Patty, (non non je ne te vise pas) et j'ai une fille de 14 ans ... *^.^*
( par ailleurs merci pour ta réponse dans le forum anti-régimes
)
mais surtout, j'ai des amis de 28 ans que je considère comme des grands mouflets parce qu'il vivent une vie de joyeux célibataires sans responsabilités. Leur salaire c'est de l'argent de poche pour faire la fête et s'acheter des conneries, et grand bien leur fasse, mais je raisonne volontiers comme quelqu'un plus âgé parce que je suis une "vieille maman" ; C'est être jeune qui me dépasse ^^ ( je crois que je suis gravement passé à coté de ça)
Sérieusement les filles je suis affolée à vous lire.
bien sûr que le message me chatouillerai mais
1 : il ne vient pas de lui - mais d'une inconnue (qui encore une fois peut être parfaitement normale, et juste enthousiaste par mail, c'était pas non plus écrit " caresses sexy mon minou en rut")
2 : Les mecs sont des lâches (?)
Tous ? Euh... excusez-moi, mais le jour ou je me sépare du mien, je me met aux filles ^^;;
J'ai du respect pour moi. Je ne sortirai pas avec quelqu'un dont j'ai une si piètre estime.. surtout pas pendant tout ce temps.
3 : "s'il est "tout sucre" c'est parce qu'il a quelque chose à caché" ?!?!!!!
Moi, mon mien s'il est pas mignon je lui met la porte dans la figure ^^;
Je parle pas d'être un toutou, mais être gentil et faire preuve d'affection de respect et d'attention, c'est important.
Ce monsieur a peut-être aussi senti l'insécurité de sa femme, et peut être que tout bêtement, ça le flatte ou ça le rassure sur les sentiments qu'elle lui porte, ou tout simplement, il est clair qu'elle l'a soutenu quand il a eu le cafard à son changement de poste, et peut-être qu'il ne veux pas l'inquiéter à son tour ?
Puis, le problème c'est pas tant cette bonne femme, que lui non ? Bien qu'une qu'une femme de la quarantaine ça a du charme. Mais est-ce qu'il recherche ça ? Est-ce qu'il est vraiment du type à chercher une "maman"? Ou une aventure sulfureuse ?
Un couple c'est basé sur la confiance. L'amour c'est bien, mais sans la confiance, il n'y a rien qui tient.
Ce message n'est-il pas juste le détonateur d'autre chose ? 7 ans, c'est sûr c'est un peu la crise, mais pour la résoudre faut chercher les bonnes raisons.
(Avez-vous envie de vous fixer ? de vous marier ? de faire des enfants ? d'acheter une maison ? Avez vous un gros désaccord sur ces sujets ? Avez vous une insécurité l'un vis à vis de l'autre ? D'où vient-elle ? Avez vous eu de grosse dispute récemment ? Sur des choses importantes ou juste par fatigue ? Y a-til des solutions évidente à ces problèmes ou non ? Comment se porte votre relation amoureuse ? votre vie "conjugale" ? Avez vous toujours envie d'être ensemble ? Et tout bêtement, vous le dites vous assez souvent ? etc.)
Tout simplement, que faites vous chaque jour pour vous faire du bien ? (en tant que personne, en tant que couple ? ) Sérieux, on trouve normal de manger et de se laver tous les jours, mais nourrir son bien être et se faire beau dans sa tête, ça on a pas appris, pourtant ça change la vie : ça rempli les batteries d'énergie positive ^^
à lire le début de ce poste je me dis quand même qu'il semble que vous avez une bonne communication non ? Il parle de ces haut et de ces bas ? On peut lui dire qu'on est jaloux, sans qu'il pique une jaunisse...
Un couple formé jeune ? ben... ça dépend... il y en a qui au même âge on déjà drôlement "baroudé"... Puis monsieur est un peu plus agé aussi non?
Sérieusement, je pense que c'est faisable de dire qu'on est tombé par accident sur un message qui nous met mal à l'aise, mais toute les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ce qui est gênant là dedans, c'est pas tant de tripatouiller le téléphone de l'autre que de se mettre à douter de l'autre parce qu'il reçoit un message ambigu. Mais bon, si on doute déjà comme ça, croyez vous que dans une confrontation qui pourrait tourner de travers parce qu'il y aurai plus d'une raison de se vexer, on va être rassuré ??
C'est les fêtes, Pourquoi ne pas se chouchouter tout les deux ?
Pourquoi ne vous offrez vous du vrai bon temps... juste à deux, en amoureux ? Pour raviver la flamme (un couple qui dure, c'est un vrai boulot de gardien de phare, sérieusement !)
N'est-ce pas une meilleur solution de se soigner par le positif plutôt que de mettre du vinaigre dans votre relation ?
Puis Je répète : le mec qui invite sa maîtresse pour un réveillon entre pote est soit maso, soit complètement idiot...
ou alors c'est le roi des menteurs... mais au bout de 7 ans... je crois que ça se saurait...
allez, plein de bisous et de poutous et de calins à toutes.
Zen, think possitive ^^
(et pas pepsy, yeuk!)
Il est toujours temps de se faire du bien.
PinK