pas appris, pourtant ça change la vie : ça rempli les batteries d'énergie positive ^^

à lire le début de ce poste je me dis quand même qu'il semble que vous avez une bonne communication non ? Il parle de ces haut et de ces bas ? On peut lui dire qu'on est jaloux, sans qu'il pique une jaunisse...

Un couple formé jeune ? ben... ça dépend... il y en a qui au même âge on déjà drôlement "baroudé"... Puis monsieur est un peu plus agé aussi non?

Sérieusement, je pense que c'est faisable de dire qu'on est tombé par accident sur un message qui nous met mal à l'aise, mais toute les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ce qui est gênant là dedans, c'est pas tant de tripatouiller le téléphone de l'autre que de se mettre à douter de l'autre parce qu'il reçoit un message ambigu. Mais bon, si on doute déjà comme ça, croyez vous que dans une confrontation qui pourrait tourner de travers parce qu'il y aurai plus d'une raison de se vexer, on va être rassuré ??

C'est les fêtes, Pourquoi ne pas se chouchouter tout les deux ?
Pourquoi ne vous offrez vous du vrai bon temps... juste à deux, en amoureux ? Pour raviver la flamme (un couple qui dure, c'est un vrai boulot de gardien de phare, sérieusement !)
N'est-ce pas une meilleur solution de se soigner par le positif plutôt que de mettre du vinaigre dans votre relation ?

Puis Je répète : le mec qui invite sa maîtresse pour un réveillon entre pote est soit maso, soit complètement idiot...
ou alors c'est le roi des menteurs... mais au bout de 7 ans... je crois que ça se saurait...

allez, plein de bisous et de poutous et de calins à toutes.
Zen, think possitive ^^(et pas pepsy, yeuk!)
Il est toujours temps de se faire du bien.
PinK
J'ai vécu ce genre de situation (trouvé un sms ambigü dans le portable de mon copain) et j'avais relevé le numéro de la dame. J'avais poussé le vice à reprendre son portable pour vérifier les autres messages et surtout les messages envoyés... ;) Je l'avais carrément appelée, cette nana, et elle m'avait tout déballé... Ensuite je suis allée voir mon copain et lui ai dit que j'ai trouvé ce message dans son téléphone et il avait répondu que c'était une "vieille copine de lycée", alors qu'ils s'étaient rencontrés sur le net. Donc je l'ai viré, et cela faisait aussi 7 ans que nous étions ensemble!
Donc:
Puis Je répète : le mec qui invite sa maîtresse pour un réveillon entre pote est soit maso, soit complètement idiot...
ou alors c'est le roi des menteurs... mais au bout de 7 ans... je crois que ça se saurait...

Moi je ne suis pas d'accord avec ;)

Et je crois que tu devrais en parler avec lui car cette histoire va te bouffer la vie tant que tu n'en auras pas le coeur net, que ce soit dans le bon sens ou non.
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
1 : il ne vient pas de lui - mais d'une inconnue (qui encore une fois peut être parfaitement normale, et juste enthousiaste par mail, c'était pas non plus écrit " caresses sexy mon minou en rut")

Aucune femme ne m'a envoté de SMS avec un message aussi direct... Alors, soit je suis extremement moche, soit, je n'ai pas de chance, soit c'est peu improbable.

Là, on est au niveau annonce dans les journaux gratuits pour faire la promo d'un numèro d'appel hautement surtaxé...
Patty a écrit :Et bien figurez vous que les vieilles ont effectivement pas mal de succès avec les hommes qui pourraient être leurs fils ! :lol: :lol: :lol: D'où la nécessité de se méfier ! 8) :lol:

ta entierement raison les femmes plus mures ont beaucoup de succés comme dit le dicton "c'est avec les vieilles marmites qu'on fait la meilleur soupe lollll"
mais serieusement envoyer un sms comme ça à l'heure où elle l'as envoyer il y a quelques choses, c'est des collègues de travail meme s'il y a une certaine amitié qui nait je pense pas que ça restera une amitié avec des sms comme celui ci
selon moi meme s'il y a rien eu entre eux il faut quand meme faire attention car cette femme doit attendre quelque chose
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
Je ne pense que tu sois parano
A mon avie cette femme veut quelque chose la même déjà peut être obtenu !!
Elle n'a pas honte à son age de prendre un petit jeune!!
J’espère en tout qu'a que tu ne la pas inviter pour noël!!
En as tu parler avec ton homme?
Le coup du sms désolé mais on ne parle pas comme ça a un collègue de travail si il n'y a rien eu entre eux!!
Bon courage pour la suite

Bisous

karine
KaRiNe
PouletteBBQ a écrit :Bah non ... je l'inviterais au jour de l'an cette dame ...

Et devant ton amoureux je lui dirais bien en face ... ahhhh c'est toi la dame qui envoit des messages SMS à 1h00 du mat à mon amoureux ... et je t'embrasse et je te fais des calins ...

Tu auras directement la réaction des deux et tu seras à même de voir ce qui en est.

Gnac gnac gnac ... :D

+1000000000000000000 !!!! Oui c'est la meilleure solution !!! Ainsi tu sera fixée sur les intentions de chacun, et sur ce qu'il se passe (ou pas!!) , et, devant tous les potes faut dire qu'il y aura de la honte dans l'air! Quant à toi tu sortira de cette hsitoire la tête haute !!

Pour en revenir à " Citation:
ou alors c'est le roi des menteurs... mais au bout de 7 ans... je crois que ça se saurait... "

Ce ne sont ni les risques, ni le culot qui étouffent certains hommes !!!

Ayant été cocue 2 fois par zom actuel (avec la même ex...) je comprends tout ce que tu peux ressentir, et à quel point ça fait mal. Je te souhaites plein de courage (je sais ce que c'est de tomber sur des textos inquiétants...) et je suis de tout coeur avec toi !!!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Me reste à prier qu'aucune fille de mon entourage ne s'amuse à me faire une mauvaise blague, si ca fait de moi un coupable immédiatement sans que je n'aie l'occasion de donner mon avis.

Certaines de vos réactions me font froid dans le dos, sincèrement.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »