? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous !

bon voila mon problème.. grosse soirée déguisée fin décembre avec mes ami(es) pour feter des tas de choses (mon anni, noel, nouvel an, vacances, retour au pays, hiver...), et on a lancé l'idée de se déguiser sur le thème des années 80, voire début 90..

Donc en quoi vous vous déguiseriez ? (sachant qu'on veut des déguisements de personnages connus, genre véronique et davina...)

J'avais plusieurs idées : soit en schtroumphette, soit en sailor moon (vous savez, la blonde ki se transformait pour sauver le monde), soit en jeanne (de jeanne et serge.. avec le mini short et le ballon de volley...)

sachant que comme je vais le fabriquer moi même, un truc pas trop compliqué serait pas mal...

Alors et vous, ca serait qui ??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Je suis allée à une soirée comme ça il y a quelques mois :D JE me suis déguisée en Sue Ellen :silly:
:arrow: grosse perruque, ongles rougekipète, pour les fringues si tu peux mélanger du doré, de l'argenté et du strass avec des plumes et un peu de (fausse !) fourrure, avec des accessoires genre ceinture tressée et talons aiguilles, tu as tout bon ! :Fade-color
:arrow: et bien sûr, tu n'oublies pas d'avoir toujours un verre de whisky à la main, tu peux créer l'animation en planquan ta bouteilles là où tu vas (surtout, ne pas le faire discrètement tout en donnant l'air de tenter de le faire discrètement :P )

Voilà, c'est une idée testée et approuvée, pour moi ça a d'autant bien marché que mes amis savent très bien que je bois très très peu d'alcool, et que c'est donc un personnage totalement à contre pied de ce que je suis :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
ce blog est une mine de chansons et personnages des années 80...

http://souvenirs80.over-blog.net/20-index.html

Moi, si je devais me déguiser, je me la jouerais "Madonna" époque leggings, jupe en tulle, ballerines (surtout que la mode est revenue) mitaines en tulle, couleur fluo, guêtres, corset lacé en haut ou top fines bretelles, bandeau dans les cheveux décoiffés, pendentifs à gogo, bracelets breloques, mouche près des lèvres... Et tu chantes Like a virgin toute la soirée...

Je t'ai trouvé une photo...
Voici le lien

www.liketotally80s.com/images/madonna1.jpg

Bise

-Vany-
Tiens dans le clip, c'est encore plus évident :

http://www.liketotally80s.com/lucky-star-video.html

http://www.liketotally80s.com/like-a-virgin-video.html

J'adoooooooooooore, j'avais fait un gala de danse modern-jazz sur "Papa don't preach" et c'étais génial...

Une mini-jupe sur leggins avec guêtres, du fluo, du noir, sans oublier le bandeau dans les cheveux, le chewing-gum à tout va...

Extraaaaaaaaaaa!!! ;)
Avec ce genre de question, je prends un coup de vieux..... :lol:

Parce que, dans les années 80, je n'étais pas déguisée, j'étais à la mode !!
:peur:

( Je sais, je suis totalement hors-sujet, mais ça m'a fait un choc....)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Dans les looks simples, tu as le style "Véronique et Davina" (je sais pas si tu connais...), mais bon, faut être à l'aise ! :?

Sinon, le style Michael Jackson c'est pas trop difficile, un pantalon noir ou un jean "trop court" + socquettes blanches + chaussures noires + tee shirt blanc et veste noire ou en cuir rouge (mais ça faut avoir ! :lol: ) OU chemise bleue et bien sur LE gant... 8)

J'avoue, j'ai fait ma crise MJ pendant un an... :lol:

Exemple 1

Exemple 2

Véronique et Davina

Tu as aussi le fameux jeans "troué", les baskets montantes, un ti accessoire fluo, les cheveux crêpés style Kim Wilde (enfin, je ne sais pas ce que tu as comme cheveux ! :lol: )...

Ou encore Robert Smith des Cure, fringues noires hyper trop grandes, petites baskets, cheveux crêpés (toujours :lol: ) et le maquillage qui tue :D Y'a pas plus simple ! ;)

Voilà, je peux encore chercher dans ma petite tête, mes vieux souvenirs... 8)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
madonna ou en punk
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la chemise en jean ou à carreau, l'aspect crado, les cheveux sales et tu ns fait du kurt cobain!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ra la la, le look Madonna, je te vois déjà avec... ;) RIen que l'idée, je trouve ça top!!!

Et puis, à l'heure actuelle avec toutes les fringues à la "pseudo" mode, c'est trop simple. EN effet, on est en pleine marche arrière version année 80.
ON a fait ce type de soirée il y a 4 ou 5 ans et à l'époque, c'était vraiment dur de trouver des fringues années 80 alors que maintenant, c'est la mode ;)

Pour Sailor Moon, moi, jevois ça un peu plus ard, vers 1994. Je sais pas si le personnage collerait vraiment.
En personnage de dessins animés, ya aussi Nicky Larson.

Je sais qu'il y a un post pas très loin qui aborde nos souvenir des années80 mais aussi des années 90. Si tu le retrouves, tu trouveras plein d'idées de personnages et de tous ce qui était à la mode à ce moment là...

Bonne soirée!!!!

Hs : ça me rassure de voir qu'il n'y ait pas que moi qui organise des soirées de tarés :roll:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Lisalou a écrit :Avec ce genre de question, je prends un coup de vieux..... :lol:

Parce que, dans les années 80, je n'étais pas déguisée, j'étais à la mode !!
:peur:

( Je sais, je suis totalement hors-sujet, mais ça m'a fait un choc....)

Moi,cela me colle carrement le bourdon,comme si on parlait d'une soirée " Salut les copains " :cry:
Déguise-toi en Jem et les hologrammes :D
Image

Et les Misfits
Image
et sans que ce soit vraiment un costume, moi je sortais toujours comme ça :

pantalon noir avec chaussures à talons, top en satin, cheveux très bouclés relevés par des barrettes en strass, et rouge à lèvres très voyant.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Pour les looks et deguisements 80's, voici un merveilleux site qui nous replonge à fond les manettes dans les années 80 !!!

La communauté fan des années 80 parrainée par Marc Toesca !!! Vous vous en souvenez ??? Faites gaffe !! ce site est tellement kitsch qu'il en pique les yeux !!!

http://maxtv80.over-blog.com/

Il y a aussi un forum avec plein de photos d'époque !!

http://maxtv80.actifforum.com/

Bref, immersion totale dans les 80's !! Super efficace pour trouver un pure look 80 en 2 - 3 coups d'oeil ! ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »