? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous êtes nombreuses à visiter le blog pour vous concocter un déguisement 80's méga Kistch et je vous en remercie !! Le blog a cependant déménagé pour devenir un site à part entière, toujours parrainé par Marc Toesca :

http://www.eighties.fr/

Merci à toutes pour vos gentils messages de soutien par mail et MP et puis surtout : restez comme vous êtes !! ! :D

Bientôt j'ouvrirai un topic sur VLR concernant la différence des mannequins des pubs des 80's et de nos jours, elles étaient plus rondes certes ! mais tellement plus jolies !! ! ;)
Hello!!

Je fais remonter le sujet car ce soir je sors en boîte soirée années 80-90 donc je voulais que vous me donniez un avis sur ma tenue que vous pouvez voir par morceaux sur mon blog:

http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/66993
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Et dire que dans les années 80, les années 60 me semblaient faire partie de la préhistoire....

* Déprimé pour la journée *
Bah moi c'est ma jeune enfance mais je ne possède plus trop mes vieux trucs de l'époque!! Hihihihi
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Ah bah merci >> c'est gentil.

Bref mon pseudo sondage est fini vu que la soirée est passée: un peu déçue d'ailleurs car la boîte est super mais le DJ est vraiment vraiment nul (en tout cas pour la soirée d'hier) avec des enchaînements sunday bloody sunday / capitaine abandonné et remixs hyper mous de morceaux bien rock qui normalement se suffisent à eux-mêmes. Bref...

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Je déterre ce topic...

On a une soirée années 80 de prévue... et j'avoue sécher un peu.

Des idées de Tenue ? ( pour monsieur et moi)

Merci les filles :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Je n'ai pas relu les postp récedents, mais là, tout de suite, je dirais: Michael jackson.
ou un personnage de dessin animé des années 80: albator, candy,...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
-tiret- a écrit :Je n'ai pas relu les postp récedents, mais là, tout de suite, je dirais: Michael jackson.
ou un personnage de dessin animé des années 80: albator, candy,...

Candy, j'y ai pensé mais reste a voir comment je peux fabriquer un costume car je n'ai pas envie de me ruiner...
Moi j dirais les vamps ca peut etre marrant ;-)
les vamps = années 80??? ah bon...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Et ouais c etait a la fin des années 80 !!!!!
jessy59 a écrit :Moi j dirais les vamps ca peut etre marrant ;-)

C'est une bonne idée mais la personne qui organise vient de se déguiser en vamp pour une autre occasion
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »