? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai oublié de te donner le n° d'appel gratuit contre les maltraitances faites aux femmes (psychologiques ou physiques)

c'est le 3919

c'est anonyme et gratuit
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
lollipops91 a écrit :tu souris et tu rencontres la personne de ta vie: toi!

effectivement... s'aimer soi-même... on se rend compte que souvent tout commence là... ;)...
Thyselle
Moi j'ai tenu 10 ans avec un type comme ça :roll: avec les vexations perpétuelles, le dénigrement, l'injure... et puis un beau jour, il m'a fait vraiment trop de crasses (il est allé voir ailleurs, s'en est vanté en plus cet abruti :roll: ) et petit à petit j'ai appris à ne plus l'aimer.

Après notre rupture, il a traversé une période très difficile. Pour finir un jour par enfin lâcher que, mon physique il s'en foutait, le truc c'est qu'il ne supportait pas de me sentir trop intelligent, à savoir potentiellement plus intelligente que lui :shock: et que toute cette sensualité qui passait par mes rondeurs lui faisaient peur :roll:

Tout ça pour te dire Agathe, que ouais quand on est amoureuse, rien n'est rationnel. Déjà, tu as fait le constat de ta souffrance, du fait que ce n'est pas très logique que tu aimes quelqu'un qui te fait autant de mal. Maintenant, essaie pour voir de lui demander ce qu'il aime chez toi... tu t'exposes à recevoir une réponse du genre de celle que j'avais reçue "tu étais belle quand on s'est rencontrés avec xxxkg de moins" :evil: mais tu peux insister en lui demandant ce qu'il aime chez toi aujourd'hui.

Selon ce qu'il te répond, tu vois ce qui te reste à faire...

Vivez-vous ensemble ? Tu es très jeune, vous n'avez pas encore d'enfant n'est-ce pas ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Thyselle a écrit : :shock: mais ça va pas bien lui... :roll:

pourquoi tu dis qu'il va pas bien?a mon avis il sait qu'il a un certain pouvoir sur elle et moi je pense qu'il ne fait qu'utiliser ce pouvoir comme il en a envie!ou est le mal?le pouvoir est fait pour etre utiliser(en bien ou en mal) ou pour etre gaspiller?
10% rondeurs(mes fesses)

00% complexes!je suis pas compléxer de kiffer les rondinettes
Aldremoth a écrit :

pourquoi tu dis qu'il va pas bien?a mon avis il sait qu'il a un certain pouvoir sur elle et moi je pense qu'il ne fait qu'utiliser ce pouvoir comme il en a envie!ou est le mal?le pouvoir est fait pour etre utiliser(en bien ou en mal) ou pour etre gaspiller?

effectivement thyselle a raison ce mec est malade...

tu parle de pouvoir ? c'est etre un homme pour toi aldremoth que de torturer de cette façon une femme et de lui mettre ce genre de préssion pshycologique sur le dos ? c'est pas ca pour moi le pouvoir. Ce type n'est pas un homme pour moi, un homme un vrai, même s'il a du " pouvoir" ne s'en sert pas pour avilir une femme ou un autre etre humain. pour moi il lui manque sévèrement de " burnes" . Et tout les mecs qui font la même chose, c'est pareil. Ou est le mal ? ben justement dans le mal qu'il fait a sa femme. C'est pas grave pour toi ca ?
Le pouvoir ? c'est quoi le pouvoir d'abords ?
le pouvoir c'est un peu comme la force, si t'en a vraiment tu ne t'en sert pas et t'en fait pas ettalage. Et surtout pas pour asservir un autre etre humain. pour moi c'est simplement de l'esclavage mental
Aldremoth a écrit :

:roll: ... Co_lette a très bien répondu (merci d'ailleurs ;)), je n'ai pas à grand chose à ajouter...

Si, une chose : ça sert à rien le "pouvoir" quand on exige l'impossible... Pouvoir ou pas, c'est impossible... :roll: ...
Thyselle
j'aurais "aimé" tombé sur ce genre de "mec" qui pensent avoir le "pouvoir" de cette manière, juste histoire de lui enfoncer dans un endroit de son individu que la lumière du jour ne verras jamais..

Eric a super bien répondu, comme d'hab.. j'te kiffe mon pasibabboydemarseille que ça... :kiss:
En même temps il y a un moment ou la miss devra ouvrir les yeux et se barrer, parce que rentrer dans son jeu, rester et subir ça ne fait que renforcer sa conviction (au gars) qu'il est dans son bon droit d'exiger ces choses d'elle.
Je comprend qu'on soit parfois aveugle mais faut pas pousser, quelqu'un qui t'insulte dans la rue tu vas pas aller le caliner en attendant que ça lui passe, dans un couple c'est pareil, un nuisible on le vire et puis voila, de toute façon il changera pas et il t'amene rien de positif alors je vois pas trop ce que tu as à perdre.
Aldremoth a écrit :

Aucun être humain n'a de pouvoir sur un autre, excepté à l'époque médiévale et encore...
Tu demandes où est le mal, le mal c'est de faire soufrir quelqu'un que tu aimes, de détruire cette personne psychologiquement au point parfois que certaines filles sont tellement désespérées de ne pouvoir maigrir qu'elles mettent fin à leurs jours car elles ne supportent plus le regard des autres voir même de l'homme qu'elle aime.
Maigrir est pas si simple pour toutes et les femmes ont des hormones différentes des hommes, les hommes peuvent maigrir plus facilement que nous, ca a été démontré à plusieurs reprises.
Je suis ronde et je m'assume, auparavent ce n'était pas le cas, pendant un an je mangeais presque rien, je m'évanouissais en plein milieu des cours ou dans la rue, et je n'ai pas maigri, j'ai vu des diététiciens et des médecins qui m'ont dit que c'est génétique, on est tous rond dans ma famille et qu'il fallait que je m'accepte telle que je suis car je ne pourrais pas changé sauf si je me fais liposucée de toute part (et ca c'est hors de question ! Surtout si c'est pour que les autres m'acceptent, moi je m'accepte, donc si ca leur plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs !)
Personne n'est parfait, surement pas toi Aldremoth, ce que je te dirai, si tu critiques une seule personne notamment pour son physique : au lieu de regarder la brindille dans l'oeil de ton voisin, regardes plutôt la poutre qu'il y a dans le tien !

Pour revenir au sujet d'Agathe, si un homme veut te changer par tous les moyens, c'est qu'il ne t'aime pas même s'il te le dit.
Si tu t'acceptes comme tu es, pourquoi lui ne t'accepterais pas, montre lui qu'il n'est pas parfait, il a surement des défauts et ses réactions concernant ta rondeur montrent l'un de ses défauts justement.
S'il persiste, c'est qu'il ne te mérite pas, tu es jeune, ta vie d'adulte vient de commencer et si ce n'est pas le bon, tu trouveras surement l'homme de ta vie par la suite.
La vie n'est pas facile, nous rencontrons souvent des hommes qui nous font soufrir mais ces rencontres nous donnent des leçons et nous font grandir, nous apprennent à nous méfier et à différencier les gens biens des gens à éviter, tu verras que ca nous rend plus fortes et ca nous montre à quel point l'homme de notre vie est extraordinaire lorsqu'on le rencontre.
Courage et ne te laisse pas faire !
Si tu as besoin de parler, nous sommes toutes à ton écoute.
Je t'embrasse sincèrement et te soutiens de tout mon coeur.
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Umidasu je comprends que cela te prenne a coeur ces sujets mais ne crie pas ;)
Désolée mais Aldremoth m'a mis hors de moi :oops:
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
MERCI MERCI MERCI MERCI de se soutien que vous m'apportez vous n imaginez pas a quel point on se sent fort en lisant vos message,a quel point ca me donne envie de me battre et d assumer pleinement ce que je suis ....
C est une telle pression psychologique d etre avec un homme comme lui qu'il reussi à me faire culpabiliser de ce que je suis une femme ronde!!et alors?!Quel horreur pour lui!! cest tellement facil de faire un regime,de se faire liposucer ou poser un anneau(à lécouté bien sur)....
je me suis enfermé dans ses convictions je ne sort plus depuis 4ans je vi enfermé dans ma chambre avec pour seul objectif se régime...ce m'obsede jour et nuit je me dit si j y arrive il me touchera plus il m'aimera avec ses yeux et avc ses mains....

Je sais tout ca et ridicul et je vau mieu que ca mais vous savez sans juger auccun commentaire je suis vraiment amoureuse de lui et c est terrible d imaginer ma vie sans lui....

Oui c est vrai que heureusement qu on a pas d enfant que je suis jeune et tout ...
en tout cas vous etes toutes extraordinaires et je vous remercie je vous aimes sans vous connaitre pour votre bonne humeur et le temps que vous prenez pour me répondre

merci

agathe :nananr:
à mon avis quelqu'un qui t'm c'est quelqu'un qui te renvoie une image positive de toi-même pas négative...
Nous aussi on t'aime Agathe sans te connaître, on sent la sincérité dans tes messages.
Je comprends que par amour, on est prête à tout mais fais attention à toi ;) et pis sors de ton cocon de chambre, tu vis peut-être un peu trop pour lui et pas assez pour toi
Va voir tes amies ou trouves en des nouvelles, si j'habitais à côté, ca me gènerait pas d'aller papoter avec toi
Au pire, jte donne mon msn via mp (et à toutes celles qui veulent aussi XD je fais pas de favoritisme :roll: )
pas de pb voici mon mail sun_shine_miss@live.fr
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »