Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce sujet. Je me suis inscrite juste pour vous prévenir que le site est connu pour ses délais de livraisons non respectés. Parfois les commandes sont annulées sans raisons, et quand la commande est expédiée, certains articles peuvent être échangés avec d'autres ... Pour ma part, je n'ai jamais reçu ma commande, alors un conseil, commencer par une commande d'un petit montant ... !
A bientot !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site
et je cherche des tenues sexy taille 56 mais si possible sur des site français car je ne comprends rien a l'anglais
et je cherche des tenues sexy taille 56 mais si possible sur des site français car je ne comprends rien a l'anglais
VISE LA LUNE EN CAS D'ECHEX TU ATERRIRA DANS LES ETOILES
misskikinou a écrit :Coucou les filles !
En parcourant le forum, j'ai découvert un lien pour ce site : www.dessouscheri.com
Ils font des soutiens-gorge pas trop chers (jusqu'au bonnet F) et j'aimerai savoir si la qualité est là et les délais de livraison...
Salut,
je suis cliente de dessoucheri.com depuis plus d'un an et je te le recommande.
Comme tu dis ils ont des soutiens-gorges pour les plus grandes poitrines et de très bonne qualité je te le confirme. En plus, j'ai toujours été livré en moins d'une semaine.
N'hésite pas !!
salut moi c pareil g commandé des articles chez eux depuis mai 2010 et toujours rien reçu ... j'en ai pour 176 euros!!! g appelé (toujours indisponible) j'ai écrit par mail, on me repond de le faire par courrier et là RIEN pas de réponse, pas de remboursement, pas d'excuse, pas même une explication !
n'achetez pas chez eux c'est de l'arnaque, je vais aller voir l'association des consommateurs, histoire de trouver une solution
n'achetez pas chez eux c'est de l'arnaque, je vais aller voir l'association des consommateurs, histoire de trouver une solution
Hello les filles,
J'avais déjà laissé un message sur ce topic, et comme j'ai re-commandé il y a peu chez eux je peux vous donner un peu plus d'infos : Alors déjà ils sont très sérieux , au début ils ont eu des problemes lorsqu'ils ont ouvert mais maintenant ils se sont beaucoup mieux organisés et le site regorge de bons plans qui tiennent leurs promesses.
J'ai contacté le SAV avant d'acheter parceque ma commande dépassait les 100 euros. La nana m'a dit qu'ils demandaient des pieces justificatives pour les commandes de plus de 100 euros car ils ont eu au début trop d'impayés.
Trop cool la fille, elle m'a même donné des petis conseils pour trouver les meilleurs plans sur le site.
Bref j'ai recu mes produits hyper vite Livraison nickel
BREF LES FILLES CE SITE REGORGE DE BONS PLANSet je suis pas comerciale pour eux LOL !!!!
Je crois que les critiques sont vieilles ils ont 9,5/10 sur FIANET qui est je crois le meilleur site de notation des e-shops. En tout cas moi je regarde toujours fianet
J'avais déjà laissé un message sur ce topic, et comme j'ai re-commandé il y a peu chez eux je peux vous donner un peu plus d'infos : Alors déjà ils sont très sérieux , au début ils ont eu des problemes lorsqu'ils ont ouvert mais maintenant ils se sont beaucoup mieux organisés et le site regorge de bons plans qui tiennent leurs promesses.
J'ai contacté le SAV avant d'acheter parceque ma commande dépassait les 100 euros. La nana m'a dit qu'ils demandaient des pieces justificatives pour les commandes de plus de 100 euros car ils ont eu au début trop d'impayés.
Trop cool la fille, elle m'a même donné des petis conseils pour trouver les meilleurs plans sur le site.
Bref j'ai recu mes produits hyper vite Livraison nickel
BREF LES FILLES CE SITE REGORGE DE BONS PLANSet je suis pas comerciale pour eux LOL !!!!
Je crois que les critiques sont vieilles ils ont 9,5/10 sur FIANET qui est je crois le meilleur site de notation des e-shops. En tout cas moi je regarde toujours fianet
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site dessous cheri (dessouscheri.com). A la commande il manquait 1 article sur 4, qui a pourtant ete facturé! Ils m'ont assure que le produit ete dans le colis, et que ce n'etait pas possible. Bref je mentais.
Tres mauvais site!!!
J'ai effectué une commande sur le site dessous cheri (dessouscheri.com). A la commande il manquait 1 article sur 4, qui a pourtant ete facturé! Ils m'ont assure que le produit ete dans le colis, et que ce n'etait pas possible. Bref je mentais.
Tres mauvais site!!!