fannydusud a écrit :Aldremoth a écrit :nounours_aimant a écrit :Aldremoth a écrit :lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CASnounours_aimant a écrit :" vas voir une pute " ...nounours_aimant a écrit :dit moi ce que vous en pensez ....
quand sentiras ton z*z*dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une mototu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...!tout ca avec la moto hein![]()
je suis pas pour les termes comme "tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!..." une femme n'est pas une moto , c'est pas un jouet ...
stp , soit moins famillier avec ce genre de terme ....
pour moi c'est juste un peu de respect pour elles ....
merci ...
nounours
...rofl...oki pas de problème!tu réagis comme ca car tu ne sias certainement pas grands chsoe du fonctionnement d'un 2 roues.
et puis ca fais délirer que tu fasse ton loverZ XD
non mais ca te passera!une fois que tu sera dedans plusieur fois,ton volcabulaire commencera a changer petit a petit!je ne m'inquiètes pas
pourquoi es tu persuadé que tout le monde est comme toi?![]()
tu sais, les hommes qui font l'amour que par amour ça existe même si TOI tu n'en connais pas... et j'en rencontre tous les jours dans ma pratique professionnelle.
pour toi nounours, je voulais te dire :
ne t'inquiete pas pour ton âge, tout ceci n'est pas qu'une question d'âge...
tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras mais avant ça il faut que tu réfléchisse sur toi :
pourquoi es tu seul ?
as tu peur de faire le premier pas ?
as tu peur d'etre "recalé", repoussé ?
te trouves tu si laid que tu penses que personne ne voudra jamais de toi ?
si tu te reconnais dans tout ça, finalement on se ressemble... il faut d'abord travailler sur toi et faire beaucoup de pratique dans la drague, la parlotte, la séduction etc...
Ensuite seulement tu verras que ce sont les autres qui viennent vers toi et non plus le contraire.![]()
dès ce moment là tu auras l'embarras du choix au niveau des personnes à draguer et à ... conquérir
quelle est ta pratique proffessionnelle ... ?
ma vision est devenu celle des femmes qui m'ont toujours regarder ... donc moche , affreux , ideux ... c'est ce que j'ai ressenti a chaque regard ...
je ne crois plus qu'etre aimer puisse etre possible pour moi ... et le reste tu le devines non?
nounours
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u
BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u
BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....