Bon aller j'vais mettre mon grain d'sel.
Si vous preniez les choses dans l'ordre ??? Huum ???
Avant de vouloir "le/la" garder, ce s'rait p'têt'e pas mal de "le/la" trouver croyez pas ?
Pour ça, une première grande règle :
NE CHERCHEZ PAS !!!
A cela au moins une raison:
On trouve souvent tout près ce que l'on cherche parfois très loin.
Et le fait de chercher vous emenne à coup sure beaucoup plus loin qu'il n'est nécéssaire et souvent dans la mauvaise direction.
J'entend déjà les septiques :"Ouai mais ça c'est un lieu commun......et patati et patata, turlututu chapeau pointus !" Heueu... Oui, bon.
C'est un lieu commun, j'en convient. Seulement, relisez donc le post de Galaad. Pourquoi, d'après lui, alors que ça fait 5 ans qu'il est avec quelqu'un, il a eu plein d'occasion ???............
Parce qu'il ne cherchait pas (ou plus) CQFD.
Et surtout, même si tout l'monde l'a déjà dit avant moi,
RESTEZ VOUS MEME. N'essayez pas d'endosser un role qui ne vous va pas et qui, au final, sera la source principale d'une rupture car "il /elle" aura, je le pense, à juste titre le sentiment d'avoir été berner, tromper voir trahis, le jour ou, n'y tenant plus, vous tomberez le masque et apparaitrez sous vos véritable traits.
Imaginez sa réaction, si vous êtez capable de vous trahir vous même a ce point, quand sera t-il de lui / d'elle ?
Comment pourrait-il/elle avoir confiance ?
Si vous voulez être aimé, soyez le pour qui vous êtes vraiment et par pour un décor en papier, fusse t-il en papier de soie, qui ne saurait perdurer.
Et croyez moi, je sais de quoi je parle. Si si.
Maintenant, pour "le" garder,la je m'adresse tout particulièrement aux femmes contrairement à la première partie du post,
RESTEZ VOUS MEME !!! Tient j'ai d'jà entendue ça kek part moi...
Et oui en fait il n'y a pas vraiment de secrets, sauf peut-être, et la je sens que j'vais m' faire agonir de bétises par les mecs, que vous pourriez rajoutez un ingrédient que je qualifirais de "quasiment INDISPENSABLE".
Soyez chiantes, mais pas saoulantes, mais soyez chiantes.
En d'autres termes, faites comme mynymelanye, solmy et Patty, pour ne citer qu'elles.
Pour les zom's... C'était quoi la question déjà ?
HA oui !
Comment garder une femme ?
Question très pertinente mon cher popcorn !!! Si si !
P..ain j'en sais rien du tout moi les mecs !.......... Z'avez d'ces questions vous alors...
Ca doit sans doutes être pour ça que je suis seul avec un poignard dans le dos aujourd'hui.
Mais au moins, même si de mon point de vue sa fait pas bésèff, je sais maintenant ce que je veu et surtout ce que je ne veu plus.
Ca ne me fait pas vraiment de bien mais ça me rassure un peu pour l'avenir.
Faudrait p'têt'e que j'relise mon post... Qui sait ça pourrait m'aider !!! Hé hé hé !!! ........... Vas savoir quand tu sais pas. Hein ?!?! Hé héééé !!!
OK, je sort.
Aller...