Ben moi je trouve que c'est bien de passer ses nerfs sur ceux qui tentent de te faire du mal... parce qu'au contraire, ce que je fais (et que j'essaie de corriger) c'est que je passe mes nerfs sur moi... et j'en souffre physiquement autant que moralement. Mais un jour, oui, un jour... ça sortira... et pas gentiment... héhé 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ta maman est complètement à l'ouest! Je te le confirme car ma mère disait exactement les mêmes choses sur moi il y a quelques années "ma fille elle ne se mariera jamais, personne ne veut d'elle" et le coup du "je profite un peu de tes enfants car je n'aurais jamais de petits enfants" ca, j'y ai eu droit aussi. Sauf que j'ai fini par me marier et là , ça a cloué le bec a tout le monde. J'ai été tranquille pendant 6ans et demi... alors courage, ton tour viendra. Et puis même si par après tu n'a pas envie d'avoir d'enfants, et bien ça ne sera pas un drame parceque ce sera ton choix. C'est ta vie et non celle de ta mère.
La pression est moins importante sur les fils,mais il y a quand même parfois des réflexions.
La réponse qui a clos le sujet de mon coté fut assez pragmatique :
" Et quand trouverais-je du temps pour m'occuper de toi si j'ai des enfants ?..."
Plus jamais entendu parler du sujet depuis....
La réponse qui a clos le sujet de mon coté fut assez pragmatique :
" Et quand trouverais-je du temps pour m'occuper de toi si j'ai des enfants ?..."
Plus jamais entendu parler du sujet depuis....
Diine a écrit :Euh isonami, le souci là , ce n'est pas de ne pas vouloir d'enfant... c'est plus... de ne pas pouvoir et d'être sous la pression
Désolée Diine, en me relisant j'étais effectivement HS par rapport à ta situation à toi
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
Désolée Diine, en me relisant j'étais effectivement HS par rapport à ta situation à toi
c'est pas bien grave
bon ben si tu cherches un shrek n'esites pas ...
lol
je plaisante biensur ...
mais il est vrai que tu dois vivre pour toi et pas pour ta mere ... penses dabord a toi ...
et amuse toi ....
a tres vite et prennez soin de vous ... amusez vous pour ce reveillon de nouvel an ...
lol
je plaisante biensur ...
mais il est vrai que tu dois vivre pour toi et pas pour ta mere ... penses dabord a toi ...
et amuse toi ....
a tres vite et prennez soin de vous ... amusez vous pour ce reveillon de nouvel an ...
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u
BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
( ° o ° )
.(......)
...u u
nounours aimant, ce que tu viens d'écrire à propos des mères... appliques toi le également !!
Mais vous avez bien sûr raison tous.
Diine a écrit :nounours aimant, ce que tu viens d'écrire à propos des mères... appliques toi le également !!![]()
ben heureusement que l'on a raison ...
et pour moi c'est mort de ce coter là aussi ...
bon reveillon de nouvel an ...
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u
( ° o ° )
.(......)
...u u
nounours aimant dit
[/quote]et pour moi c'est mort de ce coter là aussi ...
[/quote]et pour moi c'est mort de ce coter là aussi ...
Je n'argumenterai pas, je n'essaierai même pas de te dire le contraire puisque tu veux pas l'entendre. Mais s'il te plait ne donne pas trop de conseils que tu ne peux appliquer !
![]()
et pour moi c'est mort de ce coter là aussi ...Diine a écrit :nounours aimant dit
[/quote]
Je n'argumenterai pas, je n'essaierai même pas de te dire le contraire puisque tu veux pas l'entendre. Mais s'il te plait ne donne pas trop de conseils que tu ne peux appliquer !
![]()
elle a raison ( et pan dans tes dents) :nananr:
Co_lette a écrit :et pour moi c'est mort de ce coter là aussi ...Diine a écrit :nounours aimant dit
![]()
elle a raison ( et pan dans tes dents) :nananr:[/quote]
pas grave au pire y a la solution du dentier ... et puis çà derangera qui ? lol
bon reveillon ...
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u
( ° o ° )
.(......)
...u u
rohhhh allons les mecs là !! pas de violence